CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:50:16

oui mais moi étant calme je peux y jouer rt en plus il est bien

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:55:10

si il ne fait pas la différence entre le réel et le virtuel c que vous ne l´avez pas assez bien éduquée

Defiakass
Defiakass
Niveau 2
06 mars 2004 à 12:28:10

Franchement je peux comprendre je certaines personnes ne voit pas le sens de ce jeu,
mais mr_muller,dans vice city ont n´ai pas obligé d´etre violent ont peu tré bien ce taper un trip tous s´arretant a un feu rouge, le jeu ne l´intredis pas,
ont peut aussi chercher les bonus de cascade, les paké caché,aller o stade pour faire des couses etc...

Alors chaqu´un jou a ce jeu comme il le sens,c vrai la plus part des gens font des qu´il ne feré jamais dans la vrai vie,mais si ca peut calmer les nerf de certain alors moi je d´accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 12:43:43

Lol, tu n´as pas encore compris que c´est un farceur???

Defiakass
Defiakass
Niveau 2
06 mars 2004 à 13:10:01

Ta vu comment y parle? " Amitiés,R..." y a qu´un adulte ki peu penser a dire ca! lol

game7
game7
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:27:45

moi cé ma mère qui me la acheté

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
06 mars 2004 à 14:12:58

Eh dis donc y faut pas croire que ya que gta qué violent tous les jeux sont violents même un petit peu ex: les looney toones ( eh oui les coups de marteau ces une forme de violence!! :rire2: )

Al15889
Al15889
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:02:27

Si les gossens savent pas faires la difference entre la realite et les jeux video ils doivent tenir ca de leur parents . ..

rrey
rrey
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:59:52

C´est vrai qu´il est dangereux ce jeu , mais pas pour tous le monde .

Pour moi , ce jeu me permet de m´évader . Tuer quelqu´un dans ce jeu me fait bien rire car c´est faux !
Mais dans la réalité , tuer quelqu´un , je ne le ferait pas , c´est pas posible , ´faut être cinglé pour faire ça ! Je suis pas Fou , moi .
Je ne commettrai jamais de crimes , de vols , fumer , etc . ..
Je pense que créer des jeux pareils , c´est pour s´évader mais , il y a toujours des gens pour croire que c´est réel . Mais bon . Je ne comprend pas que des personnes ne font pas la différence entre la vrai vie et un jeu vidéo !

matthieub
matthieub
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:02:24

ca me fait penser au film south park...

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:03:34

Sim city 3000 quand il n´y a aucun poste de police./
Midtown Madness ( et le 2) quand vous avez un accident avec une caisse./
Flight Sim quand vous vous crashez./
. ...........
. ...........
. ......
. ..
.
. .
.
Tous les jeux ont au moins une once de violence Mr_Muller.
Et les enfants qui jouent à ces jeux violents et qui agissent en conséquence sont des jeunes qui ont des problèmes mentaux et/ou personnels. Les parents ont PARFOIS ( pas toujours) leur part de responsabilité....

matthieub
matthieub
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:05:08

COUNTER STRIKE POWAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!

guirou78
guirou78
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:14:29

dans"ton village" dans quel coin pômé on interdit de jouer à ses enfants à jouer à GTA et tes infos sur les " FBI" c du bluff je c pas où t´as pêché ces infos
je parie que tu laisse jouer tes enfants qu´à adibou
alors viens pas nous faire part de tes opinions
Vous êtes des parents,nous des ados nous sommes, c´est bien connu en conflit avec nos parents leurs moindre protestation nous " soul" alors qu´est-ce que vous nous parlez de ne pas jouer a GTA
un conseil====>>> retourne dans ta campagne et nous fais pas chier
:honte: pathétique

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:05:15

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
14 juillet 2004 à 22:23:15

et mr muller c pas les jeux vidéo ki rentre fous c le chit :rire2:

Azergoth
Azergoth
Niveau 2
14 juillet 2004 à 23:12:50

Mr Muller,
Si vous mettez encor une annoce ds le genre " Blablabla, mauvaise éducation, blablabla, dangereu pour nos enfants, blablabla,...."
Je vous dénoce a la police comme violeur!!!
Alors faite gaf si vs ne voulez pa devenir come dutroux ou fournirelle...

bammangera56
bammangera56
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:21:25

arrete ses fatigent

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:38:22

:up:

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:09:53

Bon, djà, si on raisonne comme ça ts les jeu st dangereux pr le cerveau. Un bon pourcentage des films aussi. alors, ke faire? Empecher ses enfants de sortir, de regarder la télé, d´aller au ciné et de jouer? Encore mieux, y´a de la violence ds la musik aussi. Seule solution : ne plus vivre. Voilà, peace

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:20:22

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

La vidéo du moment