CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
05 novembre 2003 à 23:37:09

Je ne réagis pas aux insultes de gamins mal élevés.

amitiés, R. Muller

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:38:11

:lol: ke se passe til ici au juste ? ???

skblllz
skblllz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:38:46

Tu sais pas lire petit con??

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:42:30

va te faire foutre batard!! je ten pose des questions!!! kes ta au juste kom bleme?? GTA ta vraiment atteint le cerveau mon povre!! meskina!!rentre ds ton asile ! !! tu soul de critiker tt le monde ! !!! tes vraiment le pire gamin de chez gamin toi ! ! mais ya vraiment pas pire ke toi!!

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
05 novembre 2003 à 23:44:40

gta vice city ruless

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:47:21

Arretez d´embeter mon père!

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
05 novembre 2003 à 23:47:26

aille ya rien de mal ha jouer a gta vice city tser c juste pour dire vilent tser voler des auto houhou pomalle violent pis c sur kon tu un peu de monde mais la deja vue pire pis le fun la deds c po tuer les personne c se promener pis faire les mission et trouver les hidden pakage tout en se promenant sur la plage prendre du soleil koi c vraiment po dagereux c super le fun :)

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:47:44

JE COMPREND PAS ? ???

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:50:07

dite donc dragonmaster ta poster bocoup de msg en lespace dun an ! ! chapeau c la premiere foi ke jen voi autant!! :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:52:15

lol c´est rien ca au faite c´est dArgon ^^

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:57:38

ah oui dsl :ok: DARGONMASTER :lol:
mais je ne capte pas un truc la!!?
En fait toi et mosnieur muller êtes les mêmes personnes ?

ecoute tu sais moi jai deja fait sa sur un autre forum et apres jai cracker et jai tt avouer!! il lon tres bien pris et dailleur si je ne lorais pas fait ils moraient tous bannis!! alors si ta deux roles dis le ! !

et ya pa mord dhomme qd meme exprime toi mon grand :hap:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:00:06

Lol muller c´est qq1 que tu n´aimes pas mais c´est pas moi

ps: muller c´est mon papa

aliasata
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:03:09

non non ce n´est pas sa du tout ! !! je ne connais personne ici!!mais simplement je trouve que ses propos sont tres realiste mais en meme tps il fo aller vers le modernisme et pas vivre comme le ve la societe....bref je meloigne du sujet... :lol:
Moi jai un doute tu vois ! !!! je sais pas pkoi mais qqc me dit ke toi et muller etes les memes!!!
je pe me tromper mais meme si jai raison je norais rien contre toi dargonmaster :ok: :content:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:06:28

lol tlm sais qui est muller et ca n´est pas moi regarde la date d´inscription de muller et la mienne mdr

aliasata
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:14:08

oui daccor mais bon ! !!!!breff!! tu sais en fait je men fiche et puis set pas ki va changer ma vie :lol:
je t´accepte tel kel et pui je voulais ajouter un mot:
Voila moi jai gta depuis lanner derniere et mon ptit frere de sept ans je le laisse jouer parskil est trop fort a se jeu :lol: je sais set pas bien dira papa muller mais je ne le fait aucun code pour les armes!!! il est vrai egalement kil devenait grossier et assez enerver alors je lui fait linterdictio juska set 12 ans de ne pas y jouer!!! simplement se ke je ve dire set ke les parent doivent etre conscient si set eu ki achete le eju a leur gosse!! alors kil se plaigne pas alors :nah:
Je pense aussi kil ny a pas besoin de faire des gnagna pour un jeux video ki est violent!!!
On pourrait tres bien interdire les jeux disney parskon a vu la queue de mickey :rire:
fo pas aller loin et laisser les jeunes seclater parka part nous faire chier le gouvernement les gnagna d´association protection etc... on vit plus koi ! !

dsl mais sa devait sortir :lol:

blackcat
blackcat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 04:04:07

:hello: MERDE MULLER TU C TU C KOI SAMUSER . .. je suis catholik donc je nenveré pas chié les pretre :-d
mais la a tout ceux ki sont contre bin :sarcastic: tum fro po a croire ke ken ton flo é coucher tu joue :sarcastic: et vous mes chere pere retourer prier et lacher gta :-p et a tous les autre ki seront contre gta vous me faite honte :nonnon: mici dde mavoir écouter le gars ki vo lacheter ce week end :honte: oh ke c triste :ok: :bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:55:30

moi je nai absolument rien contre se jeu ! !! mais je ne veux pas ke lon entende des peres de familles se plaindre sous pretexe ke le jeu est viloent et ke leur gamin ceci cela....;
Il doit y avoir un certain controlle de la part des parents et ne pas lacheter pour dire 1 mois apres kil est violent ! !
breff moi je le kiff se jeu il dechire grave et je ne compte pas me debarrasser comme sa!!!ddailleur il sera transmis de generation en generation :lol: :rire:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:04:42

Ca ne sert a rien de discuter avec lui, il est un comme un sac plastique : ermétique a tous arguments.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2003 à 22:11:02

il semble surtout hermétique à toute forme d´intelligence... :sarcastic:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:46:10

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

La vidéo du moment