CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:06:00

je voulais juste passer dire un petit " a que bonjour max__ " :-)

:pacg: sonic le plus rapide des hérissons :pacd:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:57:42

pavel-> il te manques les courses, mais il doit te manqué une autre mission entreprise... sinon, t´aurai quand meme recu le coup de fils...

bono-> il suffit d´attendre un peu et la bombe sera "desamorcé" par un des passager :-)))

malou-> si ya un code jle connais pas, et comme jai jamais entendu parlé de code pour finir les mission, jpense pas que ca existe... mais avec un peu d´entrainement et de chance, ca va finir par passer, pense bien a visé les tonneau, ca nettoie bien :-)))

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:33:36

tien MR-H t´es tjr en train d´aider les gens sur le forum vice city depuis le temps :-)))
remark vu ke tu fou rien a ton boulot faut bien t´occuper :rire2:

jrl
jrl
Niveau 2
19 mai 2006 à 23:55:13

est ce que quelquun pourrait me dire ou se trouve quelques paquets cachés s.v.p.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:39:13

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/plans/plan-paquets_caches.png

va voir ca :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:11:24

MAX PAR PITIR JE T´EN SUPPLIS VIENT REMPLACER TONY COMME MODO!!! :-(

I pete un cable il m´a même traiter de trou du cul!!! :honte:

fragman59
fragman59
Niveau 1
26 mai 2006 à 21:23:25

il est possible d´enlever les code car ma voiture volle et sa soouull trooop

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:22:48

essaye de refaire le code, des fois ca marche... si tu as sauvegarder avec le codes, ta save est mal barré... jespere que t´en a une autre pas trop loin :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:23:55

pitie pitie pitie pitie je t´inplore :rire:

niluje94
niluje94
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:57

Bonjour tout les gens de gta VC.
j´ai demarrer les gta avec VC a ça sorti que jai pri un grand plaisir a faire. puis il y a environ 1 an j´métais decider a faire san andreas, c´etait sympa, et enfin le mois dernier jme suis decider a decouvrir et adoré gta3, mais maintenant que les 2 autres sont torché a 100% je reviens a mes sources et me relances dans ce qui est dans ma memoire le meilleurs des 3 gta ps2 a mon gout. je sais ça sert pas a grand chose ske jvous dis mais c´etais un peu pour rendre hommage a ce grand jeu, et aussi ne vous etonné pas si je viens regulierement posté des petits messages pour partager avec vous mes mésaventures dans vice city

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:55

ce sera avec plaisir :ok: si en plus, tu peux aider, cest cool, pcq on est plus beaucoup... :lol:

niluje94
niluje94
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:25:29

Pas de probleme, jviens de my remettre, jen suis a la mission, You are an american PIG !! ! eheheh
et la jvais surement faire de l´ambulance, comme ça ça sera fait ^^

ça fait trop plaisir de retrouver cette bonne vieille station VROCK

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:58:20

bon voila enfét je sui coincer sur le débu donc si vou pourié fér lé soluce de la premiér ile se seré vrémen s1pa é ya til un code pour avoir du fric????

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:34:26

dsl pas de code, si t´es bloqué demande, mais jvais pas te faire la soluce ca serait trop long, par contre pour le pognon, tu peux faire les mission pompier, cest facile et ca rapporte bien :ok:

niluje94
niluje94
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:31:06

Et ça ignifuge au bout de 12 incendies, mais apparemment pas de caserne sur 1ere ile, donc faut foutre le dawa et bruler des caisses pr les faires venir je suppose.

Ambulance c´est plus dur, mais ça rapporte bien et surtout tes plus essouflé si tu termine le niveau 12 (plus besoin de tapoter sur CROIX), enfin c´est pas ke c´est dur, c´est que c´est long et repetitif, donc faut pas se deconcentrer, paske si tu foire au niveau 11, apres ta pas le courage de recommencé

Taxi aussi c´est un bon plan si tenchaines bocou de courses a la suite ta un bonus toute les 5 courses

Auto defense ça rapporte en thune aussi mais au debut du jeu c´est plus dur (mais je les ai fait mes 12 niveaux hier, je suis fier, c´etait chaud jai récupérer une cheetah de flics a 3etoiles sur les rotules au niveau 10 mais jsuis reparti de plus belle avec meme sur le chemin une double cascade pas prevu ^^)

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:37:20

Ne l´oubliée pas au lieu de posté des topics inutiles :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:02

On ne loublie pas, mais en attendant qu´il nous disent où il est bloké precisément on repond à la 2eme partie de sa kestion, à savoir comment il peut se faire de la thune ^^

patrice22
patrice22
Niveau 2
07 juin 2006 à 00:23:44

salut a tous :)
heu ca peut paraitre con mais ya un truc que je n´arrive pas a faire : faire des roues arrières et avant avec une moto. Alors please comment faire??

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:15:29

tu appuie vers l´arriere de ta manette, et tu acceleres, ca fait un wheeling arriere, et pour l´avant, tu appuie en avant, et tu freine le temps qu´il faut(pas avec le ´frein a main´ :-))) )
voila :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:52:43

:hello:

MaX, si tu passes pas là, vas sur le forum GTA SA , Tonny veut plus etre modo, les admins veulent pas qu´il démission, ni faire des elections.
Bref, on a besoin de toi :ok: