CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

patrice22
patrice22
Niveau 2
14 août 2007 à 00:26:39

j´ai fait le code santé, le code armure, le code "leavemealone" et aussi celui du tank : après ce code quand j´ai sauvegardé y avait marqué que certains codes utilisés pourraient endommager je sais plus quoi, bref une phrase de ce genre la

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
14 août 2007 à 09:29:12

a part celui du tank et leave me alone, les autre code sont pas bien mechant, mais si t´as sauve apres leavemealone et le tank, ta save a pas du aimer... a tous hasard, quand tu cree une nouvelle partie les rond rose reviennent?

patrice22
patrice22
Niveau 2
14 août 2007 à 19:39:59

oui les rond rose reviennent
mais toujours pas dans l´autre partie

patrice22
patrice22
Niveau 2
16 août 2007 à 12:32:18

laisse tomber j´ai créé une nouvelle partie
merci quand meme

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
23 août 2007 à 02:08:49

Salut a tous...salut Mr-H.

Je passe de temps en temps pour savoir si on a enfin des révélations sur les mystères de Vice City...

Alors, quelque chose a été découvert ?

Mercedes peut-ètre?

simonleb
simonleb
Niveau 2
23 août 2007 à 17:45:55

bonjour jai acheter taxi kaufman et le chantier naval apré je fais une mission quelquonque et est ce que si je vais par exemple au taxi kaufman je peux regagner e largent en allant sur licone avec les dollars merci davance

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
24 août 2007 à 01:20:50

Oui, si tu as fini toutes les missions Kaufmann, l´icone se remplira tout le temps.

Tu prends tes dollars, et après, petit a petit, l´icone se re-remplit jusqu´a son max...ché plus 5 ou 7 milles dollars, la.

simonleb
simonleb
Niveau 2
24 août 2007 à 14:34:48

merci beaucoup et est ce que quelqun peut maider pour la mission sans issu a malibu? merci davance

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:56

salut sumothierry!
j´suis sur san andreas en ce moment, et j´ai cru voir le pasteur avec mercedes dans une banshee conduite par darkel :doute: mysteres... :lol:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:19

simonleb-> cest quoi le but de sans issu?(je connais pas encore tous les titre des mission par coeur :-))) )

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
31 août 2007 à 02:26:42

:rire:

Si tu savais les heures que j´ai passé a chercher des trucs sur San Andréas...

Pas le yéti, mais j´me suis longtemps attardé sur l´underworld, persuadé que quelque part yavait un passage vers un easter-egg ou un truc démentiel...Mais non, RIEN.

Ensuite, LES OVNIS !
Ah, ça j´y ai passé mes nuits a gratter des infos,parcourir la carte a toute heure, visiter tous ces endroits bizarres ayant un rapport avec la substance verte, puit abandonné,usines, bases militaires, etc...Mais non, toujours RIEN.

Dailleurs, ya pas d´oeuf de paques dans S.A.
Ya l´inscription en haut du pont, quelques allusions a d´autres jeux ou films aussi, mais pas d´oeuf a proprement parler.

Pourquoi ils nous font toujours le coup?
ça les tuerait de mettre pour une fois un VRAI truc hallucinant dans leur jeu?(a part le jeu lui-meme, qui est excellent, hein!)

J´imagine d´avance tous les FAKES qui seront soulevés dans le 4...

vicus67
vicus67
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:04:32

Voila je sais que bon nombre de topics ont déja été crée mais une question me trouble encore

Quand je vais sur le site de grand theft auto.fr, je télécharge la skyline de 2fast2furious.
Je suis les instructions et quand je démarre le jeux et que je fais le code pour avoir une sabre turbo (qui aurait du etre une skyline) le jeux se stop et un message me dit
Unhandled exception: c00000005
At adess: 00579dcb

Que faire ??

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:34:44

vicus67-> si tu suis bien les tutos ca doit marcher, mais je sais pas si cest compatible avec les codes... t´as ete voir au sunshine si ca gele quand t´approche de la sabre turbo?

sumothierry-> LOL moi aussi j´ai un peu chercher les ovnis en allant au endroit indique sur la carte du bar alien et de la maison a toreno, mais apres avoir poirauter un bon moment j´ai rien vu... ya bien les mec qui te prennent en photo et qui se suicide qui sont marrant mais sans plus...
j´espere comme toi une mission secrete ou une grosse connerie dans le prochain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:42:37

bonjour
quant je ve faire la mission dodo vibro du cinema
ca bug
j´explique : je regarde la video (je sais pas trop comment sa s´appelle) et la je sort du studio et il me dise d´aller chercher l´hydravion pour lacher les prospectus mais des que le texte s´affiche sa bug et sa ecrit un message comme ca ( cé peut etre pas les bon nombre )

Unhandled exception: c00000005
At adess: 00579dcb

pourquoi ca fait sa ?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:24:44

t´aurais pas mis un mod ou une voiture?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 15:23:42

non je né pas mis de voiture ( sa sere a rien sauf a faire jolie
et pour les mods j´ai que le compteur de vitesse
sa viendrai de la ?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:19:36

les mod peuvent avoir des effet surprenant... dans le doute, tu devrait reinstaller sans le mod, comme ca tu seras sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:51:17

c´est bon ca marche ca venait de la surement merci

simonleb
simonleb
Niveau 2
20 septembre 2007 à 19:10:05

bonjour jai fini tous les missions principales et secondaires jai tout les commerces et ils sont rentable(apart la concession automobile) et je ne peux toujours pas engager des gardes du corps.quand est ce que je pourrai en engager merci davance!!!!

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:23:09

tu peux engager des gardes du corps quand tu as fini le jeu a 100%... cest un peu nul, mais bon :-)