moi c´est en svt que je suis fort
imbattable en drapeaux!
en fait je suis fort en tout ( 94% en moyenne de l´année)
si vous me croyez pas je peux toujours fotocopier mon bulettin qui j´aurais vendredi.
je lke scanerai et le mettrai sur mon site.
Non
c pas bien de se vanter.
moi c´est 17 en tout tout
Moi je suis fort en language binaire:
1010001 10011 01 1000100 11010 1001110101 101101110 1110100100 0010 10 110 01 10010
vous voulez que je vous donne mon roman?
et aussi hyper-fort en dessin!
j´y vais a +
cool ce topic
pcg 17 %?????
Mutako je veux bien.
-Mutako, fait moi un résumé stp !
C´est quoi ton genre de lecture ?
et les gars j´ai un probleme j´arrive plus a voir les profils des autres et ni du mien d´ailleur ( oui je suis un petit curieux)
Tout le monde était au courant dorénavant. Aprés que le bruit de l´explosion de l´écran se dissipa,il n´y eut plus de bruits pendant quelques secondes puis tout le monde cria!Le chateau eut alors à faire à une crise d´hystérie et d´anarchie. Tout le monde courait en criant et hurlant ou en pleurant dans les rues en créant des accident,les gens se réfugiérent chez eux,des gens partirent,il n´y avait plus aucun ordre!Tout le monde courait,criait,pleurait,hurlait en créant des accidant,en sautant dans les fleuves,en écrasant d´autres personnes,les gens se barricadaient chez eux,les autres partaient du chateau sans savoir que c´était dans le chateau qu´ils étaient le plus en sécurité.La police ne pouvait plus rien faire,c´était l´anarchie totale dans le chateau(et dans le reste de l´univers aussi surement).
-"Mon dieu pleura Laura... quelle horreur... c´est horrible.... NONNN!! Elle se mit à crier de peut et de haine et aussi parce que tout le monde criait et qu´elle aurait eu l´air intru. Elle s´en alla dans les rues et disparut de la vue de Klax.
-Mais... chérie... attends!"Mais elle était déja partie et avait disparue dans la foule de gens en folie.
-Mais,ou est ce qu´elle est passée?? Qu´est ce que c´est que ça? Que s´est-il passé? Plus personne n´était sur la terrasse,tous le monde était parti. Les tables étaient renvérsées,les nappes par terres,les assiettes brisées et les plats étalés par terre. A ce moment la,Klax eut les larmes aux yeux. Il n´avait pas encore bien compris ce qu´il s´était passé. Il était perdu dans ses pensées. Et la,300 personnes tout de noir vétus arrivaient en sautant d´immeubles en immeubles et de toits en toits pour enfin arriver prés de Klax. Les justiciers de la nuit.
-"Mais qu´est ce que.. demanda Klax. C´est la journéer la.
-Oui répondit Laura d´une voix encore sacadée de pleurs,mais il faut remmetre de l´ordre et empécher les gens de partir d´ici. Il n´y a que dans le chateau des Brumes qu´ils seront en sécurité du chaos qui va s´abbatre sur l´univers.
-Qu´est-ce qu´il s´est passé Karkin demanda Klax à Karkin,son ami. Karkin était grand,gros et rouge. C´était un saurien(un dragonnaute,un petit dragon).
-L´armée de platine d´Okatum,le seigneur des ténébres et maitre de l´univers noir est entré dans l´univers Toffes pour tout détruire et conquérir l´univers. Il est trés fort,c´est une véritable catastrophe.répondit Karkin
-Mais... mais c´est impossible!Comment on va faire?
-écoute,pour le moment on doit simplement calmer ces gens,ensuite on avisera... bon allez les gars on y va. Tu viens Klax?
-Que.. Quoi?!
-Est-ce que tu veux nous aider. Est ce-que tu veux reprendre ton costume de justicier,ombre chinoise?Klax eut un sourire. Chez les justiciers,on oubliait les vrais noms sous peur d´étre reconnus par la police et on adoptait des pseudonymes. Klax s´appellait ombre chinoise,Karkin la cape de la nuit et Laura la merveille du soir.
-Je veux bien." Klax enfila alors son ancien costume qui avait un peu rétréci(en fait,c´est Klax qui avait un peu grossi et grandi). Il mit son T-shirt noir,sa ceinture noire et son pantalon noir. Il mit aussi son bandeau noir sur les yeux avec deux trous pour voir,son grand chapeau noir et sa longue c ape noire. Il attacha aussi à sa ceinture son épée de mousquetaire.
-Ahhh... ça fait du bien de re-enfiler mon habit. Je me sens tellement mieux avec.
-Bon,assez de parlotte. Allons raisonner tous ces gens". Les 300 justiciers partirent tous dans une direction différente(il y a juste Karkin,Klax et Laura qui partirent dans la méme direction).Klax retrouva vite son agilité d´entant et se trouva méme plus fort qu´avant(mais Laura l´aurait explosé d´une pichenette quand méme).Ils sautérent de toits en toits, avec un style que moi,Hardual ne saurait pas décrire!On aurait dit des écureuils qui sautaient d´arbres en arbres sans jamais tomber ou trébucher. C´était trés beau. A un moment,un policier attrapa la cape de Klax mais celui ci,d´un coup d´épée sur la main du policier(c´était une épée de mousquetaire,donc ça lui tranchait pas la main mais ça lui faisait mal comme un fouet) et celui-ci lacha prise.Prenant des raccourcis et des passages secrets,ils arrivérent assez vite a la porte principale ou s´affairaient déja des millions de gens avec leurs bagages préts à quitter le chateau. Sur place se trouvait déja le gardien ainsi que tout le conseil d´administration et une centaine de policiers essayants de remmetre de l´ordre. En voyant que le gardien discutait avec Paskram,le chef de la police Brumienne,Klax Karkin et Laura se changérent en 2 temps 3 mouvements et sautérent d´un toit pour attérir dérriére Paskram.
-"Tiens,vous étes déja la demanda celui-ci à Laura qui était trés connue dans le chateau pour sa grande beauté. Une sentinelle m´a dit que vous étiez sur la terrasse du Holidays-Resto,prés de la Tamisa il y a quelques minutes avec.. lui la dit il en montrant Klax du doigt.
-J´ai pris des raccourcis. Et je suis venu aussi avec Karkin que vous devez connaitre.
-Heu..non. Je ne connais pas tous vos.. dit Paskram mais le gardien lui coupa la parole aussitot
-Ahh Karkin!Ca fait du bien de te voir!dit il,je savais que tu voudrais resonner ces gens!Et Klax est la aussi! Mais c´est génial ça dis donc!
-Désolé de vous contredire monsieur le gardien dit Klax,mais vu les circonstances,je ne qualificarait pas le moment de " génial".
-oui vous avez-raison Klax. Ce qui vient de se passer est horrible... C´est une catastrophe pour notre univers. Vu la puissance de son armée de platine,Okatum aura raison de nous
-humhum dit aussitot Paskram. Taisez-vous je vous en prie. Il ne faut pas que les habitants entendent cela. Vu la façon dont Paskram parlait avec le gardien,on voyait bien que celui-ci n´avait aucune autorité sur Paskram et sur la police,ce qui est dommage car sinon,le gardien qui connait l´organisation de justiciers pourrait interdire la chasse aux justiciers aux policers ce qui rendrait les choses plus facile pour Laura et sa bande.
-Oui oui bien sur Paskram. Bien,savez-vous comment empécher ces personnes de quitter le chateau?
-ma police ne peut pas faire grand chose... Il faudrait d´ailleurs apeller du renfort,ils salissent les beaux uniformes de mes policiers,ces imbéciles d´habitants. Et il s´en alla pour aller parler à un commissaire de police.
-Alors Klax,tu te remet à la justice demanda le gardien à Klax
-Quoi? moi? Pas du tout,je voulais juste venir ici en.. un peu moins de temps. Ma tenue me fait aller beaucoup plus vite je pense et..
-Rhaaa ça suffit rugit Karkin. Il faut à tous prix empécher ces habitants de partir.
-Ben oui mais comment demanda le gardien. Ils refusent de m´écouter.
-moi ils m´écouteront dit Laura
-Je suis désolé de vous contredire ma chére laura dit le gardien,mais je ne pense pas que le peuple vous écoutera plus vous que moi.
-moi,c´est certain,mais je pense qu´ils écouteron la merveille du soir.
-vous allez vous montrer en justiciére devant tous ces policiers?
-ces policiers ne me font pas plus peut qu´un dragon enragé alors si vous le voulez bien,je vais me changer et... je pense que Klax et Karkin voudront m´aider à raisonner ces gens. N´est-ce pas les mecs?
-Que.. oui bien sur disent Klax et Karkin en coeur. On t´accompagne. Alors allons-y!" Sur-ce,ils sautérent d´un bond sur le toit ou ils avaient laissé leurs affaires et se réhabillérent en regardant bien si Paskram ne les regardait pas. Puis ils se mirent tous les trois sur la gigantesque statue d´aigle qui surmontait la porte principale,qui était noire de monde mais heureusement,les habitants n´avaient pas encore réussis à l´ouvrir. La,Laura commença à parler d´une voix trés forte:
" -HABITANTS DU CHATEAU DES BRUMES,ECOUTEZ MOI!
-Haaa!! C´est la merveille du soir cria Paskram! Elle est avec la cape de la nuit et... oh mais voici un retour fulgurant de l´ombre chinoise dans cette misérable organisation! Ils veulent nous déstabiliser! Attrapez-les dit il en direction de 4 policiers trés barraqués
-NOUS NE VOULONT PAS TE DESTABILISER PASKRAM , MAIS SEULEMENT QUE LE PEUPLE NOUS ECOUTE! NE PARTEZ PAS,SEUL LE CHATEAU DES BRUMES EST DIGNE DE SECURITE. VOUS NE SEREZ EN SECURITE NULLE PART AUTRE!
La foule qui s´affairait en dessous de Laura avait cessé leurs cris. A présent,ils écoutaient avec attetion Laura tandis que les policiers grimpaient non sans mal sur la statue.
-RESTEZ ICI. C´EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE!APRES TOUT CE QUE NOUS,JUSTICIERS DE LA NUIT AVONS FAIT POUR VOUS,VOUS POUVEZ NOUS RENDRE CE SERVICE!
-BALIVERNES MERVEILLE DU SOIR!VOUS N´AVEZ JAMAIS AIDE PERSONNE!SEUL LA POLICE AIDE ICI!Mais ses paroles furent aussitot suivies par des houus!! et des contestations. Le peuple semblait parfaitement savoir que les justiciers agissaient des centaines de milliards fois mieux que la police.
-OUI heu.. dit Paskram.... BON BEN EN TOUS CAS,MERCI D´AVOIR RESONNE CES HABITANTS MAIS MAINTENANT,VENEZ VOUS RENDRE! Apparemment,il ne savait plus ce qu´il disait. Il savait par contre parfaitement que ce qu´il avait dit était ridicule et qu´il pouvait toujours réver.
-C´EST CA PASKRAM! REVES TOUJOURS!BON ET MAINTENANT,VOUS HABITANTS,JUREZ MOI QUE VOUS RESTEREZ ICI!
Le peuple apparemment convaincu que ce que disait un justicer était totalement valable de confiance jura et peu à peu,ils rentrérent chez eux.
-MERCI PEUPLE! AU REVOIR PASKRAM!
-CA,CA M´ETONNERAIS! dit aussitot Paskram. MES ENVOYES SONT DERRIERE VOUS MERVEILLE DU SOIR!VOUS ETES FICHUE! Effectivement,les 4 envoyés de Paskram avaient réussis à monter sur le crane de la statue(mais ils étaient couverts de bleus,d´erraflures et étaiant plein de transpiration). L´un d´eux avait une matraque braquée sur Laura mais quand celle ci se retourna pour voir si ce que Paskram disait était vrai,elle esquiva le coup du policer et lui lança un coup de pied dans le ventre et celui-ci vola dans les airs pour retomber tout en bas de la grande statue,dans les bras d´un de ses coéquipiers. Klax et Karkin,avec leurs épées firent aussi tomber les autres policiers.
-ALLEZ,ADIEU PASKRAM!BONNE JOURNEE lança Laura et aussitot,les trois amis sautérent de la statue pour attérir sur le toit d´une maison,puis ils remontérent dans les étages pour arriver sur le toit d´une maison située prés de la décharge de Vlad-risota,au 4568 étage. La,Paskram aurait du mal à le retrouver. Mais dorénavant,Paskram multipliera la puissance et la vigilance de la police à cause des événements de cette journée.
-"Bon,ben ça c´est fait. Maintenant,tout le chateau est prévenu et est bien protégé ici... dit Karkin
-Ouais... mais je pense qu´il y aura encore des dissidents qui voudront partir et qu´il faudra raisonner. Les autres justiciers ont déja du s´en occuper dit aussitot Karkin
-Oui,c´est sur. Et en plus,la nuit tombe. Bon ben alors Klax,on te laisse,tu rentres à la maison tout seul? Il faut que j´aille avec Karkin au conseil.
-je... oui oui bien sur... dit Klax d´une voix triste. Au fond de lui,il avait trés envie d´y aller et méme de reintégrer l´organisation des justiciers mais son travail l´en empéchait. Le gardien,sachant que Karkin était justicier et qui avait donc,moins de temps à consacrer au travail lui donnait beaucoup moins de travail mais pour Klax qui ne faisait rien d´autre,il lui donnait une tonne de boulot.
-bon ben alors salut mon pote! dit karkin
-bonne nuit mon amour. dit Laura et elle embrassa longuement Klax avant de disparaitre dans le noir avec sa longue cape reluisante. Klax rentra chez lui d´un pas lent,commanda quelques pizza et commença à se mettre au travail. Il devait faire un rapport sur le danger que représentait le monstre des pilliers pour le chateau. Il avait à faire 4 pages... et dire qu´en ce moment,Laura s´éclatait en bastonnant des voleurs. Il mit un peu de radio mais à cette heure-ci,il n´y avait que quelques émissions pourries sur la métamorphose du crapeau-nain grace au chlorure de potassium mais pas de chansons. Dans un état qui tangue entre la vie et le dodo,Klax repensa aux evenements qui s´étaient passés quelques heures plus tot. Qu´allait-il devenir lui et l´univers Toffes? Ils étaient perdus. L´armée de platine était trop puissante et l´univers Toffes n´était pas assez préparé et l´armée pourpre,l´armée du bien était,aussi nombreuse que l´armée de platine mais avait été prise de surprise. Cela envisageait une grande guerre en perspective. Surement la plus grande catastrophe de tous les temps pour l´univers Toffes et personne ne pouvait l´empécher. Ne pouvant plus écrire un seul mot et méme parler,Klax monta les escaliers de sa maison à tatons et alla se coucher. Durant la nuit,il réva de la scéne de l´armée de platine détruisant les droides et détruire le mur ouest. Il réva aussi qu´Okatum avait réussi à entrer dans le chateau des Brumes et qu´il détruisait tout avec son armée. Puis,un mumakil arrivait droit sur Klax et s´apprétais à l´écraser comme une vulgaire crépe au fromage quand il se réveilla en sursaut. Laura était penchée à son chevet. Il faisait déja jour dehors.
-"Et bien,tu fais la grasse matinée la ou quoi? demanda Laura. Si je ne t´avais pas réveillé,tu serais arrivé en retard à ton travail.
-heu.. merci Laura. En plus de l´avoir sauvé d´un retard,elle lui avait sauvé la vie.
-d´ailleurs,en parlant de retard,je vais en avoir si je pars pas vite!Allez à ce soir mon chéri!" Et elle sortit en courant de la maison. Klax s´habilla trés vite,mangea un morceau et sortit en trombe de chez lui. Dehors,il y avait 5 fois plus de policiers dans les rues et tout était sogneusement controlé. Des foules s´affairaient devant les bureaux de presse pour acheter le journal et savoir enfin ce qu´il s´était réelement passé. Mais Klax ria faiblement en les voyant. La vraie expliquation fiable allait lui étre donnée dans quelques minutes par le gardien. Klax prit le métro aérien et arriva quelques minutes aprés devant l´immeuble dans lequel se trouvait le conseil d´administration.
-Hé Klax cria Karkin qui arrivait en courant d´une rue perpendiculaire. Ca va? Toi aussi t´es en retard?
-ouais et si tu veux mon avis,on va pas se faire crier dessus,le gardien va surement tout nous expliquer à propos de la catastrophe d´hier.
-c´est clair,allez allons-y. Ils montérent jusqu´au 3 éme étage et entrérent dans la porte numéro 7. Puis ils entrérent. Tout le conseil était la. Le
gardien,Chromo,Nodisuro,Mocki,Oktopuss,Batomi,Garu
ta,Révoluti,Pimousse,Groum et mr.Pog. Ils parlaient tous autour d´une table triangulaire. La salle n´avait rien de sollanelle. Elle était petite et étroite. Si le gardien n´avait pas choisi un palais ou un grand manoir solennel,c´était parce que le conseil d´administration était une organisation qui ne voulait pas étre connue(et elle ne l´était pas).Donc,il a opté pour ce simple studio mais qui a de la valeur car c´est dans ce studio la que Yokbaka s´est arrété lors de sa guerre contre Gangras(alors,la premiére guerre de l´univers)quand celui-ci était méchant.De passage au chateau des Brumes,il a dormi dans cet appartement. Yokbaka devenu depuis star universelle et sous-dirigeant de l´univers.
-"Ahh enfin! dit le gardien. On n´attendais plus que vous! Il est temps que je vous explique à tous la vraie situation. La presse à tendance à exagérer et dire des mensonges et certains magazines ne savent méme pas un centiéme de la vraie histoire.
-Alors vous allez nous la dire,la vraie histoire demanda Groum,le représentant des animaux et des terres extérieures du chateau.
-bien sur. Calmez-vous tous et allez vous asseoir. Tout le monde alla s´asseoir et avait les oreilles en direction du gardien qui s´installa sur sa corniche en hauteur lors des réunions.
- Comme vous le savez-tous,il y a 12 univers en tout. Chacun a son histoire et ils ne sont pas nés tous au méme moment. L´univers Toffes est trés vieux. Il a pris le nom de Toffes en l´honneur de la planéte Toffes,planéte d´ou Yokbaka est originaire et qu´il a accidentellement détruite. Au tout début,notre univers s´apellait l´univers Ordalgo. Mais comme vous le savez,Gangras est arrivé,a conquéris l´univers,il y a eu 3 tentatives de renversement de Gangras. Une par Diabolo mais qui s´est résultée de son passage du coté sombre et celle de Yokbaka qui s´est resultée par une défaite. Puis Okarina l´elfe mythique a reussi a neutraliser Gangras,il est devenu gentil et il tout changé en bien dans l´uivers. Toffes s´est depuis amélioré,il a grandi,est devenu plus puissant au point de devenir l´univers le plus puissant des 12 existants dépassant ainsi l´univers noir gouvérné par Okatum.
Quand le gardien dit le nom d´Okatum,tout le monde fit un gros: Oooooooh!
-Hem.. je contiue. Okatum,jeune s´est fait mal avec du cristal noir dans un magasin de sorcellerie. Ce cristal crée par Mutako,dragon du mal, a fait devenir d´Okatum un étre diabolique et horrible. Il a pris le controle de l´ancien univers des reptiles pour en faire l´univers noir,univers des ténébres. Cet univers devenu trés puissant entra alors en guerre contre de nombreux autres univers. Son armée de platine étant telle que personne ne lui resistait. Mais à cette époque,l´univers Toffes(qui s´apellait alors encore Ordalgo)était jeune et faible et Okatum ne s´en interressait pas. Puis Gangras est monté au pouvoir et ensuite,Okatum s´est vraiment intéréssé à Toffes. Il venait de perdre une guerre contre son voisin,l´univers Orange et il lui fallait absolument remonter en puissance.... et l´univers Toffes était précisement l´endroit ou il fallait attaquer. Donc,il nous a attaqué.
-Mais demanda Batomi,la chauve-souris représentant du ciel,ce que vous dites s´est passé il y a des centaines d´années,alors pourquoi donc Okatum ne nous a pas attaqué avant?
-Son armée n´était pas assez forte pour pouvoir tenir téte à l´armée pourpre de notre univers. Alors il a fait une alliance avec Daristo,chef de l´univers des eaux. Il y a des centaines d´années,il a invité Daristo à faire une visite de l´uivers noir,et il l´a coupé avec du crstal noir. Il est ensuite devenu ténébreux et a totalement fait déménager son univers dans l´univers noir. L´armée de Daristo s´est ajoutée à l´armée de platine et il a pu ensuite nous attaquer. Son armée de platine était assez puissante dorénavant. Mais il avait vu les choses en grand.
Il a donc engagé un nouveau chef des armée,Olsïm,un personnage trés intelligent et a ainsi amélioré son armée. Puis il a fait une alliance avec le compté de la terreur,petit territoire en périphérie de l´univers noir. Son chef,Larynck,le conte de la terreur a ainsi joint son armée à celle d´Okatum mais cette fois pour protégéer son univers des attaques. Daristo devint son conseiller officiel et engagea aussi Marcota,un étre perfide qui se trouvait toujours dans les mauvaises histoires. Celui-ci pouvait changer de formes à l´infini et quand il le voulait et c´était un espion redoutable. Okatum créa avec Olsïm,Marcota,Larynck et Daristo l´alliance sombre. Leurs réunions,au sommet de la tour noire d´Okatum,la tour d´Arzimbel,se faisait de la méme façon. Les 4 alliés d´Okatum plongaient leurs mains dans le feu et la puissance d´Okatum montait à chaque fois. Son armée et son univers devenait plus amélioré,plus puissant et Okatum plongeait son baton dans le feu pour retirer cette puissance. Avec tout cela,l´univers noir devint l´univers le plus puissant des 12. Mais Gangras,avec son systéme démocratique infaillible à réussi à le dépasser quelques jours plus tard. Mais au niveau des armée,Okatum était encore le plus puissant. Il est alors devenu trés jaloux de l´univers Toffes et à réuni son armée et à frappé hier. Dorénavant,l´armée de platine avance dans notre univers. Des Trilliards de soldats surpuissants et de toutes races,voila l´armée de platine d´Okatum. Elle avance dans notre univers en conquérant des territoires et en détruisant tout sur leur passage.C´est une vraie catastrophe..
-Oui quelle horreur dit Chromos,le magicien officiel du chateau. Mais ce que je n´ai pas bien compris,c´est la façon dont laquelle Okatum s´est servie pour entrer dans notre univers. Le mur était pourtant infranchissable.
-oui bien sur,mais l´intelligence d´Olsïm est infallible et son plan d´attaque ne pouvait échouer. Imagine qu´ils arrivent à ouvrir une des portes,les robots droides avec leurs sulfateuses sont quand méme la et peuvent défendre l´univers.
