WARER Posté le 24 octobre 2005 à 08:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Dans les 4 je suis le moins rentable, celui ki ramene moi de fric par combat!
Mais non, c´est parce que tu as encore 1500 tours en attente
Mé ya un minus (2 fois moins puissant ke moi) ki ma tout pillé 2 fois, dc je pe plu joué!)
Son nom cé Vortex1!
2x moins puissant que toi ? bah alors pourquoi il t´a volé ?
UlTiMeGoKu Posté le 23 octobre 2005 à 21:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En général: 565 ème / 12219
En attaque 568 ème / 12219 En défense 564 ème / 12219
Salut les p´tits rigolos
Tu sais bien qu´il ne faut pas fier au classement, j´ai +de 1, 6M de défense et presque 900k d´attaque
diablo755 Posté le 24 octobre 2005 à 08:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oh et je voulais aussi demander quand ora lieu le prochain crâne d´or !!
p.s: je sais qu´il vient d´y en avoir un il y a pas longtemps mais bon c´est pas grave !!
Pour le crane d´or, ils doivent s´arranger pour qu´il tombe pendant un weekend ou des vacances. En tout cas, avant un crane d´or, il remettent les compteurs des teams à 0 : il faudra donc se remettre dans la team des Elfes.
Quand cela arrivera, on saura que le prochain crane d´or arrivera.
WARER
AU prochain crane d´or, tu pourrais nous rejoindre, on est la 2e team au nombre de membres