FWS Posté le 21 mars 2004 à 19:34:13
J´ai encore 1 question: pourkoi mon hunter à la fin était indestructible ( il ne craignait plus les explosions, je lui est lancé plusieurs roquettes decu et il na pas exploser).
En fait, lorsque l´on passe un Niveau, le véhicule se répare. Du coup ton Hunter sera presque invincible car il est très facile de gagner les missions avec le Hunter.
PS : cela marche aussi avec les autres véhicules ( ex : ambulance)
Quand à l´attention des médias, je l´ai augmenté en tirant sur des tanks avec le gatling ( mais cela dure longtemps) et je suis ´truc de legendes´ et je ne sais pas si on peut aller au delà
FWS Posté le 21 mars 2004 à 19:36:29
FWS Posté le 03 mars 2004 à 16:05:18
Capo 238170
Moi j´ai 227 036, après ça c´est trop cho pour le faire monter!!!!
J´ai encore augmenté mon taux de criminalité, je suis dans les 241000
Ton taux augmente egalement si tu as des étoiles de recherche et que tu vas faire repeindre le véhicule
Je savé pas ke pour l´ambulance ca faisait pareil!! Mé mon hunter au bout du nivo 420 été carrement indestructible, jé tt essayé pour le faire exploser!!
Est ce ke après ce ke jé fait le hunter reste indestructible qd je vais le cherché à la base??
Quand à l´attention des médias, je l´ai augmenté en tirant sur des tanks avec le gatling ( pardonne moi de mon ignorances mé cest koi le gatling?).
Ca a lair simple alors pourle faire monter si il suffit que de canader un tank!!
J´ai pensé à un truc pour faire monter le to de criminalité, si on bouffe son pognon en achetant des armes et kaprès on le regagne, est ce ke celui ci aura monter par rapport au début?? ( qd ta 999 999 999$
Merci de prendre ton tps pour moi FWS!!!!!!