CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:51:39

Eh bien c´est le PSG-1 qu´il te faut,tu peux l´acheter a l´ammunation jste a coté de ta planque Hyman Condo . ..Sinon toujours rien sur mon probléme?

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:58:28

:salut: tout le monde

en dessous de l´escalier pour monter sur le toit il y a une pillule qui ralentie le temp prend la et tu finira la mission du premier coup c´est trop facil avec

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:27

le psg1 on peux l´avoir devant sa planque avec les paquets :ok:

ducobu-> je cherche, mais chu un peu a court d´idée la...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:21:06

sur console cest plus dur on dirait... :-)

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:46:02

ducobu-> j´ai trouvé ca:Carte-mère avec son intégré :
Nous nous sommes rendus compte que certains périphériques de son intégrés à la carte-mère n´ont pas de mémoire tampon pour le son et plantent avec Grand Theft Auto: Vice City. En lançant le fichier " DXDIAG" de Microsoft et en effectuant les tests sonores, un message d´erreur vous informe que la mémoire tampon matériel n´est pas compatible. Une invite vous propose d´utiliser la mémoire logiciel. Si vous acceptez, vous pouvez alors jouer à Grand Theft Auto: Vice City....

-> je sais pas si ca marche, j´ai pas essayé, mais certain s´en sont sorti comme ca...

ou alors on m´as dit de copier direct les fichier sons(tous le cd2 je pense...) dans le rep racine de gta...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:48:01

mais regarde les parametres audio dans windows, voir la memoire tampon, cest le 1er truc a faire dans ton cas on dirait...

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:01:29

:up:

magic-men
magic-men
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:11:39

Merci les gars, j´ai reussi.

Mais j´ai une question... je viens de finir le mission scénaristique ou on est avec Lance et on doit faire sauter une boulangerie dans le centre co ( on se deguise en flics etc...) je l´ai fini et apres on m´explique que a present le villa peut me raporter jusqu´a 5000 $. OK

quand je regarde sur la carte, ya toujours le " V" au niveau de la villa...

voila ma question : ce " V" represente t´il seulement l´endroit ou on peut prendre l´argent ou est-ce un lieu ou on peut avoir des missions ( cercle rose ) , parce que si c´est le cas, je ne le trouve pas.

Merci d´avance.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:33:38

le V t´indique juste la villa et donc le fric(comme quand tu fini le sunshine auto, le soleil reste sur la carte) :-)

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:55:43

Ca n´as pas marché...je suis mauuuuuuuuudiiiiiiiiiiiit,en tout cas merci de votre aide.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:15

me me quand tu copie le cd audio?!? :ouch:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:49

logiquement en mettant la carte en memoire logiciel, le jeu devrait au moins la reconnaitre...
a moins qu´elle est grillé, t´as pas de pb son avec d´autre application(genre bruit de fond ou resonance bizarre...)?... ( che pu si tu me l´as deja dit dsl...)

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:14:19

Eh bien en copiant le CD audio...ca a marchéé :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

py_48
py_48
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:33:25

Moi j´ai un probleme:
jai downloader un skin ( celui de flat tommy) et je ne suis pas capable de linstaller... il dise de supprimer player.dff et player.txd dans ( vicecity/models) a laide de IMGtools mais sa me mets un message d´erreur et je peux meme pas ajouter les deux fichier player.dff et player.txd qui mont été donner dans le skin que jai télécharger
pouvez-vous maider plz

py_48
py_48
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:42:35

topid d´aide rapide et efficace.....
:lol:
:gni:
:up:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:36:48

:ok: ducobu :content:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:40:37

Le skin peut également se présenter sous la forme de plusieurs fichiers : " player.dff", " player.txd" et un fichier " .bmp". Dans ce cas :

. Décompressez le fichier téléchargé.
. Placez le fichier . bmp ( contenu dans l´archive) dans le répertoire Skins de GTA ( par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA\Skins).
. A l´aide d´IMG Tool, ouvrez le fichier " gta3.img" ( situé par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\GTA\models" ) et cherchez le fichier " player.dff". Exportez ce fichier et remplacez-le par celui fourni.
. A l´aide d´IMG Tool, ouvrez le fichier " gta3.img", ou " txd.img" si ce fichier est présent ( situés par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\GTA\models" ) et cherchez le fichier " player.txd". Exportez ce fichier et remplacez-le par celui fourni.
. Lancez le jeu et selectionnez votre skin dans le menu.
. Jouez

t´as bien suivi ca py?
t´as la derniere version de img?

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:08:41

Ah,qu es ce qu on ferait sans Mr H :rire: ... bon je vais aller libere Lance moi ^^

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:16:19

:lol:
bon carnage! :-)

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:56:44

:ok:

La vidéo du moment