je suis un homme bleu, généreux et gentil. mais vue que je suis bleu, je ne peux pas faire grand chose de gentil, l´amour n´existe pas pour moi. perssone ne veut de moi a cause que je suis bleu. je suis un homme seven up. je suis cool et hot. mais je suis bleu. pourquoi dieu m´a mie bleu sur cette terre. je vais vivre bleu et mourir bleu. jE pourrais vivre corretcement mais je suis bleu. Pourquoi? je me demande pourquoi? dieux m´haïe peut-etre. Bon, quoi s´en faire. je suis qu´un extra-terreste comme disais mes ami(e)s. Dieu pardonne moi de t´avoir dit que je t´aimais pas mais j´etais sur le choque. Peut-tu me pardonner, je vais Etre sage, promit. Je veut etre quelqun de normale sur cette planete. Je sais, je sais que toi, que toi dieu, tu ne vas jamais me pardonner mais... Je ne sais ps comment t´expliquer. Sur ce monde, certain sont vivant d´autre mort, Certain actif, d´autre assis sur le divan a ecouter la télévision. d´autre, a etre rigolo et encore, sérieux. d´autre aime le maïs, certain non.Tout le monde est différent mais, touses on une qualité identique. Ce sont les sentiment, que nous avons pour ceux qui en veulent. Certain ce font ejeter, et d´autre accepté. Tout le monde est différent. c´est la vie. Il faut faire avec ce que nous sommes. petit ou grand,