CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statisques: Taux de criminalité

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:51:42

Bha wé, ya des "milliers" de pages sur ROL...les salopios, vous discutiez ici pour etre tranquilles :rire:

Bha, j´ai bien aimé parcourir ce topic, voir tous les vrais mythos que vous avez démasqué, voir la progression de chaqu´un, etc...
C´était long, mais pas tellement chiant, contrairement a ce que l´on peut penser :ok:

WARER
WARER
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:55:20

On se tient en 29 jours tout les 3!!! :ouch:
Jme pose une question, pourquoi vous avez attendu 1 an pour venir ? :lol:

Non je ne peux pas le prouver que j´ai gagner quelques points car j´ai le jeu sur PS2 :lol: et puis c´est qui actualise le classment, cest moi le boss! ^^

:lol: Javais oublié que tu avais ce jeu.
Si tu crois que j´ai fais moi meme les courses qui font plus de 4 heures, je ne suis pas fou, je les fait en B-SPEC.

WARER
WARER
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:58:36

Pas des millers quand même. Juste des centaines :lol:
Soit au moins 2000 pages, mais je pense que yen a bien 3000 :rire:
:lol: Si tu le dis que ça n´était pas aussi chiant, ça doit parler que de sorciers, soldats....

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:04:18

"je ne suis pas fou, je les fait en B-SPEC."

:d) Pilote de Kermesse, va :o))

" Non je ne peux pas le prouver que j´ai gagner quelques points car j´ai le jeu sur PS2 :lol: et puis c´est qui actualise le classment, cest moi le boss! ^^ "

:d) Les appareils photo numérique c´est po fait pour les toutous, que diable!
Preuve: Tap nous avait envoyé une photo de son écran ! :ouch:
Mais bon, wé pour 1 000 000 , c´est sur...
Boss ou Paboss, la loi est la même pour tous :-p :o))
(Tsé, j´me la ramène alors que mon lien imageshack est mort :hum: :o)) )

"Jme pose une question, pourquoi vous avez attendu 1 an pour venir ? :lol: "

Le temps qu´il sorte sur pc,

+ Le temps de le finir (très court, en fait, vu les heures quotidiennes bloqué comme un fou devant cette merveille)

+ Le temps de découvrir le "taux de crim´" et de trouver un moyen de produire un bon score...

= 1 an

Par contre, a l´époque, je ne faisait QUE poster mes scores ou mes méthodes de points, donc on ne discutait pas trop...spour ça que tu croyais que ça fzait pas longtemps que j´étais la... (tite larmouille)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:04:45

il y avait une fois où j´ai voulu me refaire tout le topic...bin tu vois thithi je suis pas aussi courageux que toi (peut-etre aussi que j´ai pas que sa à faire! :p ) sinon pour le coup des inscription j´avoue on a fait fort...le destin?et puis je reviens au moment où le topic tombait...destin aussi? WARER thithi et moi on forme un trépied!!le trépied gagnant les mecs!!(tiré du film "the girl next door" mais on s´en fout...) et félicitation pour ta place gratté WARER...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:06:48

Lol, ha non, les passages sur ROL sont on ne peut plus instructifs: vous vous faisiez chier a tout bien noter, faire des listes, etc...
ça me rappelait la façon que j´avais de jouer aux GTA... A FOND DEDANS :fou:

Pi wé, ça parlait de trucs complètement barrés qu´un visiteur de passage aurait pu prendre pour une pathologie mystique, ou un truc du genre :gni:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:09:40

(peut-etre aussi que j´ai pas que sa à faire! :p )

:d) salopio ! :o)) :rire:

Et comment croies-tu que j´ai eu le temps de faire un tel score, a part en sacrifiant TOUTE VIE SOCIALE pendant des semaines? ! :o))

Lol, le trepied gagnant...des affranchis, voila ce que nous sommes :cool:
Pi wé, drole de coincidence aussi, notre retour presque simultané ici :doute:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:15:17

on est un trépied! rien de plus! :-d c´est vrai que ROL c´était bien...au début...sa m´a vite gonflé après haha! (te vexe pas thithi c´est juste que c´est vraiment long de se taper 289 pages dont les 50 premiere sont vide et écrite par...enfin tu sais qui! :rire: )

WARER
WARER
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:24:27

sumothierry :d) lol de kermesse, c´est juste ke jé pa envie de passer ma vie sur une course. C´est la marque des grands champions ça! :gni: (je révise les smyleys)

quand je serai patron, je metterai un screen.

oué vu comme ça, ça fait un an. Je pensais que tu étais venu, ya 2 ans pour la première fois, j´étais pas trop loin.

Pour ROL, ta trop raison. Je suis à 100% d´accord :lol: .
J´adore kan tu di "vous vous faisiez chier a tout bien noter, faire des listes, etc... " et "ça parlait de trucs complètement barrés qu´un visiteur de passage aurait pu prendre pour une pathologie mystique, ou un truc du genre". C´est trop vrai je trouve.

Takiller :d) C´est vrai qu´on a fait vraiment fort les gars pour les inscriptions en 4 semaines et un jour.

