CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** le bla-bla du forums ***

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:01

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:50

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:37

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m,haïe peut-etre

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:26

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:42:24

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:17

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:48

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais...

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:41

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:12

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:52

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non.Tout le monde est différent mais, touses on une qualité identique.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:54

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non.Tout le monde est différent mais, touses on une qualité identique. Ce sont les sentiment, que nous avons pour ceux qui en veulent. Certain ce font ejeter, et d´autre accepté

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:03

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non.Tout le monde est différent mais, touses on une qualité identique. Ce sont les sentiment, que nous avons pour ceux qui en veulent. Certain ce font ejeter, et d´autre accepté. Tout le monde est différent. c´est la vie

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:34

je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non.Tout le monde est différent mais, touses on une qualité identique. Ce sont les sentiment, que nous avons pour ceux qui en veulent. Certain ce font ejeter, et d´autre accepté. Tout le monde est différent. c´est la vie. Il faut faire avec ce que nous sommes. petit ou grand,

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:40:12

quils est bo ce poeme je l,aime

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:41:15

koi dire, je suis un grand poete

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner