Il reste (h d´upload (vive mega upload c´est trop lent
) la video fait 86Mo ^^
Voila mon auto-critique déja :
Sur le montage en lui même :
Mis a part l´enchainement foireux entre la 1ere et la 2eme musique et quelques commentaire qui sont un peu trop rapide pour ètre lu pour un premier montage sa va ^^
Sur la video en elles même :
On voit une évolution au fur et a mesure mais j´ai toujours quelque problème pour prendre un bon angle de vu de caméra et le garder de manière fluide et non saccadé mais bon sa va c´est pas trop horible :D
Sur le contenu de la video :
Bon bah j´avoue que c´est pas du travail de pro 
En fait tout ce qui jsuqu´au bétisier c´est pas terrible terrible mêmej´ai pris tout ce que je trouvé de passable pour vite faire une video c´était dison une video test ^^ 
Mais après le bétisier j´aime bien et sa commence a avoir un peu de gueule et disons que toutes la video aurait du ètre fait de truc de ce niveau (et mieux surtout
) et ce sera le cas des suivantes...
En conclusion :
C´est du travail amateur...
Mais quand on pense que c´est ma première video que j´ai passé peu de trmps sur le jeu quej ´ai dpeuis moins d´un mois que j´ai commencé les prises de vue pour la video hier en fin d´aprèm et que donc j´y et pas passer trop de temps bah...
Je suis plutot fier de ce début ^^
Qui sera plus une video "test" qu´autre chose
A vous d´apporter vos critique et ce qui faut pour l´améliorer (quand vous l´aurez vu bien sur)
Moi je suis déja sur la suivante qui devrai déja ètre d´un niveau plus supérieur