CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Metallix!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:11:54

Je rapelle le sujet du débat qui vient de débuter.

C´EST MON CHOIX ( version Metallix)

Pourquoi est-ce que j´aime ou j´aime pas les belges? Pourquoi est-ce que je fait tant de blague marrant contre les belges?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:17:21

OoOoOhH en premier condidat ouiiiiiii:

-en s´en fou du sujet!

A bon ok ben oui tout le monde s´en fou apparemment. ( au faudrait-il dire ya personne dans le public pour que quelqu´un en ai quelqeus chose a foutre) DONC laissez tomber l´idée de faire ce débat et c´est bon vous pouvez continuer a nous traiter de moins que rien avec vos blagues :snif2: en tout cas vous pourrez jamais dire que notre équipe de foot a merdé au premier tour pendant la dernière coupe du monde :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:23:28

Bon je vais parler de vice city un peu now.

C´est une belle ville un jour j´étais en mission sur un bateau d´un type qui s´appelait Cortez. Il voulait de mon aide pour que je le fasse fuir de ma chere ville, vice city. Une preimère vague d´ennemis français ( j´ai rien contre les français vous savez) arrivent mais je les butes tous. Après c´est des hélico qui attaque. mais alors que je prend mon fusil a pompe pour m´appreter a tirer sur les gens qui descendent des hélico, Cortez s´amène devant et je commence a tirer. Ce con reste devant oi sans bouger. Il a fallut que je tire trois fois pour qu´il meurt. J´avais échoué.

[témoignage de tommy: joué par Metallix qui a betement raté une si simple mission]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:33:18

Journée a vice city

Ce jour là, j´ai décidé de faire un survival original a vice city, ma ville. Je m´amene devant l´aéroport en éspérant trouvé une 4x4 ( pour motner a l´arrière en sautant dessus, et puis pour tuer les gens tout en avançant). Par ma grande chanc une Bobcat passait par là, j´en profite et saute sur le coffre arrière mais c´est alors qu´a tout hasard, un voleur vient voler ( oui logique qu´il vole) le véhicule et m´emmene a toute vitesse vers la ville. Moi, pauvre type bloqué ici, j´avais un peu de chance car n´était-ce pas ce que je voulais? Je commence donc mon carnage et en même temps que le gars roulait assez rapidement, je m´amusait a descendre les trotoiriens ( ceux qui marchent sur les trotoirs) avec ma mitraillette. La police ne tarde pas, trois étoiles en quelques minutes. Les policiers essaye de me toucher en vain et leurs balles percutent le véhicule. Le conducteur ne fuit pas mais redouble encore de vitesse, et là, le kaka commence. Lance-roquette en main, je descend cette horde d´auto de poulet a nous trousse. Nous somme a présent sur le pont de starfish Island quand je décide de voir l´état de mon cher conducteur quand je constate que la voiture est en feu. Ne sachant pas quand il va exploser, je saute de la voiture sans hésitez et ça que, snif: et ça la qu´un flic vient et m´écrase jolimenent avec son **** de voiture, mais le PIRE, c´est qu´il reste sur moi!!!

[témoignage de tommy: joué par Metallix qui a eu un carnage finalement humiliant]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:41:48

Bon je me casse au WC, puis je prie ( non j´vous jure...) puis je mange et ze reviens. @+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:54:06

je reviens dans quelques minutes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:45:42

voila depuis mon dernier message je crois que les quelques minuteS ( bien forcer sur le pluriel) sont passé. J´ai retrouvé mon frigo et mes toilettes, je l´est avait mit dans mon jardin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:55:08

Au fait encore un peu et on dépasse Pro evolution Soccer 3 dans le top5!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:57:15

Tiens j´ai une idée. Je vais faire la soluce du jeu tout en écrivant comme si c´était une histoire.

Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:58:58

Salut Metal dit moi tu sais pk Dargon a supprimé son sujet ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:00:50

ce n´est pas dargon je crois que quelqu´un l´a hacké ou un truc du genre. Mais regarde sur le topic " jE pRéPaRe uN sALe cOuP ! " et tu verras c louche.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:04:28

Avant de commencer mon histoire, essayons de comprendre QU´EST-IL ARRIVE A NOTRE mOdErO!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:09:45

C la merde C la merde, je vous avait dit que c pas une bonne idée ces elections de modooooooo. Je vous avait bien dit.. que ce sera la pagaille après!! ( tout ce petit paragraphe dans une air de musique a la papa-noël)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:17:23

Ben oui on et bien dans la merde. Notre cher modo c fait hacker apparemment. Alors je commence mon histoire et je fais comme si de rien était.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:47:28

A peine échappé de prison, Tommy est envoyé dans une autre ville pour un transfert ( argent contre deals). C´était un jeune qui en voulait toujours plus, le sang ne lui faisait pas peur. L´avion s´apprêtait à atterir. Lui et ses trois acolytes descendirent du boeing, se mélangeant aux nombreux touristes. A la sortie, un type aux cheveux bouclés les attendais pour les amener au point d´échange. C´était un Avocat qui s´appellait rosenberg, Ken Rosenberg.

La suite das le prochain message.

fortkarateka
fortkarateka
Niveau 4
17 décembre 2003 à 11:52:05

et il a qq

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:52:07

Celui-ci était très bavard, il racontait presque toute sa vie sur le chemin, sns savoir ce qui attendait ce pauvre groupe. Au lieu d´échange, tout ce passait bien. Les deux côtés était là. Le groupe de Tommy s´approcha pour changer les sac lorsqu´un groupe jaïllil de derrière les caisses pour descendre tout le monde.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:52:40

Oui moi je suis la si tu as besoin d´aide dans le jeu c sur le topic d´aide par le pro du jeu qu´il faut aller pas ici.

fortkarateka
fortkarateka
Niveau 4
17 décembre 2003 à 11:53:28

oui g un proble me a une mission

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:54:25

ben va sur " topic d´aide par le pro du jeu" je sais tout sur tout sur ce jeu alors dépeche-toi.

La vidéo du moment