Tu peut me dire comment t´as fait pour peter cet oeuf de paques ! !! J´ai meme essayer le Lance roquettes sa marche pas ! !!! Dis moi le PLEASE !
ben essaye avec un mods.
myyyyytttttthhhooooooooo!!!pour faire des message g envie de rigoler
tu sais moi j ai bien du essayer 300foie avant d y arriverj ai même essayé avec le hunter
on appelle ca du flood.
et tu as réussi comment ?
bon les gas i fo faire 500 message et vite
lol
a
de quoi du food ou ça du flood j en vois pas moi on discute tranquillement en attendant que l autre ce décide a nous balancer l info
oui
b
c
d
e
vive le flood.
f
g
mais c´est n´importe quoi.
Allez soit sympa dis le nous ! !!