CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statisques: Taux de criminalité

WARER
WARER
Niveau 10
23 février 2008 à 10:38:17

Faudraitque je me remete au émulateur supernintendo un jour moi! :)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
23 février 2008 à 11:55:38

nan moi ça va depuis que j'ai réussi à choper l'ISO de marvel super heroes je suis super heureux! ^^

__marie__ :d) si t'as toujours pas réussi à voler le bateau, moi il me semble que je m'était mis à côté du bateau et après j'ai sauté dessus et c'est après que j'ai fait triangle pour le prendre...sinon je ne voit pas ce qui te bloque... :D

FWS
FWS
Niveau 10
23 février 2008 à 17:44:28

Dans soul reaver 2, par moment je suis entre 1h et 2h sans pouvoir sauvegarder XD
Heureusement il y a des checkpoints si on meurt (enfin c'est très rare ^^)
Mais y'a toujours l'angoisse de la coupure de courant qui pourrait survenir :peur:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
23 février 2008 à 19:53:06

hahaha ça me rappelle une histoire ça avec mon frère et mon grand-père il y a longtemps! :d) mon frère jouait depuis pas mal de temps à resident evil 2 et ça faisait un bail qu'il avait pas sauvegardé. De plus la console était placé dans la mésanine de ma nouvelle chambre. Puis mon grand-père, très déconneur a voulu faire une blague à mon frère : il a débranché la prise qui se trouvait à l'entrée de la chambre! résultat : mon grand-père tout confus de sa connerie et mon frère disant que c'est pas grave mais on sentait qu'il avait bien les boules! fin. :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
24 février 2008 à 01:09:20

lol remarque ça m'est déjà arrivé de jouer et d'avoir une coupure de courant ^^
Ou alors une fois quelqu'un qui se prend les pieds dans les fils de la console et la débranche XD

Bon sinon pour resident evil 2, je me souviens l'avoir déjà fini plusieurs fois en jouant 2h d'affilé et en ne sauvegardant que 2x ^^
C'était pour finir en classe A et avoir les scénarios bonus (que je n'ai jamais réussi en plus à finir mdr)

Mais bon pour en revenir à soul reaver 2, quand je commence à jouer et que je vois qu'il commence à être tard et que je me lève tôt, ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir sauvegarder :banzai:
Surtout quand je suis bloqué à une énigme XD
Au moins avec soul reaver psx sur emulateur, je pouvais faire une quicksave comme je voulais :hap:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
24 février 2008 à 11:49:42

bin dans soul reaver c'est vrai que tu pouvais sauvegarder où tu veux même si à chaque démarrage tu te retrouve chez l'ancien...pour ce qui est de soul reaver 2 je n'y ait pas encore touché mais je sais qu'il marche! sinon t'as qu'à laisser le PC tourner! T'en profite en même temps de télécharger quelque chose toute la nuit et puis sinon à la fin du mois tu ferme les yeux sur ta facture electrique pour ce jour-là! c'était pour une (presque) bonne chose! :-p

FWS
FWS
Niveau 10
24 février 2008 à 15:06:45

Mais mon ordi est dans la même pièce que mon lit, donc si je le laisse tourner la nuit ça va m'empêcher de dormir XD

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
25 février 2008 à 14:59:04

mets des boul quiess! :rire:

WARER
WARER
Niveau 10
29 février 2008 à 17:02:06

L'un de vous connait UT?

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
29 février 2008 à 19:51:30

unreal tournament ?

WARER
WARER
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:26:22

ouep :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:12:27

Me dit pas que c'est encore un jeu de voitures ? ^^

WARER
WARER
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:32:36

:lol: quesceque tuascontre lesjeuxdevoiture ??!!! :lol:
Non tudéconnes???cestsuperconnuce jeu!c'estunjeudef lingue!!! L epremier(celuiauque ljejoue) datede 1999,ma isyaUT2 007quiests orticetteannée!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:31:02

un jeu de voiture...hahaha mais je pense que c'était ironique à mon avis! ^^ j'y jouais il y a très longtemps au premier ou au deuxieme je ne sais plus...Tazkiller allias roi du "head shot"! sinon j'ai laissé tomber les soul reaver je commençais à en avoir plein la casquette...maintenant je me venge sur les space opéra mais le prob c'est qu'avec la config que j'ai je ne vais jamais bien loin dans les jeu récents... :(

WARER
WARER
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:15:23

roidu HeatSho t,ça jaimerai levoir enréseau! jeconnai passpace opéra parcontre

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:16:54

les space opera ce sont les jeux ou t'es dans l'espace...il y en a un que j'avais adoré sorti en 2005 ou 2006 c'est darkstar one. vraiment très très bien!!j'en ait essayé d'autre comme freelancer (ressemble a darkstar one mais en moins bien), spaceforce (celui-là était trop puissant pour mon pc j'ai pas pu y jouer...) ou encore celui avec qui je passe mon temps en ce moment : X3 réunion. J'ai jamais vu un jeu aussi complet( mais qui dit complet dit compliqué). pirate marchand explorateur chasseur de prime policier producteur, etc., on peux tout faire en passant par construire sa propre usine,son propre marché, avoir plusieurs vaisseaux sous ton commandement...j'oublie plein de chose tellement il y en a...un peu galère a maitriser mais au bout de quelques heure dessus (3 ou 4) on commence a avoir les choses bien en main (enfin je me suis pas encore attaqué au commerce...)c'est super beau et réaliste et pas besoin d'une grosse config pour le faire tourner!(ma carte graphique : Geforce 5600...pour vous dire!!)

WARER
WARER
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:59:07

C'estpastropmonstyle dejeu .Peut êtreparceque jen'aijamaisessa yé! je préféreles jeuxdesportmoi! :)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:53:31

franchement ce truc c'est trop l'éclate! si t'as jamais essayé de space opera essaye darkstar one je crois qu'il y a une démo...celui-là est vraiment super cool tu peux me croire!!pas très compliqué...enfin bref tu verras. et puis essaye quand meme de regler ton problème d'écriture parce que ça commence à faire long cette histoire...

WARER
WARER
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:18:50

Pourkoi pas j'essayerai bien un jour!!!
pour mon probleme avec firefox je ne sais pas comment faire , je pensais qu'en le réinstallant ça serait bon mais apparament non!
4 ans et 4 jours aujourd'hui que ce topic existe!

FWS
FWS
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:57:12

Tu n'as plus le problème là ^^

La vidéo du moment