Merci, je vais vite aller sabrer le champagne avant d´aller me coucher lol

BON , c´est pas tout mais je vais aller me coucher !
Je réponds plus au message pour ce soir, yen a trop eu lol! Yen a eu autant qu´en 4 mois d´une période creuse du topic :lol:
Bonne nuit les gars!

WARER
WARER
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:27:50

Putin j´ai raté les 2 posts que vous venez décrire! :lol:

:lol: Mais c´est finit oui Tazkiller, j´était jeune :lol: je ne savais ce que je faisais!!!

Bon ji go vraiment là!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:28:01

et vive le dentifrice...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:43:56

wof, le couche tot :honte:

Elle est belle, tiens la jeunesse Française,

Toujours a penser a ses cours ou a son taf...

Et elle se brosse même les dents :ouch:

Une génération dégénérée, voila ce que vous êtes ! :-)

WARER
WARER
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:54:15

Oui ben j´ai cours moi sumothierry ^^
Bon allez ji go maintenant, jvais mettre 2 jours à me lever demain matin si je reste lol

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:58:54

moi a cause du portugal j´ai finis par m´y habituer de me coucher tard...tu tiens pas la route hahaha :rire:

WARER
WARER
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:51:26

C´est pas ça le problème, c´est que je n´aime pas être claqué le lendemain quand j´ai cours! Mais t´es pas rentré du Portugal il y a 2 ans? Et puis de toute façon ya kune eure de décalage (de mémoire).

FWS
FWS
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:11:30

Bonne année 2008 !
Avec du retard ^^

C´est WARER qui m´a dit de passer voir :)
Je vois que y´a de nouveau de l´activité ^^

WARER
WARER
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:16:03

Rooooo, il fallait pas le dire que c´était moi, ça les auraient fait révé les 2 :lol:

Pas tant de retard que ça, du moment qu´on est en janvier :lol:

On compte sur toi maintenant FWS. Sumothierry, Tazkiller et moi meme avont déjà prété serment de passé plus souvent! ^^

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:06:36

salut à toi mec et bonne année aussi! content d´etre revenu! ;- ) sinon WARER t´as une bonne mémoire et en effet sa fait deux ans que j´ai quitté le portugal...c´était juste un rappel que je faisais je suis toujours en france...pays de la loire (prochaine miss univers...lol en fait j´y crois pas du tout étant donné qu´elle vaut presque rien face à valérie begue...sauf pour sa poitrine...) maine et loire dpt 49 a Angers!! hi! :-d

Gil41
Gil41
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:12

Bonsoir!

C´est vrai que je ne vous avait pas souhaité la bonne année mais normalement, on a jusqu´au 31 janvier pour le faire! :ok:

Pour Gran Turismo 4, je faisais la World Compact du Hall Professionnel avec cette monstrueuse voiture! :gni: C´est pour vous dire si j´ai eu facile! :ok: J´ai GT4 depuis 2005 et je l´avais fini à 75-80% mais, vu la taille que prend la sauvegarde de ce jeu sur la carte mémoire, j´ai supprimé la partie non sans regrets puisque j´ai recommencé le jeu en août de cette année. Pour parler des endurances j´ai l´intention de refaire celles qui durent environ une heure parce que j´ai la PSTwo qui chauffe assez vite et que je n´ai pas envie de la faire tourner pendant une dizaine d´heures car j´y tiens beaucoup! :ok: Je n´ai aucun point B-Spec et je n´essaye pas d´en avoir car je n´aime pas trop et ça fait ripou! Voilà et j´espère que cette parenthèse ne vous a pas trop ennuyé (C´est quand même moi qui vous ai fait parler de ce jeu!^^) et qu´elle ne me menera pas au ban pour cause de hors sujet! :ok:

Dans GTA San Andreas, j´ai quand même une centaine de milliers de points de criminalité donc je sais la longueur que peut avoir cette chasse aux "mauvais" points! :diable:

Si vous avez un doute sur quoi que ce soit qui pourrait vous persuader de penser que je suis un mytho, je pourrais volontiers prendre ma TV en photo pour vous prouver ce que j´avance! :ok:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:16:41

Hey, FWS!
Bonne année, vieux :fete:
Alors comme ça tu passe SPONTANEMENT nous voir?! :doute: :o))

Taz :d) Au Portugal, ils se couchent hyper-tard, comme en Espagne, non? c´pour ça que t´es habitué mon cochon :p)

WARER :d)
"On compte sur toi maintenant FWS. Sumothierry, Tazkiller et moi meme avont déjà prété serment de passé plus souvent! ^^"

===>Ouais, j´me suis même saigné le pouce et aspergé l´écran jusqu´a tomber dans les pommes en repetant sans cesse : "oui je le jure, oui je le jure...." :o))

Gil41 :d) bonne année aussi :p)

T´inquiète, tu seras po banni pour du H.S....et surtout pas ici (pas vrai, les ROL men ? :rire: )

Perso, je veux bien te croire pour San Andréas...100 000 points c´est comment dire...pas mal, mais tellement loin du million, comme sur ma sauvegarde

La vidéo du moment