CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

p1p1
p1p1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:01:31

:salut:

j´ai deja crée un topic mais personne ne semble y preter attention donc je vous redis mon prob...

action:
-j´ai changé plein de skins, des voitures et ajoutés des modes

probleme: de puis que j´ai ajouté tout sa, au bout d´environ 2mn le jeu s´éteint et me met rapport d´erreur

de l´aide siouplé !

C´est un topic d´aide donc aidez moi lol :)

PS: :merci: d´avance !

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:41:01

les mod et les ajout rendent le jeu instable si tu en met plusieurs different, certain ont du mal a tourner ensemble...
a moins qu´un mod deconnes, genre une voiture, et donc quand tu t´en approche, ca chi...
tu peux reinstaller tout et rajouter qq mod, en verifiant la stabilité au fur et a mesure
:ok:

p1p1
p1p1
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:33:49

Ok merci mr-h !

au moins un qui me répond ! lol ! oué enfin en clair je doit réinstallé a chaque fois que j´ajoute un mode quoi :s

ps: si quelqun pouvais me passer le truc de desinstallation :s pasque je l´ai plus lol !

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:37:18

t´as été la
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/
?
dans la partie sauvegarde, tu trouveras p´tet les fichier qui te manque... :ok:
remettre les fichiers originaux apres moult mod, ca vaut pas une bonne reinstalation :-)))

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:52:33

AU MOIN COMBIEN D´AFFAIRE POUR DEBLOQUER LA MISSION L´ENCAISSEUR :svp:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:42:36

faut finir les mission de cinq affaire je crois :ok: ... les faire toutes comptes dans les % :-)))

mAx-xVw
mAx-xVw
Niveau 2
12 octobre 2006 à 15:33:42

Salut, je suis nouveau sur le forum, j´ai déja posté hier mais j´avais pas vu CE forum, et j´ai un problème :
je suis à 99% et il ne me manque qu´un saut unique : le n°1 (le + au nord ouest)! je sais où il se trouve, je l´ai fait plein de fois et à chaque fois, j´ai droit au ralenti mais quand je retrouve la vue normale, il n´y a marqué ni "BONUS CASCADE UNIQUE" en gros au milieu ni "Bonus Cascade dangereuse" en bas en petit (comme c´est marqué quand on refait un saut unique), de plus je suis sûr d´avoir fait tous les autres sauts donc j´en conclus que je n´arrive pas à faire celui-ci. Cependant, j´ai remarqué que j´aterrissais à chaque fois sur le rebord (blanc) du toit d´en face et pas sur l´intérieur du toit : est-ce que c´est au cause de ça que ça ne marche pas ? si oui, comment faire pour y remédier ? si non, que dois-je faire de plus pour le réussir ? avec quelle moto ?

MERCI de m´aider !!
C´est très important !! il ne me manque que ça pour arriver à 100% !! !!

Alendur29
Alendur29
Niveau 2
14 octobre 2006 à 14:48:24

Voila, je suis arrivé a une mission ou je dois conduire une limousine des love fist mais je n´arive pas a réussir cette mission en faite si je m´arrète elle explose comment vous avez fait vous? y´a un code pour facilitez la mission j´ai le jeu sur ordi :) merci d´avance ;)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:02:36

max-> essaye de le faire moins vite, des fois ca marche... mais cest pas gagné, si tu sais le quel cest cest deja ca, tu peux aussi essayé en voiture rapide... perso jai recommence le jeu une fois pour la meme raison, jai jamais reussi a le faire alors qu´en recommencant, il est passé tous seul, ca doit bugger des fois...

alendur-> il suffit de pas t´arreter jusqu´a ce que l´un des passager desamorce la bombe, reste plutot dans le quartier nord ouest, pcq qu´en la bombe est desamorcé, tu dois te rendre a la salle de concert pas loin du stade, et ya pas trop de temps :ok:

Bigstar94
Bigstar94
Niveau 2
20 octobre 2006 à 12:13:54

y a tout la soluce sur http:\www.grandtheftauto.fr c tro cool

mAx-xVw
mAx-xVw
Niveau 2
21 octobre 2006 à 11:24:05

Pour les sauts uniques, est-ce quand on les refait il y a obligatoirement marqué (si on les réussit) : Bonus Cascade Dangereuse (en petit en bas) et est-ce que s´il y a marqué ça, ça veut dire qu´on a déja réussit le saut unique une autre fois ?? ?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:21:46

nan, desolé, ca peux vouloir dire que t´as deja fait le saut, ou que tu l´as raté(trop court, trop long, etc...) ou meme que ce saut unique bug et que si t´es sur que cest le seul qui te manques, t´es mal...

jo_24
jo_24
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:28:53

je sé pa koment faire pour faire dékolé lidravion dans la 2 mission du cinema y a pas de touche pour le faire dékolé édé moi :svp:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:15:49

faut appuyer vers le bas en accelerant, a moins que t´es changer ca dans la config des touches...

ravenox
ravenox
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:19:10

salut est ce que qqn pourrait me faire une petite liste de toutes les propriétés a acheter pask la jai fait toutes les missions ke je pe faire pour linstan et je sais pas koi faire???merci

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:13:37

y doit te rester une mission qq part, comme les course ou les liste de caisse du sunshine auto, ou les glaces a vendre...
sinon, pour la liste des propriete, va voir la
http://www.grandtheftauto.fr/

ravenox
ravenox
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:31:46

merci beaucoup

psppsde
psppsde
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:38:41

slt g une question

:d) est ce il y a un code pour avoir de largent?

:merci: davance

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:03:12

Yo ^^

Est-ce que vous avez un code pour les avions ? Ou si non, savez-vous où trouver un avion ?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:15:37

psppsde-> dsl pas de code, fais les mission pompier, ca rapporte bien :ok:

indigo-> fais les mission de cinema, quand t aura fini, un hydravion t´attendra la bas :-)))

La vidéo du moment