CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statisques: Taux de criminalité

tap
tap
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:26:01

Coucou, me revoila après une absence assez longue.
J´ai presque fini LCS (905 000 points), on verra s´il y a un nouveau grade car j´ai toujours pas digéré Vice City.

WARER
WARER
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:28:40

:hello:
Oui ça faisait un ptit moment kon tavé pa vu toi ossi! Ten est a cbn en to de crimi a VC?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:18:00

Hééé! salut, tap!
T´as une putain d´avance a gta 4 !! !!
Ché po quant il sort ou si il est sorti sur pc,mais bon,dés que je le vois,je le prends!

Au fait je voulais vous demander: dites moi comment il est ce jeu...c´est la meme ville que le 3 ?
Les grafs,sont comment?
L´ambiance...etc...

Histoire de me mettre en appetit!

warer:
Moi,dans la vie,ya deux choses que j´aime:

la poésie,

et bouffer le cul d´une pute! :p)

tap
tap
Niveau 5
14 avril 2006 à 09:05:02

Oui, c´est exactement la même ville que GTA3 mais ca ne donne pas une impression de redite. Les missions sont très variées. Par contre les missions annexes sont assez difficiles mais un pro comme toi devrait vite en venir à bout.

Le graphisme est de la même trempe que SA, il y a beaucoup de monde dans les rues et ca circule pas mal (pratique pour les carnages). Le seul petit défaut est qu´il n y a pas d"hélico à piloter. Sauf avec un artifice que tout le monde utilise, c´est un programme appelé Cheat Device mais je ne l´ai jamais utilisé car je trouve que ca casse l´esprit GTA etl´ambiance si particulière.

Bon jeu quand il sortira (je crois que c´est vers le 28 avril sur PS2). Par contre je sais pas si sur PC,c´est prévu.

WARER
WARER
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:25:09

Oui, un vrai poète! :lol:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:04:32

Alors la chui largué...faut dire qu´a part jouer,je m´interesse po au monde du jeu...

Gta 4 c´est ENCORE un autre jeu que Liberty City stories???

C´est a dire qu´il y a 3 gta dont la ville est Liberty?!
Zont pété un cable,ou quoi?

En plus on peut po voler!!! ben dis donc...
chrois bien que San andréas va rester mon préféré pour un bon bout de temps...

tap
tap
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:12:33

Il ne faut pas confondre GTA4 (qui n´est pas encore sorti) avec GTA LCS. Tu confonds le 4ème volet avec LCS. GTA4 sortira sur ps3. Vu?

WARER
WARER
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:57:20

Non le meilleur cé GTAVC Sumothierry! :)
Ta pas bougé en to de crim tap a VC?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:27:46

AOKIIIIIII!!!

Ben c´est con,j´ai acheté la play 2 ya po longtemps...

bha...j´attendrais qu´il sorte sur pc,pasque la ps3,ça sera pour dans au moins 2 ou 3 ans pour moi!

warer: j´adore vice...mais franchement on me dirait d´en garder qu´un,c´est san andréas,sans hésiter!

Vice,t´en fait le tour RELATIVEMENT vite...mais l´ambiance est unique!!
San est immense,idéal pour les balades!

WARER
WARER
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:51:55

Moi entre un ptit jeu avec une bonne ambiance et un jeu 3 fois plus grand mé avec pas dambiance.... Je préfére GTAVC! :)
Ce ke jaime pas ds GTASA, cé ke tu mé 10 min a traversé la carte! En plus dé fois avec lotoroute tu te plantes de direction! :fou:

tap
tap
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:00:02

WARER Posté le 16 avril 2006 à 20:57:20

Non le meilleur cé GTAVC Sumothierry!
Ta pas bougé en to de crim tap a VC?

Je n´ai rien fait dans VC, je termine LCS d´abord (942 000 points actuellement). Ensuite je vais essayer de bloquer le compteur fric dans VC voir si le grade change. C´est peut être pour ca que le grade est resté à Don. Comme argent et criminalité sont liés, qui sait?

