CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:58:59

:rouge:

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:00:50

Salut!

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:45:15

Je vais aller vous faire des screen d´un sport que j´ai inventé: le Ride Roll
Comme l´indique son nom ca consiste a rouler sur le mur sur des petites distances sans tricher ^^
Allez me faire quelques screens aussi ^^ :gni:

magic-men
magic-men
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:08:37

Salut a tous

Voila, une ptite question, a la concession auto ( Sunshine auto ) est-ce qu´il y´a d´autres missions a part les courses, si OUI, ou est le cercle rose, merci

Y´a t´il des missions au Pole Position, car je ne trouve pas de cercle rose.....

Merci.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:42:13

au sunshine auto, a part les courses tu as des listes de caisses a ramener, juste a cote du cercle pour les course, ya un garages avec une liste a coté, yen a 4 :-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:43:58

pour le pole position, faut juste rester devant la streap teaseuse le temps de perdre 300 ou 600$, ca ouvre une autre salle, et ca rapporte un peu de pognon :-)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:55:07

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j´ai un ptit problème, j´ai terminé les missions concernant les cubains et tahitiens et après plus rien ! Donc ben j´ai cherché, et je me suis amusé à acheter des endroits, j´ai acheté le truc de taxi et donc j´ai fait les ptites missions, j´ai aussi acheté le truc à glaces, et le chantier naval ( j´arrive d´ailleurs po à faire c´te mission) pis donc voilà ché pu trop quoi faire maintenant ! ya pas un truc à faire pour reprendre les " vrais" missions du jeu ? Parce que là je sais vrmt pu quoi faire..! :merci: à ceux qui pourront m´aider ! :-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:07:26

il faut finir les mission des concession(les " petite" comme tu dit), comme te dit avery dans l´histoire, il te faut des " couvertures" pour blanchir ton pognon, donc, finit le chantier naval, le malibu, le studio de cine, etc et apres tu recevras un coup de fil :-)
ps: ya 15 propriete en tout :-)))

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:53

erff ça va être long je crois.. mais t´es sûr que ya des missions pour le malibu ? parce que je l´ai acheté et ça m´a rien fait..
en plus mon ptit frère m´a pomé la carte du jeu, personne ne sait où je pourrais trouver une carte ? voilà :merci: :-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:12:50

va sur http://www.grandtheftauto.fr ya les cartes :ok:
oui, chui sur... :sarcastic: sinon, j´te le dirais :-)))

magic-men
magic-men
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:33:05

Excuse moi mais pour le Pole Position, ou est-ce que ca ouvre une autre salle ? ??? dans le Pole Position ? ??? Mais sionon, ya des missionS ou pas ? ????

Merci.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:55:09

Mr-H Posté le 22 avril 2005 à 09:43:58
pour le pole position, faut juste rester devant la streap teaseuse le temps de perdre 300 ou 600$, ca ouvre une autre salle, et ca rapporte un peu de pognon

->moi tenter etre plus clair car toi avoir du mal a comprendre sous entendu...

faut juste rester devant la streap teaseuse= pas yavoir d´autre mission!

ou est-ce que ca ouvre une autre salle ? ? ?? dans le Pole Position ?
-> a ton avis? :sarcastic: . .. cest dans le sous marin, cest logique... :sarcastic:

je sais je suis qq peu moqueur avec toi, mais soit logique un peu, si yavait des mission au pole p, yaurait un rond rose...
et quand tu fini le studio de cinema, le pognon est devant le cinema... pk serait il aiileur pour le pole? :sarcastic:
:-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:57:41

ps: avant de demander autant de precision(pour pas grand chose...) essaye donc ce qu´on vient de te dire, cest plus valorisant de comprendre un truc de soi meme que de se faire tenir par la main jusqu´au toilettes... :ok:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:58:15

ps: avant de demander autant de precision(pour pas grand chose...) essaye donc ce qu´on vient de te dire, cest plus valorisant de comprendre un truc de soi meme que de se faire tenir par la main jusqu´au toilettes... :ok:

magic-men
magic-men
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:32:48

Bien....

Le topic s´appelle : < <Topic Officiel d´Aide>>.
Et pas: < <Topic Officiel des Craneurs>>

Je sais, je suis quelque peu moqueur avec toi mais soi un peu logique, si on pose des questions sur ce topic, c´est qu´il ya un truc qu´on a pas saisi.

Ceci dit merci quand meme pour ton aide.

multimark
multimark
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:01:37

:up: et me revoila!

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:51:58

alala les crises d´adolescence...n´est-ce pas chamak ? c´est pas grave..on trouvera bien une solution un jour à ton problème.. en attendant retourne jouer dehors d´accord :-)

Ceci dit j´ai une tite question ! C´est une des missions du ciné, faut que je prenne l´hydravion et que je distribu des papiers, le prob c´est que j´ai pas fait gaffe au commande ça fait que je trouve pas comment décoller, j´ai pourtant essayer la plupart des touches... pis je ne sais pas non plus comment on " largue" les papiers au-dessus la cible alors si qqun pourrait m´aider ce serait sympa ! voilà @+ et :merci:

leyacine
leyacine
Niveau 1
23 avril 2005 à 12:33:55

comment on annul les code :question:

Cpt_Discret
Cpt_Discret
Niveau 2
23 avril 2005 à 20:58:42

OK, désolé d´avance de vous souler avec des trucs qui n´ont rien avoir avec ce dont vous parlez mais là je vais avoir besoin de toute votre culture ainsi que de votre finesse d´esprit, vous êtes prets??
Alors voila j´aimerai bien telecharger toutes les musiques du jeu mais j´ai perdu le catalogue du jeu où y´a tout les noms des chansons. Si qqn pouvait sois me les écrire toutes ( sauf les radios pouraves genre Espantoso) - mais ça c´est assez relou - ou alors me donner une adresse où elles seront toutes écrites ( doit bien y´en avoir une qqp) ce serait vraiment ultime.
Merci boooooooooooocoup

Mimil
Mimil
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:35:10

vous pouvé aussi repondre a ma question svp??

c´est quand que les mission taxi se termine??

La vidéo du moment