Journée a vice city
Ce jour là, j´ai décidé de faire un survival original a vice city, ma ville. Je m´amene devant l´aéroport en éspérant trouvé une 4x4 ( pour motner a l´arrière en sautant dessus, et puis pour tuer les gens tout en avançant). Par ma grande chanc une Bobcat passait par là, j´en profite et saute sur le coffre arrière mais c´est alors qu´a tout hasard, un voleur vient voler ( oui logique qu´il vole) le véhicule et m´emmene a toute vitesse vers la ville. Moi, pauvre type bloqué ici, j´avais un peu de chance car n´était-ce pas ce que je voulais? Je commence donc mon carnage et en même temps que le gars roulait assez rapidement, je m´amusait a descendre les trotoiriens ( ceux qui marchent sur les trotoirs) avec ma mitraillette. La police ne tarde pas, trois étoiles en quelques minutes. Les policiers essaye de me toucher en vain et leurs balles percutent le véhicule. Le conducteur ne fuit pas mais redouble encore de vitesse, et là, le kaka commence. Lance-roquette en main, je descend cette horde d´auto de poulet a nous trousse. Nous somme a présent sur le pont de starfish Island quand je décide de voir l´état de mon cher conducteur quand je constate que la voiture est en feu. Ne sachant pas quand il va exploser, je saute de la voiture sans hésitez et ça que, snif: et ça la qu´un flic vient et m´écrase jolimenent avec son **** de voiture, mais le PIRE, c´est qu´il reste sur moi!!!
[témoignage de tommy: joué par Metallix qui a eu un carnage finalement humiliant]