CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:55:13

mais pk tu ne veu pas me le donner je t ai rien fait et puis je ne le dirai pas aux autre tu peu me faire confiance
svp donne le moi c est juste un site apres tout aller ? ???

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:55:52

fo tu faire de koi de special pr kyouvre, pcq moi jé fai le code et je suis sur ke c le bion code ke jé fait et rien c´est passé!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:56:39

ouais moi aussi je veu le site, je te promet ke jle dit a personne koolomax@hotmail.com

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:00:41

Bah c´est bizarre car chez moi ca marche parfaitement ainsi que chez Skblz a mon avis votre version de GTA VC doit etre trop vieille ou bien vous vous tromper completement en faisant le code..bon en tout cas moi je vais aller manger un ptit casse croute...reviser pour mes cours de demain...regarder vite sur le site si je trouve d´autre info et je reviens @tteS l´heure les gens

PS : continuez a ecrire ici vos remarque pendant mon absence ca me ferai plaisir de voir les gens s´interresser a mon topic

aller A tout a l´heure :-)

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
08 mars 2004 à 23:01:39

a lol scuse moi, g pas bien noté le code!!! tavais raison chu un imcompetant pr noté les codes! jva allé reessayer

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:04:47

ouais mon frere(exterminator900) avait mal noté le code je vais reésseyer et si ca marche pas je vais revenir t´insulter,.....

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:19:52

tui es un mithoman, un pd ubn criss de chiant pi decalisse du forum...toi et ris clito vous etes la meme personne! les deuc pseudos viennent d,etre créé pour nous faire chier... c´est bizarre les seuls qui te croient ont un pseudo qui vient de se créer.... et l´autre, c´est skblz.... p-e qui nous fait chier lui aussi et p-e que c,est le meme que les deux autres pseudos . .. en tout cas t un criss de gay fak va encuiler ton pere fils de pute!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:25:02

ceux qui me croient pas aller dans le topic j´suis de retour ayant pour auteru skbz..... qui est sur ce topic pour faire chier tout le monde avec skbz???? michel_god et ris_clito! en plus , ils sont toujours la en meme temps.... bizarre non? ALORS Ta´EST UN MENTEUR, UN CRÉTIN!...alors max_ n´hésite pas a supprimer le topic tout de suite!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:28:26

qui aussi nous fait chier sur ce topic???? ris_clito

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:36:21

Re bon alors...je redit une fois de plus :

mdrrrrrrrr toi aussi t´es con apparament

1. 1 : Je ne suis pas Skblz , non Skblz c´est le roi du forum je suis trop aimble pour me prendre pour lui...
  1. 2 : Je suis un ancien du forum mais j´ai changer de nom pour me mettre incognito
  1. 3 : C´est pas ma faute si tu es trop nulle pour faire ce code tu sais lire au moins ?
  1. 4 : Personne ne ta demander de venir ici...si tu n´es pas content tu degage

Regarde sur ce topic tu es le seul qui utilise un un language aussi vulgaire, je trouve ca honteux de ta part...t´es parent t´on vraiment mal élever alors comment peu tu osé parler des miens avec t´es remarque genre mon pere est pd...facon je preferer que tu ne me parle pas de lui car je ne le connais pas!
Ensuite je trouve que parle vraiment mal, mais seulement car tu est derrniere un ecran...tu serai en face de moi je t´aurai éclaté la face...bon maintenant que les choses on été dites je t´invite a quitte ce topic qui je voi ne te plait pas...et si MaX_ devrait agir envers quelqu´un je pense que cela devrai etre vraiment pour toi, tu parle vraiment trop mal :-)

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:39:10

quel con se michel_god sa se voit dans so nom que ses un gamin :lol:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:42:23

1 pt pour moi michel_god retourne pleuré un peu! et arrete de nous envoyé du mitho et va t´en du forum!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:44:05

Master clan je te trouve bien immature pour un mec de 17 ans et pourtant on a le meme age...deja tu sais quoi apprend a ecrire tu me ferai plaisir et puis je sais pas mais bon tu me parait vraiment stupide a mon avis t´es un ptit mome de 12 ans qui veut se la jouer styler mais bon le jour ou tu aura 3 poil au c.. tu passera me voir aller toi aussi bye je te retiens pas sur mon topic la porte est ouverte :-)

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:50:48

bah quand quon a 15 et plus on sen fou décrire mal ou pas foutu noob et sinon sa va petit mythos jai pas essayer ton astuce ptit mythos enfin et tu crois que ta 17 ans avec ton nom . .. bah je dis que ta 11 ans gros gros GROS max et je dis bien MAX cest pas croyable :-d

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:52:17

se rise_clitoss enfin se nom affreu croi que le code marche mais il a le jeu a la console quel con :-d

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:54:46

RAHHHHHHH les boulet je croyai ke vous le prenniez pour un mito pk vous venez encore ici , ah ok vous etes des sans amis donc vous venez la car vous avez rien a faire mouhahahahaha :rire2:

ALLER TG BANDE DE PTIT PIDI VOUS ETES DES NOOB MOUHAHA

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:55:05

Ta bien raison clément , ce sont des clandé ces gars la ils sont surement en manque d´affection voir des golmons tout simplement ou meme les 2 en meme temps ^^ Au pir si ils veulent continuer ce petit jeu moi j´amene final avec nous et quand on forme le clan des 3 rien peu nous arretez surtout pas une bande de looser hihihihi :) peut etre meme que des gars genre cheribibi ou skblz se ralieront a notre cause , hehe

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:59:51

exterminator900 : Plouc

x_gamer_x : imbécile heureux

master_clan : mongol

Ils ne sont pas cencé voir ce message car ils n´aprécis pas mon topic donc ils ne sont plus les bienvenue ici, ce message c´est juste pour informer clément , final et les autres, histoire de les tenir au courent, on va pas se laisser emmerder pas des prébuber en manque de s...

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:01:01

je ne crois pas non car cheribibi a un asser bon nom et estpas un mythos et un noob et pour lotre noob cryos cest pas ton nom laite et ben jva te donner un nom le NOOB lloolol et ben toi le NOOB tu fais vraiment pitier si je vien ici ces pour vous voir faire les mythos petit noob sinon tu veux la console pour un code tu fait pitier sa se peut pas :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:02:36

bon jva revenir plus tard jmen va jouer a NFS et la vous aller me dire c koi NFS :honte: jvous dit tous suite sa me surprendrais que vous les 2 noob vous le trouverez

La vidéo du moment