CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:32:27

ok ba réinstalle Msn et crée un nouveau compte sinon tu poura pas l´uiliser :doute:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:34:07

de quoi vous parlez ?

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:34:48

car sinon je voit pas d´autre solution...on peu passer par un chat sinon mais parcontre le forum ca sera trop long pour t´expliquer comment marche MTA... :-d

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:35:01

michelle jai bien hate de voir ton nom sur medal of honor LOL genre . -=Virus=-.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:35:14

ah :ok: d´accord

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:37:25

sur medal of honor je suis :

-][mpact |p@r@dox ™´

C´est un des meilleurs clan MOHAA de france, en vérité nous sommes dans les 3 premiers , hier on a fait égalité vs les X-men se sont des big boss en france , d´ailleur le clan impact n´a aucune defaite depuis sa creation donc tu voit ferme ta gueule et sort de mon topic pauvre gamin pathétique :honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:40:41

:sleep: tu connais pas le site internationnal de MOHAA heh ben sa dit les 30 meilleur clan francais et je vien encore de regarder et il a pas ton site minable et meme les X-men LOL sinon essaye pas de inventer des conneries parce que personne connais ton clan de noob sinon vas jouer a call of duty ses meilleur stupîde pauvre

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:44:03

pfff COD jeu pour les noobs...essaie pas de parler d´un jeu que tu ne connais pas de plus je ne t´ai pas invité a poster sur notre topic alors tu prend t´es clik et tu te caille pauvre cloche

PS : vous voyez tous on a eu raison de nommer master boulet du jour , le gars passe son temps a nous casser les c...et en plus sur un forum qui lui appartient pas mais quel boulet je vous jure a mais quel honte... :honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:51:09

oh la mais quil est con celui la :honte: tu dis que cest pour les noob heh ben medal of honor baisse ptit con arrete de te penser fort et écris ton vrai age a la télévision au canal musique plus et regarde mr.net ils font juste parler de sa et il a été nommer le meilleur jeu de l année et si t trop pauvre et ta pas la TV se qui est surement le cas va voir le top 20 de jeu video et va dans pc et cherche medal of honor ( sert a rien nest pas classer et regarde call of duty ) (tres bien placer) pauvre noob

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:53:11

Petite INFO :

JE vous annonce que notre topic a fait plus de 600 messages en 5 jours ce qui fait une moyenne de plus de 100 messages par jour ce qui est une performance époustouflante , je dédit donc ce topic a tout le groupe ceux qui nous on parmis d´augmenterle nombre de topic de jour en jour :

- Ris_Clito

- Final_Best_Fan

- Cheribibi

- INGAT

- Gamer

- Ex.900

- Moi meme

Les gars je vous félicite on a fait un bon boulot , espéront que nous continuerons sur cette fois donc dans 5 jours 600 messages de plus ce qui nous aménera a plus de 1000 messages en 10 jours!!! :ouch: :cool:

Aller longue vie a notre notre groupe :ok:

master_clan
master_clan
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:02:53

je voudrais rappeler ke le topic le plus poster a eter 100 000 post en 5 mois et jai fais un topic de 32 message en 10 minutes 5 jours et 600 mess c pas gros

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:08:21

Master je le répéte pour la derniere dois ferme ta gueule et arrete de venir poster sur notre topic , tu nous fait chier a toujours vouloir nous emmerder, dslé MaX__ d´avoir dus lui parler cruement mais j´ai l´impression qu´une personne aussi bete ne peu comprendre que ce type de language donc...master clan ne viens plus ici et va te chercher des amis enfin si tu en a...t´inkiete les miens vont passer une fois que buffy sera fini alors que toi tu en a vraiment pas et tu le prouve a chaque fois que tu viens ici car tu a rien d´autre a faire c´est juste que tu es con c´est tout :honte:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:37:09

Bah rien lol on essaie d´organiser des parti de MTA de temps en temps, sinon on se tappe des délires aussi et puis tout a l´heure on a cloturé l´élection du boulet du jour , d´ailleur c´es master qui a gagner voila :cool:

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:54:54

Master_clan élu boulet du jour ca m´etonne pas mdrrrrrr kel con j´vous jure :rire2:

master_clan
master_clan
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:16:22

heh ouais jai gagner dans un petit forum de con :rire: vous aver pas remarquer que setais juste les cons de votre genre qui ont voter heh oui jai des amis je vais dehors c pour sa que je post pas beaucoup jai remarquer que aussitot ke je parle toi michelle répond tout suite je suis sure ke se gros con et gros reste sa journer sur lordi povre con qui a pas dami a part sur un site sur un forum :rire2:

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:26:56

ferme ta gueule on te la deja di spacede pov ami va pfff rah ce mec il é trop con max banni le de ntore topic il casse trop les couilles se boufon

naki65
naki65
Niveau 31
14 mars 2004 à 05:12:24

Je suis sur se topic depuis le debut
je dois avouer que je croiyier pas a cette histoire d´oeuf Mais me suis dit pk pas. Pk
Michel_god Perderais son temp a ecrire des rumeur fause alor la je crois cette histoire et posible

Je tirre mon chapeau a Michel_god
qui a partie dun simple topic a une supert bands d´amis reunie :ok:

PS: Fuck master_clan

ps:Dsl pour mon Ecriture de Francais-Gauloie-arabe
MDR mes jecrie toujours comme sa Dsl

PS: moi too je joue a mohaa :-)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:24:37

VIVE NOTRE GROUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VA TE FAIRE ENCULER MASTER GLAN

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:37:09

tient au fait pour le blood pacth c´est koi mss32?

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:21:07

on dirait ke je sui seul :snif2:

La vidéo du moment