6oui mais à 2 par porte contre 1 trilliards,ils nous battraient
-non car les portes sont toutes petites et seulement deux soldats ne peuvent passer qu´a la fois. Et comme les sulfateauses à protons sont inépuisables,ils suffisait au droide de tirer vers la petite ouverture de la porte,et à chaque fois qu´un soldat passait,il se ferait tuer. On ne pouvait donc ni passer par les murailles en elles-mémes car elles étaient trop épaisses et les portes trop petites.
-comment ont-ils fais alors demanda Révoluti,représentant du peuple
-ils ont plassé une bombe silencieuse à vrotons. Cette bombe rend quelque chose de trés solide en simple à détruire en une pichenette. Le dragon barbu noir à détruit la muraille à l´endroit ou elle était devenue faible et est entrée dans l´univers.Il s´est fait tué mais ce n´était qu´une diversion. Il faisait exprés de se laissait faire. On ne peut tuer un dragon barbu noir avec des armes à feu. Son cuir est trop épais. Je croyais que vous le saviez Pimousse(Pimousse était celui qui savait tout à propos de tout.)
-Je.. bien sur que je le savais.
-Humhum.. bien. Ensuite,la diversion ayant réussie,l´armée est passé par les portes plus gardées et elle est entrée. Vous vous étes bien sur demandé mais pourquoi n´est-elle pas entrée par le trou crée par la bombe,et bien tout simplement qu´autour d´une bombe à vrotons régne des ondes déstrucrices. N´importe qui passerait par le trou exploserait sur place... à part les dragons!Leur cuir est assez épais que les ondes destructrices ne font rien... Et dorénavant,ils ont le controle du mur et comme les seules entrées qui ménent à l´univers noir sont toutes petites(les portes) et sont hyper-bien gardées,on ne peut pas passer de l´autre coté.... et dire que tout ça ne serait jamais arrivé sans son alliance avec Daristo... c´est lui qui lui a ammené toutes ces nouvelles technologies. Sans cette alliance,Okatum ne serait jamais arrivé à entrer ici.
-mais qui c´est ce Daristo? demanda Klax
-c´était le chef de l´univers des eaux,je sais dit le gardien à Klax lorsqu´il vit le visage d´étonnement de celui-ci,tu ne le connais pas. C´est parce que lors de son alliance avec Okatum,il a désérté son univers pour aller installer tout son univers dans l´univers noir. Aujourd´hui,l´univers des eaux,c´est l´univers des nomades,l´univers le plus pauvre des 12.
-donc en bref si j´ai bien compris dit mr.Pog...... ON EST FOUTUS!!!
-Non bien sur. Notre armée pourpre va subsister et va combtattre celle de platine. Et on trouvera bien un héro!Dans chaque guerre il y a un héro qui réussi à metttre fin à la guerre. Durant la 1 ére guerre des univers contre Gangras,c´était Yokbaka et plus avant,Diabolo,puis ce fut Okarina,et aujourd´hui... on verra bien! L´héro viendra par lui méme... mais c´est vrai que c´est une énorme catastrophe ce qu´il s´est passé. Rentrez chez vous et essayez de faire connaitre la vraie histoire au plus de monde possible. Mocky tu a bien tout noté ce que j´ai dit?
-oui monzieur. Mocky était un apprenti de Chromo et Nodisuro. Il notait tout à chaque réunion.
-bien alors amménne tout cela à la presse pour qu´elle le publie. Allez partez tous maintenant. Toute l´assemblée sorti du studio et sorti dans la rue. Chromo,Nodisuro et Mocky disparurent par magie,Groum se mit à courir partout dans les rues comme une béte,Batomi monta les étages,Pimousse et Révoluti prirent le métro,mr.pog sautaient partout en évitant les immeubles et Oktopuss sauta dans une bouche d´égout. Klax et Karkin partirent dans une rue perpendiculaire:
-et bien,quelle histoire dit Karkin
-tu l´as dit répondit Klax
-bon ben on va se quitter la alors. Ils étaient devant l´arrét de métro Osdard. Karkin prenait la ligne 4 et Klax la ligne 78.
-ben ouais.., alors salut... Ils montérent chacun dans leurs train et rentrérent chez eux. le soir méme,Klax raconta tout à Laura et celle-ci fut absolument ahurie. Cette histoire était difficile à avaler. Mais la catastrophe d´hier n´était encore rien. Ce n´est que le début d´une effroyable guerre. Le pire vient aprés. Et c´est une vraie horreur...