WARER
WARER
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:54:06

Oui ils sont liés ! :oui:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:28:30

tap , chrois que c´est la premiere fois(enfin sur ce topic)que quelqu´un fait 1 000 000 sans avoir fait le fric avant!
Si tu passes roi de la putain de ville une fois que t´aura bloqué le compteur de fric,ça sera une info INEDITE!!! :ok:

Wé les gars,chui daccord,SAN est mort comparé a VICE,mais ce qui m´a accroché aux gta,c´est la liberté de se mouvoir ou on veut...pour moi,l´ambiance est secondaire...c´est juste une question de gouts!
de toute façon,
vive gta3
vive vice
vive san andréas

les autres,j´attendrais avant de donner mon avis!

WARER
WARER
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:43:42

C´est clair, c´est inédit! Pas avoir de fric et avoir un taux aussi élevé! .... :)
Pour moi l´ambiance passe avant ... :lol:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:53:41

Remarque,chteu dit ça mais avant de jouer a san andréas,je lance souvent une partie de vice pour écraser quelques haitiens en écoutant SLAYER: raining blood, et délirer avec les keufs!

Nombre d´haitiens écrasé (nombre de gangsters tués - estimation de ceux qui sont morts autrement qu´écrasés): 11 923 - 3 000 : 9 000 a peu pres
Tirs a la tète: 2 130
personnes tuées: 25 290
Hélicos détruits: 67 327

chui loin de ça a san andréas...

tap
tap
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:46:13

Dans LCS, j´en suis à 685 000 personnes de butées pour 3500 hélicos. J´aurais préféré l´inverse mais dans LCS, impossible de magouiller avec les hélicos. Peut être qu´avec la version PS2 ou PC?

987 000 points, encore un ch´ti effort

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:46:15

WOW!!!!
tu les bute comment tous ces gens?
explique ta méthode!!!!
comme ça "gniark gniark gniark" dés que je l´achete,j´my mets!

tap
tap
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:06:28

Je prends ce bon vieux rhino des familles (disponible à volonté après les 100%), je roule sur les trottoirs à contresens en écrasant ces malheureux piétons (qui n´avaient qu´à rester chez eux) tout en tirant sur les voitures.

Je savais pas que les caisses rapportaient des points. Par exemple une voiture du FBI rapporte 4 points car elle comporte 4 passagers (qui n´avaient qu´à rester au QG).

On peut aussi abbattre les hélicos mais c´est assez risqué vu qu´il faut descendre du char et ils ne se manifestent pas beaucoup. J´ai pas trouvé plus rapide pour les points.

Je compte faire un concours avec toi quand tu l´auras si tu es assez barge pour me défier. Je te laisse faire ton million et on se battra à armes égales.

Je vais me remettre bientôt à VC car j´ai encore pas digéré, je veux vraiment tirer ca au clair.

tap
tap
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:07:54

Voila terminé pour LCS. Parrain à 1 000 000

http://img101.imageshack.k.us/my.php?image=stats8xv.jpg

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:08:25

héhéééé!!
Félicitations,mec :ok: :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

Ben malheureusement,crois bien qu´il n´y aura pas de concours entre nous sur lcs....
j´ai décidé depuis les 2 000 000 a vice de ne pas m´acharner a aller plus loin que le million a l´avenir car.... la vie est courte!!!

Mon but est d´atteindre les niveaux maximum de tout ce qui est chriffré et suivi d´un grade(taux de crim,attention média,heures de vol,etc...) dans tous les stats,et vu qu´apres 1 000 000 ya rien,ben j´marette a 1 000 000!

Et encore,je voulais faire ça pour voir si ça donnait quelque chose en plus (mission,mod,skin,armes,etc...) mais non!

Donc ça sert a rien :p)

La vidéo du moment