Je fais partie de ceux qui échouent à un petit quelque chose du 100%.
J´ai regarder la liste de ce qu´il faut faire pour avoir 100% mais j´ai le sentiment de tout avoir et pourtant je reste à 99%.
J´ai cru qu´il fallait faire moins de 5 min au dirtring, je l´ai fais mais non.
J´ai cru qu´il fallait faire plus de 45 au stand de tir, je n´y suis pas arrivé mais j´ai lu sur ce forum qu´il suffit d´avoir plus de 30 et ça c´est bon.
Je pensais qu´il fallait faire 100 courses taxi de suite mais j´ai lu qu´il suffisait d´avoir au total plus de 100 sur la ligne "passagers perdus" des stats et j´ai 133.
J´ai lu également que dans une version censurée comme la version française il n´y a pas les rampages et il n´est donc pas nécessaire de les faire pour arriver à 100% (en réalité, malgré le fait d´avoir acheté le jeu, j´ai du utiliser un patch pour jouer, du coup j´ai vérifié avec une carte si aux endroits indiqués il y avait les rampages mais ce n´est pas le cas donc je pense que je n´ai pas à les faire).
Si quelqu´un a une idée, je suis preneur. J´ai regardé bcp de messages du forum mais peut être ai je manqué un élément qui correspondrait à un oubli classique de la part des joueurs comme moi.
Par avance merci.