CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:06:37

Michelle ta raison ces gars la sont telement con que j´ai du mal a les relire c´est malheureux de voir de nos jours des analphabetes de ce types pfff . .. :nonnon:

Ma parone yen a qui aime vraiment se foutre la honte :honte:

En plus ils sont vraiment con car il te traite de mito et ils continu a venir poster ici enfin bon tans mieux ca augmente le nombre de post avec des crétins de ce genre on arrivera surement bientot a 1000 posts aller les gars Vive nous , vive , GoD, CliT0 et moi ( FiNaL)

:ok:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:12:14

En effet FiNaL avec des idiots de ce style regarde comment les posts montent vites, en 2 heure sous sommes deja a la 4e page du topic...moi a la base je voulais juste vous donnez un cheat code pour PS2 et regardez now ya des cons qui se raméne pour venir démentir mes ce que j´affirme alors qu´ils sont IMCAPABLES de faire un cheat j´avoue que c´est la honte ta essayer le cheat toi final ? :question:

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:15:05

alors quelqun a essayer???

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:20:07

EASTER EGG DETAILS

Egg Name: The Admrial Egg
Works On: GTA: Vice City
Manufacturer: Rockstar Games

How it Works:
1: In the mission " guardian angels" kill Diaz or Lance.
2: The mission is failed now BUT... You can take Diaz Admiral, which is »UNDESTRUCTABLE«.

Special Notes:
With »undestructable«, I mean that you can shot on it and crash with it everywhere. It wont explode

Sent in by:
Affemitwaffe

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:23:50

J´essaierai demain il est trop tard ce soir pour que je branche la play + télé facon vais me coucher la @2m1

PS : si le code marche chez Skblz et Michel, ca marchera surment chez moi aussi aller @2m1

:hello:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:29:03

Ok ca marche , bon facon moi aussi j´y vais , clem est parti se coucher je vais pas restez tout seul sur le forum demain soir voir fin d´aprem on continuera cette histoire d´oeuf

PS : j´adresse ce message tout personne au indésirables style :

- exterminator900

- x_gamer_x

- master_clan

comme je vous l´ai di a mainte et mainte reprise vous me prennez pour un fou, un mito ou autre, super alors vous savez quoi ne venez plus poster ici...si vous avez envie de vous exprimer crée votre propre petit topic et dialoguer entre vous mais svp ne venez plus nous faire chier...aller A+

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:29:58

Traduction:

Nom de l´oeuf: The Admrial Egg
Fonctionne sur: Playstation 2
Manufacturier: Rockstar Games

Comment sa marche:
1:Dans la mission ´´ANGE GARDIEN´´ tué Diaz ou Lance
2:La mission est ratté MAIS... Vous pouvez prendre Diaz Admiral,(PAS TRADUIT)

PS:
Avec indestructible, ( I mean that(PAS TRADUIT) vous pouver tirer dessu et tomber avec n´importout. ( PAS TRADUIT)

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:33:47

en gros sa veux dire quil ne se casse pas!!

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:34:28

MiChEL_GoD Posté le 09 mars 2004 à 00:29:03

Ok ca marche , bon facon moi aussi j´y vais , clem est parti se coucher je vais pas restez tout seul sur le forum demain soir voir fin d´aprem on continuera cette histoire d´oeuf

PS : j´adresse ce message tout personne au indésirables style :

- exterminator900

- x_gamer_x

- master_clan

comme je vous l´ai di a mainte et mainte reprise vous me prennez pour un fou, un mito ou autre, super alors vous savez quoi ne venez plus poster ici...si vous avez envie de vous exprimer crée votre propre petit topic et dialoguer entre vous mais svp ne venez plus nous faire chier...aller A+

NON T FOU !

Je suis encore la mouhahahaha mais je vais aller me coucher sinon je vais me faire destroyyyyy,

PS : 70 messages en une soirer chapeau les gars

Aller ciao ! a demain :-)))

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:38:56

SKBLZ NA QUN ««GBA»» LA PREUCRE CLIQUER SUR SON ? A COTER DE SON NOM!!

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:53:34

mais je vais quand meme essayer

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:05:40

max__ va effacer se topic de mythos car ils croient pas a des histoire de con entouka tu peut toujours faire plein de pseudo noob

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
09 mars 2004 à 02:00:36

J´peux savoir il est où cet oeuf?

je vois plein de monde en parler mais je sais même pas il est où?

please dites le!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 07:15:09

Salut tlm :-)

Bon moi je vais pas tardé a aller au bahut, je vais regarder le site vais fait si j´ai le temps histoire de voir si ya des nouveaux cheats

PS : En effet l´oeuf est bien imcassable dans la version normal du jeu, d´ou le faites qu´il soit obligez d´utiliser un cheat pour l´ouvrir c´est ca le truc qui vous echap

Ps du Ps : Clément et moi on a décide d´arretez la guerre avec les moderos des forum facon c´est un combat inégal, apres tout c´est eux qui on les pleins pouvoir et nous pas grand chose ! :snif2:

:rire2: MaX_ :rire2:

Ps du Ps du Ps : parcontre on en a marre de ce faire arrecelez par des cons style :

exterminator900

x_gamer_x

master_clan

ces personnes sont imcappable de faire un cheat, me traite de menteur et vienne augmenter le nombre de post, aller quoi aller vous cherchez des amis, crée vous votre propre topic dans lequel je m´engage a ne pas venir mais bon sang de bonsoir arretez de venir nous faire chier ici quoi ! :content:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 07:24:44

Voila quelques autres codes que je vous file avant d´y aller ( Cheat PS2!!!) essayer les vous verrez que ca marche :

J´ai vu que bcp de personne chercher une certaine mission avec candy suxxx moi j´ai pas trouver ca sur le site mais parcontre j´ai trouver un cheat qui permet de s´habiller pareil :
rond , R2 , bas , R1 , gauche , droite , R1 , L1 , croix , L2

j´ai essayer le code il marche c´est trop délire vous m´en dirai des nouvelles

PS : master tu reve, MaX_ na pas le droit d´effacer ce topic j´ai pris toute les précautions pour : j´ai respecte la charte du forum : pas un titre en Maj, ni un topic ne concernant pas GTA VC et ainsi de suite en clair je suis en regle :cool: :ok: :oui:

legendofneo
legendofneo
Niveau 8
09 mars 2004 à 09:04:43

Ta oublié un truc : MaX peut effacer les topics des mytos

Donc

Ton topic va etre effacé

ton truc de la couronne c´est de la connerie en + t´avais dit qui yavait plein de trucs dans l´oeuf dont une arme et apres tu dis qui ya que une couronne et apres tu dis qui ya un code secret sur la couronne.

PS : tu peut me mettre dans ta liste des gens que t´M pas parce que c´est réciproque

@+

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:35:09

re bon je peu pas restez longtemps sur le forum mais en effet l´oeuf contient plus de truc j´ai pas mentis, une arme unique, une couronne avec des inscriptions et encore d´autre truc du genre... :oui:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:40:11

Dslé mich, mais le code déconne chez moi ca fait planté mon jeu c´est normal??? :ouch:

:question: :question: :question: :question:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:43:55

looooool bizzare bah facon j´ai passer le jeu a Clément au bahut today il va essayer chez lui si ca marche :cool:

INGAT
INGAT
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:46:22

slt tt le :globe: !

La vidéo du moment