CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:28:58

Tu pourrai être un peu plus precis stp, et me passer un screen si possible, :merci:

bigik1
bigik1
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:43:27

Comment je mi prend pour te montrer un screen?

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:55:46

Bah tu sais pas faire :doute:

Tu fait " Imp. écr. syst." de ton clavier, et tu colle, avec paint,http://www.imageshack.us/ et puis ca pour mettre en lien, dit moi pas que tu sais pas faire :question:

bigik1
bigik1
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:06:53

c bon g envoyé un mail

bigik1
bigik1
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:11:36

a c cool je connaissai pas ce site. deso je n´ai qu´internet que depuis 1 moi j´en aaprend tout les jours :-)

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:07:30

:ok: merci igik, aussi, impossible de trouver ceux là :snif2:

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/soluce/paquets/061.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/soluce/paquets/069.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/soluce/paquets/075.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/soluce/paquets/080.jpg

PS: Pour les 2 camions, je l´ai ai bien u, le pauet n´y´est pas :malade: est-ce que les paquet voulu sonts là a une heure précise ? Vous me comprener ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 juin 2005 à 00:23:36

Le paquet est là 24/24. S´il est pas là c´est que tu l´as déjà pris sans y faire attention.

-Pour la première screen, il faut prendre l´ascenseur ( porte ouverte) qui permet de monter à l´héliport du VCN Maverick. Pour trouver cette porte, quand tu arrives de l´île où il y a le cinéma, c´est sur le trottoir de droite juste après le pont.

-Pour la deuxème screen, l´entrée est une petite ruelle qu´on peut atteindre à partir de l´endroit où se trouver les haïtiens lors de la mission " funérailles". ( Dans le quartier haïtien près de la pizzeria).

-Pour la troisième screen c´est assez difficile de l´atteindre il me semble. Faut monter sur le café des cubains à partir de l´arrière cour. Il y a des escaliers qui permettent d´arriver jusqu´à ce panneau publicitaire

-Pour le quatrième c´est dans le parking qui se trouve à droite lorsque l´on prend la route qui va à l´aéroport. Suffit de repérer les deux camions

Dans tout les cas sert toi du radar sur chaque screen pour repérer où ça se trouve à peu près.

maxstars
maxstars
Niveau 6
30 juin 2005 à 08:21:44

salut tout le monde moi jai un probleme j´ai installer vice city sur mon pc et les scene video
se coupent et 30 s apres il redemarre

aide moi sil vous plait

pourtant j´ai 768 mo de ram

helpppppppp

vice_viviboy
vice_viviboy
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:34:14

salut tt le monde voila mes probléme:
_gé telechargé ultimate trainer v2 et les code tab+8,9et0 ne marche pa
ensuite tt les code de vehicule me donne un corbillar romero et ge ne peu plus aller dans le garage de la maison de chez diaz ( le jeu s´arete quan j´y vai) ceci que sur ma partie ( il y avait a l´interieur un securi car et un barrack dedans esque sa serait possible de reparer tou sa? :question:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:42:34

Vice viviboy, ca me le fait aussi ! !!
Je sais pas pourquoi ca bloque comme ca :-(

Moi mon aide c´est: Est-ce qu´on peu mettre une voiture,la ou on fait les missions, dans la ou y a le jeu fini à 100 %, si oui comment ? Vous m´aver compris ? :question:

PS: merci ZarafII :content:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:25

:up: c´est pas grave, j´ai perdu ma savegame :malade: en la remplacent, la haine

Un autre truc, pouver vous me donenr un lien pour dl MTA, Vice City et m´éxpliquai, ici ou en mail, quel mdp quel pass ect faut mettre, et quel salon faut rejoindre, :svp: j´en ai marre de jouer tout seul, :snif2:

crazypop@gmail.com

MattP
MattP
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:06:10

J´ai un problème avec MTA 0.5, voilà tout à bien marché puis à la fin avant de jouer il fallait cliqué sur: " start games" j´ai cliqué dessus puis
ils mont montré un program pour ouvrir un fichier pour commencer la partie en multijoueur, mais je sait pas quel fichier ouvrir!!!

Aider Moi!!! :svp:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:33:48

Faudrai peut-être prendre celui dans tes programes fils :doute:

Poste de travail/programme files/Grand Tehft Auto Vice City/gt-vc.exe

Tu peu m´éxpliquai comment je peu faire pour te rejoindre stp, me donner le serveur mdp ect ? ?

:merci:

jbsI44460916
jbsI44460916
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:49:00

^Matt--> c simple tu dois juste donner l emplacement de gta vice city
par défaut C:/ProgramFiles/RockstarsGames/GTA Vice City

yvesthebest
yvesthebest
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:48:40

J´ai fait le code émeute et je n´arrive plus a l´enlever ( j´ai refais le code plusieurs fois mais sans résultats)

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:54:30

yvethebest :d) faut que tu recommence soit la partie, soit le jeu . ..

jullumo
jullumo
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:03:03

le jeu donc si tu en loin eh bien ca va t´enerve de le refaire(surtot pour les mission que tu as du faire 100 et que t´a reussi grace a un coup de bol)soit comme moi tu contiue et tu voit les gang se battre entre eux tout le monde se bat attaque les voitures et ca enerve

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:10:57

Je voudrai installer le blood patch qui se trouve dans GTA macreators :d) http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/

Le problème , c´est que je me demande si les sauvegarde disparaisse si on l´installe complêtement ? :question:

Merci de répondre à ma question . :svp:

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:03:23

non les sauvegardes fonctionneront tjrs normalement par contre vu que c aussi les patch de VC tous les mods ne marcherons pas forcement

gaby522005
gaby522005
Niveau 2
01 juillet 2005 à 15:36:45

slt,je ne c plus jouer a gta vice sur mon pc,je lance le jeu et un message de window vien qui me dmeande koi faire mais aucune des proposition ne lancerai le jeu puisque le jeu ne va pa avc le lecteur window,dc je fait rien et ca ne se lance plus pcq avant je savais jouer,aidez moi svp j ai envie de jouer!!!

La vidéo du moment