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££Chapitre-2
= L´héro
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
£££££££££££££££££
Le lendemain matin,c´était un samedi. Laura était déja partie au travail(parce qu´elle travaillait juste le matin le samedi mais travaillait pas le mardi) mais par contre,Klax lui pouvait rester toute la journée au lit. Mais il n´en avait aucune envie. Il s´habilla trés vite et alla dehors sans méme manger. L´histoire racontée par le gardien l´avait effroyablement tourmenté et il avait trés envie de faire quelque chose,n´importe quoi qui puisse permettre de sauver cet univers. En fait,il avait trés envie de devenir le héro de cette guerre. Il parti donc vers l´appartement du conseil d´administration. Et quand il entra dans celui-ci,il vit avec surprise que tous les autres membres étaient déja la(à part mr.Pog).Ils parlaient tous au gardien et essayaient de savoir plus de choses à propos de son récit de la veille. Un vieux saurien barbu était également assis à coté du gardien. Il marmonnait des choses dans sa barbe et personne ne semblait faire attention à lui.
-"ha Klax,t´es la aussi dit Karkin,j´étais sur que tu viendrais pour savoir plus de choses à propos d´Okatum!
-et bien enf ait,je ne suis pas venu pour ça,je..
-Ha Klax!!!! dit le gardien en lui coupant alors la parole,tu es la aussi! Vous étes tous de gros curieux! Je pense vous avoir tout dit sur ce que je sais!
-ça je ne crois pas lui dit aussitot Garuta l´économe. J´aimerai en savoir plus sur Olsïm,Larynck et sur Daristo.
-écoutez tous,je ne crois pas que.. dit le gardien
-allez,s´il vous plait!! Racontez nous d´autres choses! lui riérent en choeur tous les autres membres,exepté Klax
-aprés alors. Je voudrais d´abord vous présenter Arnikota. sur-ce,le vieil homme sursauta et se mit à écouter soigneusement ce que disait le gardien.
-c´est un mage de la planéte Sarbom. C´est lui qui désigne les héros. Son médaillon attaché à son cou est attiré par celui qu´il croit le plus héroique pour mener à bien la quéte d´un héro. Et il a vu que le medailon était sans cesse attiré en direction du chateau des Brumes. C´est pour cela qu´il est venu pour désigner l´hero.
-oui c´est cela monsieur le gardien..; dit Arnikota.... mon pendentif de la lumiére est sans cesse en direction de votre chateau depuis l´effroyable evénément d´avant-hier.
-Bien alors je pense qu´il serait bien de sortir le pendentif et de voir vers ou il est attiré et d´aller annoncer à l´heureux élu ce qui l´attend dit le gardien
-bien sur.. et il mit bien en vue le médaillon. Il était sublime. Il était tout en émeraude vert et était orné d´inscription dans une langue inconnue. Son centre était orné d´un énorme rubis étincelant. Dés qu´il le sortit,il se mit à flotter dans les airs et parti aussitot vers la droite. On aurait dit qu´il était attiré par un ément. Mais au lieu de foncer dans le mur vers lequel il fonçait,il changea de direction pour aller droit sur Klax. Celui-ci se baissa aussitot pour éviter le médaillon qui fonçait vers son héro et lui passa au dessus du crane. Mais au lieu de continuer sa route,il fit demi-trour pour aller sa poser sur le bras de Klax. Celui-ci essaya de l´enlever mais impossible. Il était comme collé.
-Qu´est ce que c´est que cette machination? demanda Klax
-Tu.... tu es le héro dit Arnikota d´une voix tremblante. Je n´arrive pas y croire
-ça alors dit le gardien. Tous les autres étaient surpris et avaient les yeux droits rivés sur Klax
-Mais,ce n´est pas possible dit Klax. Je ne suis pas le..... héro!
-Mais si! dit Arnikota,le médaillon est formel,c´est bien toi! Tu es le héro de cette guerre!
-Non ce n´est pas vrai je... Mais il savait au fond de lui qu´il était bel et bien le héro.
-Tu dois tout de suite partir!
-Attendez Arnikota dit le gardien. Ce n´est pas quelque chose qu´on apprends tous les jours d´étre un héro. Klax aimerait surement des expliquations non Klax?
-bien sur.
-et bien c´est simple dit Arnikova,tu as pour mission de partir en mission pour stoper Okatum et son armée et de stopper cette guerre. Tu dois faire cette quéte!
-Mais... je n´ai pas la carrure! dit Klax. Il y a des plus forts,des plus intelligents et des plus courageaux que moi dans cet univers! Pourquoi le médaillon me choisit-il MOI?
-le pendentif ne choisit pas! Il est attiré par le héro. Chacun a un destin et le tien était de devenir cet héro! Le pendentif est alors attiré par toi,c´est comme ça,il ne choisit pas.
-.... mais que dois-je faire? demanda alors Klax
-tu dois partir et entrer en quéte. Tu auras de nombreuses aventures durant cette quéte mais c´est pour le bien de tout le monde! Seul le héro peut nous tirer de la! Et le héro,c´est toi! Ta quéte sera achevée lorsque tu auras tué Okatum.
