CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

gtavcmen
gtavcmen
Niveau 2
21 novembre 2003 à 23:56:33

é cris T´ai toué cé toué le mallade osti on est pas fou R mufler je te parie 50000$ que le FBI sen crisse pense tu quon n´é asser épais pour faire de la ( (viollence)) ont né pas stupide cé un moyen de divertissement pas un exumple de viollence cé le fun pense tu quon va lancer des coctail molotove sur des tit vieille pi ont va pas rentrer des tournevis dans des coch :-(( :-(( :-((

crazysam
crazysam
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:08:49

apprend deja a parler toi..

crazysam
crazysam
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:10:52

fermier! va traire tes vaches..

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:08:51

Eille messeur molfler je connait quelqun qui travaille au fbi pis il dit que il sen crss pis ses po vrais, pis GTA ses just comme un défoulatoire comme ton prof et fait ch*er bin tu peut te défoulé aumoin ses pas la réalité si il nauraus po des jeux comme sa la tu peut dire que il vont se défoulé sur d´autre chose comme le vol ou autre. pis té dans ton tit vilage de mon c*l bin si il aurais po se jeux il aurais deja passé au feu ton tit vilage ! ! en tk jempert que tuest bouché ! !

pis le FBI ben ils ont prouvé que le 22% qui ont joué a des jeux violents et qui sont voilants ben ces quils ont déja des probleme spycologique. remait ton horloge a l´heure et li et regarde dont les ifos tu comprenderaits mon point de vue. Saal.

( dsl pour les mot pis mon vocabulaire)

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:41:19

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:26:46

mr muller épouses moi même si j´ai mauvaise haleine!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:43:51

On me la fait pas a moi celle la

le-sage999
le-sage999
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:36:29

Écouter Mr Muller je suis de tout coeur avec vous je suis anti gta vous les avez prévenu il ne veulent pas écouter alors tempi pour eu mais quand il auront notre age il dirons peut être j´aurais du écouter s’eu qui mon prévenu sur le forum.
Mr Muller serait il possible que j’aie votre adresse email car je voudrais que vous maidiez à afficher des pubs sur Internet anti gta personnellement la mienne est warning999@voila.fr merci

carnivor
carnivor
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:02:29

c à toi et ton éducation d´apprendre à ton gosse de faire la différence entre jeu et réalité. Parce que les jeux ne font que révélé une agressivité déjà existante.
Alors laisse nous jouer et nous libéré des problèmes qu´on peut avoir tous les jours.
Vive les jeux vidéo

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:03:13

plouf! +1.

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:14:29

up!

non mais kel con ce type il a fait 20 fois le meme topic

sniper4321
sniper4321
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:14:59

http://www.raus.de/crashme
http://www.webfmdr.com/B/

moimux
moimux
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:15:41

. ( . ...\............../....)
. . \....\........... / . .../
. . . \....\........../..../
. . . .\..../´¯.l.¯`\..../
. . . ./... l....l....(¯ `\
. . . l......l....l....\....\
. . . l......l´¯.l´¯.l \....\
. . . \......` ¯..¯ ´......·
. . . .\_________.·´
. . . . . . . . . . ............/´¯/)
. . . . . . . . . . ..........,/¯../
. . . . . . . . . . ........./..../
. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . ..\..............(
. . . . . . . . . . ....\.............\....

Winnie64
Winnie64
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:18:59

beyblade911 a raison ! mais bon tant qu´on est conscient de ses actes ça va ! mon père m´a fait la remarque de ne pas trop y jouer ( malgrè que ce soit une fille) car je pourrais un jour ne pas faire la différence entre la rélaité et la fiction mais j´en suis consciente ! Je lui ai même demander un jour de m´interdire d´y jouer pendant un mois car ça devenait une drogue, jour et nuit j´y pensais. J´arrêtais pas d´en parler afin de trouver des tactiques ! J´étais consciente que ça me rendait dingue ! J´ai arrêté d´y jouer par moi même ! Si les gens sont comme ça, y aura aucun prob ! Tant qu´on est conscient ça va !

sniper4321
sniper4321
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:19:59

VA CHIER SALE PETASSE

Winnie64
Winnie64
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:21:48

tu me dis ça à moi sniper4321 ? je m´en fous !

c´est à toi et ton éducation d´apprendre à ton gosse de faire la différence entre jeu et réalité. Parce que les jeux ne font que révéler une agressivité déjà existante dans la vie.
Alors laisse nous jouer et nous libérer des problèmes qu´on peut avoir tous les jours.
Vive les jeux vidéo

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
08 février 2004 à 09:19:57

INFOS DU FBI

Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
08 février 2004 à 10:03:03

Je suis anti gta aussi pourriez vous me donnez votre adresse email que je puisse vous aider à le faire interdire

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 février 2004 à 06:26:54

INFOS DU FBI

Amitiés, R Muller

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 mars 2004 à 08:25:45

up

La vidéo du moment