mdr j'ai fait 5x la mission course poursuite XD
Il m'arrivait une tuile à chaque fois mdr.
1 - Je me prends une voiture vers la fin et le temps que je remonte sur le scooter ils s'étaient enfuits.
2 - Le gars arrive à tirer sur la roue avant du scooter, ça devient très dur à contrôler, et dès que l'on tourne on fait un demi-tour complet... donc j'ai raté encore la mission.
3 - Je décide de tirer sur leur véhicule avec ma mitrailleuse pour crever les pneus et les ralentir, manque de chance leur véhicule est trop endommagé alors le tireur descend de la voiture et commence à courir vers moi pour me tirer dessus. Du coup je lui tire dessus et la mission échoue 
4 - Chose étrange, dès que je monte sur le scooteur, le pneu arrière éclate ! Il avait du réussir à me viser dès le début ! Heureusement il est quand même possible de conduire avec pneu arrière crevé. Cependant, comme le gangster que je poursuis tire sur moi et donc touche des voitures, certaines deviennent 'folles' et là il y en a une derrière moi qui me fonce dessus et me fait tomber. Et bien sûr le temps de remonter ils se sont enfuis
à ce moment là je sors mes armes et j'explose quelques voitures pour me défouler 
5 - Cette fois aucun problème, je reste à distance, personne ne me fonce dessus, je ne tombe pas et aucun pneu crevé
mission réussie
C'est la première fois que je rate autant de fois cette mission, d'habitude c'était quand je tombais du toit avant de prendre le scooter