-attendez un peu dit Klax. Je sais qu´Okatum est aujourd´hui le seigneur des ténébres. Et je sais qu´il à été béni par le feu d´Arsenic,dieu des morts et des ténébres et que par conséquent,on ne peut le tuer.
-un héro sait comment le tuer. Tu sauras comment faire tout au long de ta quéte. Tu l´apprendras bien un jour.
-Mais..; et si je n´ai pas envie d´y aller?
-Alors par conséquent l´univers tombera dans les mains d´Okatum et toute vie sera révolue sur cette terre et la lumiére deviendra ténébre!
-Glps... je... j´accepte de faire votre quéte Arnikota. dit Klax. Tout le monde poussa un grand soupir de soulagement. Aussitot qu´il dit ceci,le médaillon sa décolla et alla se mettre autour du cou de Klax. Il était léger malgré tous ces ornements.
-il ne te quittera plus jamais,à moins que tu ne meure ou que tu ne réussisse ta quéte. Tu pourras me contacter par le gros rubis au centre du pendentif. A présent,il avait l´ait bien présent et bien vivant.
-Cela sera dur? Je veux dire... ma quéte sera-t-elle difficile demanda Klax
-bien sur! Elle sera méme presque impossible. Mais si tu as foi en ton courage et si tu y mets de ton sien,tu y arrivera!Je le sais! Tu es le nouvel héro. L´hymble successeur d´Okarina.
-merci dit Klax. Il était totalement prét à partir pour sa mission. Il était trés exité à l´idée d´affronter plein de dangers. I
-je ne m´attendais pas à ça lui dit le gardien. Mais bon,tu es le héro!Je ne peux rien y faire!Bonne chance!
-merci lui répondit Klax
-fais bien attention à toi lui dit une voix dérriére lui. Il se retourna et vit Laura.
-chérie... je suis obligé tu comprends je..
-je comprends totalement! Je suis trés fiére de toi Klax! Tu es le nouvel héro! Elle pleurait presque de joie.
-alors... au revoir ma chérie. Elle il l´embrassa longtemps. Ils se sérrérent l´un contre l´autre trés forts. Ils pleuraient un peu tous les deux. Les autres aussi avaient l´air d´étre un peu émus.
-au revoir mon pote lui dit Karkin,fais attention à toi hein?
-t´inquiéte!Je serais fort,je vous ferais tous hommage! Je sauverais cet univers!Vous vivrez,n´ayez aucune crainte!Jamais je ne vous lisserais tomber! Le bien vaincra!
-Oui..... allez salut mon pote lui dit Karkin
-au revoir mon chéri lui dit Laura
-au revoir Klax lui dirent tous les autres!
-au revoir tous leur dit Klax. A présent,il pleurait vraiment. Puis il sortit de l´appartement. La rue était totalement déserte. Pas un chat se trouvait dehors. Il régnait un silence glacé. Klax prit la ligne 1 du métro et arriva devant la porte du chateau. Elle faisait au moins 70 métres de haut et était surplombée de l´aigle géant. Klax arriva devant le batiment ou des policiers ouvraient la porte.
-"héla monsieur! Ou allez-vous come ça lui demanda un policier
-je... je... je vais sauver notre univers... lui répondit-il d´une voix sombre
-Quoi? Vous? N´importe quoi!
-je suis le nouvel hero! dit Klax d´une voix énérvée
-Ah bon? Et bien on va voir ça tout de suite. Il le prit par la chemise et fouilla à l´intérieur de la chemise. Klax en fut un peu génén mais pas le policier qui éprouvait méme une certaine appréhension à faire ça. Il finit par sortir le pendentif de la lumiére et resta abasourdi
-qu...que... quebeuh...
-alors lachez moi tout de suite répliqua Klax
-je suis complétement profondément désolé monsieur le héros...tenez pour me faire pardonner,je vous offre 20 unités
suite,je suis en train de l´écrire
oulala c un peu trop long a lire mais le prologue montre que c´est deja pas mal, bien que je perçois uner petite similitude avec le seigneur des anneaux ( elfe et guerre), ça a quand même l´air passionnant si le scénario est totalement diffénret.
yes merci!bon j´dois me casser!
@+
j´suis content de moi mais j´dois vous dire,g un peu recopié mais c différent donc ça vaut la peine!lol
@+
Moi je lis des mangas!
Voilà, j´ai lu la 1ère partie !
Joli -Mutako, mais j´aime pas trop le mélange science-fiction/fantasy, mais sinon c´est bien fort et il y a de l´humour !
J´espère que tu en sortiras un livre ( et que tu me le dédicacera, lol)
Il y a des trucs trop invraisemblable tout de même: le nbr d´étage, le nbr de personnes,... sinon ça va