CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:26:12

Tiens :salut: skblz ça fesait longtemps :)

¤Yutreza¤

Enkichi_Onizuka
Enkichi_Onizuka
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:31:29

Moi ce que j´aime chez muller c´est son fils ds GTA il venait mettre ses messages en disant qu´il a 16 ans ds Vice city pareil et dans San Andreas il été aussi venu en disant qu´il a 16 ans :lol:

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:34:58

MR Muller n´est pas M Muller: j´ai pappris que c´était un floodeur!
C´est un blaireau qui s´amuse à passer pour un chieur!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:41:05

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:00:51

:sors: à jamais.

PS: Veux-tu être banni ?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
10 décembre 2004 à 05:14:13

Je respecte la charte en tous points donc je ne suis pas bannissable, a bon entendeur, salut.

anti-idiots
anti-idiots
Niveau 5
10 décembre 2004 à 07:22:34

; rire2: à quand une place de modéro ? :rire2: :rire2:

ViceCity
ViceCity
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:49:20

Hey osti de colon si ton fils ya faite des conneries spa a cause du jeu stacause du cave qui lui sert de pere. Tu sais pas de koi tu parle té ben trop protecteur ji ai jouer moi a ste jeu la pis je me drogue pas je me prostitue pas chu hetero jai des bonne note a lécole pis je mentend ben avec tlm fac le probleme la cé ton fils pas le jeu cé sur que cé plus facile daccuser un jeu plutot que de souvrire les yeux pis se rendre compte que son fils stun épaix ^pis ya 16 ans 16 ans= crise d´adolesence osti d´inculte

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
31 décembre 2004 à 01:08:13

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

anti-idiots
anti-idiots
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:10:43

Tu veux pas arrêter putain de merde :question:

ça soûle à la fin :-((

Si t´es vraiment CON jusqu´au bout, va transmettre ça à Rockstar, le site qui a construit le jeu, au moins ils auront le mérite de te répondre que tu es le 1000 millionnième à être concerné de ce qui est bien ou pas bien dans GTA.

sam800
sam800
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:15:04

mr-muller " Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité. " > >>> sa se voit que t´habite pas dans une cité toi :rire:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:23:09

non c´est tout simplement skblz :sarcastic:
YAHOUGA!!!!

kentin773
kentin773
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:58:05

Moi je dit que c´est pas possible.

kentin773
kentin773
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:03:06

mr muller s´il vous plait arreter de perturbe le forum merci.

Link-warrior
Link-warrior
Niveau 5
31 décembre 2004 à 19:23:02

Mr muller sale fils de pute ferme ta gueule et arrete de saouler :sort:

:merci:

Royalsnipper
Royalsnipper
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:38:13

Il fé sa partou se con , avec harry potter, gta,max payne.... un vrai conar

kev_44
kev_44
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:09:00

depuiis qeu jai jouer jai decouper mon voisin a la tronconneuse

undervice
undervice
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:01:49

moi jai 15 ans et je n´aime pas ton opinion ses pas tout les jeune qui fon que tuer tu monde moi je joue a vice city et je faut que les mission quand je démolit la gueule des passant sais que je m´amuse mais je sais faire la différence entre le réelle et le virtuel

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:03:27

moi je pense qu il faut rester genti tout le temps et respecter la circulation et puis ne pas depasser les 50 km/h en ville

sam800
sam800
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:57:08

mr muller t´a pas l´impression de servir a rien personne est d´accord avec toi alor va pluto faire chier ceu ki font des sites pedophiles et neo-nazi je croi ke eu sont plus dangereux qu´un simple jeu

La vidéo du moment