CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

gamejuju
gamejuju
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:23:23

voila moi j ai fé le con...j ai fé le code émeute et je ne plus l enlevé!!!!!!!svp aidé moi sa me fé chier tout ces gens ki ce tape dessus...merci

Maitre_Romaric
Maitre_Romaric
Niveau 2
05 avril 2006 à 20:53:37

:salut:

Ont vien de me preter gta vice city
Mais quand je l´instale au final j´ai juste des bandes son
Donc j´aimerai savoir quelle est le probleme
(j´utilise 2 CD)
Y aurai-t-il un 3eme CD que mon copain a oublié

:bye:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:18:48

oula cest bizar ton truc :question:
ya bien que deux cd, le premier pour l´install et le deuxieme pour jouer, et ya les bandes sons dessus...

l´install se passe normalement, et quand tu lance le jeu t´a que du son? j´ai pas trop compris...

peux expliqué un peu plus? :-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:08

arebaba Posté le 31 mars 2006 à 23:55:36

je suis bloquer apres la mission VIP je ne recoit pus de telephone pour faire des mission et il y a pas dicone pour nen faire aussi aider moi plz

-> il faut que tu ai fini suffisament de concessions, genre les liste du sunshine auto, les mission de l´imprimerie des taxi kaufman, etc... il doit te manque qq mission pour declenché le coup de fil :-)))

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:23:45

gamejuju Posté le 05 avril 2006 à 18:23:23

voila moi j ai fé le con...j ai fé le code émeute et je ne plus l enlevé!!!!!!!svp aidé moi sa me fé chier tout ces gens ki ce tape dessus...merci

-> recharge une partie ou t´as pas fait le code, si t´as sauver avec le code, ta sauvegarde est foutu...
les code cest mal :-)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:46:13

Je sais pas trop moi regarde si il n´y a pas un code pour l´annuler sinon ben je sais pas trop...

"recharge une partie ou t´as pas fait le code, si t´as sauver avec le code, ta sauvegarde est foutu..."

===> Moi j´ai toujours sauvegarder en faisant des codes et il y avait un message d´avertissement mais finalement j´ai pas eu de problème...

Narushima
Narushima
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:25

Salut tous!
J´ai un problème plus qu´emmerdant. J´ai sauvegardé ma partie, j´en suis à peu près à 70% du jeu, je quitte, tout ça, je vais pour charger cette partie, le chargement se lance, se termine, puis plus rien, l´écran reste noir.

dylan-william
dylan-william
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:42:17

bonjour j´ai fait les mission jusqu´à la mission (halte au message)

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:42:29

:salut: tt le :globe:

je suis bloker a la mission de diaz ou il faut arriver avant les autres au yatch j´arrive pas je me retrouve sur une ile a chaque fois !! !!! mais est ce que c obliger d´arriver prmeier ?? ??

et sinon est ce que quelqu´un peut me dire COMMENT on fé pour faire des braquages

:dsl: si on vous a deja poser ces questions mais j´ai la fleme de lire + de 300 page !! !!!!

dylan-william
dylan-william
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:47:38

j´ai vais les mission jusqu´a (halte au message) VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:49:36

===> Moi j´ai toujours sauvegarder en faisant des codes et il y avait un message d´avertissement mais finalement j´ai pas eu de problème...

ya pas mal de gens qu on perdu des save comme ca, mais ca m´es jamais arrivé j´fait pas de code :-)

narushima-> ca m´es arrivé une fois, j´ai du reprendre une ancienne save... dsl

jojo-> essai d aprendre le circuit, ca devrait passer a l´usure :ok: pour les braquage, tu prend un flingue, tu vise le vendeur, et au bout dun moment l´alarme se declenche(essaie pas ammu nation, ca marche pas et le vendeur tire direct...) :-)

dylan-william
dylan-william
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:52:43

parton j´ai mal marqué j´ai vais les mission jusqu´a halte au massage et c´est quelle mission après?

Olivier5
Olivier5
Niveau 2
09 avril 2006 à 19:32:36

Comment on fait pour liver les pizza en scooter?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:41:53

pour livrer les pizza tu regarde sur le coté et tu appuie sur bouton tir

on peux faire les mission dans plusieur ordre, le nom me dit rien, jles connais pas tous par coeur, combien de pourcent? tas fait quoi? ten ai ou dans lhistoire?

Narushima
Narushima
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:35:11

Ok, ça veut dire que je dois recommencer du début...Comme un con j´avais qu´une sauvegarde.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:38

je connais rien d´autre dsl, tu peux sauver sur 2 sauvegarde alternativement, ca peux t´evité ce genre de surprise... :-)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:46

Max t modo dans c´ te forum maintenant :ouch: :ouch:

Narushima
Narushima
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:26:24

Bon ben je l´ai désinstallé par dépit, je suis pas du genre patient!^^

[FeuerFrei]
[FeuerFrei]
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:00:50

Salut les gens,

j´ai finis les missions de Tommy V., mais j´ai toujours le logo sur la maison de Diaz (enfin la mienne now :p), d´accord je sais, c´est surement parce qu´il reste deux missions final, mais j´ai beau chercher partout dans la maison, il n´y a aucun point rose quoi, alors je me demandais s´il fallait finir des missions ?
J´ai fini celles des Haïtiens, avec le mec du café, et tata Poulet, j´ai fait aussi la plupart des commerces, alors si vous pouviez me dire quand est-ce que les deux dernières missions sont censées s´activées, ou si c´est moi qui ais loupé quelque chose ?

Merci d´avance

++ ;= )

[FeuerFrei]
[FeuerFrei]
Niveau 2
22 avril 2006 à 19:22:57

Yop yop, en fait c´est reglé, j´ai eu un coup de fil de print work après avec eu le Pole Position :=)

++ ;= )

La vidéo du moment