CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
29 octobre 2005 à 13:25:30

C´est con parce que moi je joue à GTA depuis la sortie du 3, et je joue toute la journée, soit une dizaine d´heures par jours environ, et je n´ai encore jamais tué quelqu´un, hormis quelques mouches, fourmis et araignées... :hum:

matoor2
matoor2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:36:24

Carte de visite de MR MULLER : Membre actif de Familles de France, je viens en messager sur les forums de jeux vidéos violents pour faire connaitre mon combat contre le jeux vidéos violents

Si tu n´aimes pas les jeux video ne t´inscris pas sur le forum!
Il faut sortir un peu MR MULLER t´es completement fou au point de ne pas laisser sortir ton enfant pfffff!!!! :nonnon:
Ou vas t-on ? :question:
D´accord le jeu est violent certes (la recomendation à la vente de c jeu est au moins de 18 ans) donc si ton fils est petit il ne faut pas lui acheter ! :oui:
Et ce n´est pas parceque l´on voit qq chose de violent dans un jeu qu´on va le reproduire dans la rue ! (sauf si il nous manque une cas , comme toi d´ailleurs)
Alors dangereux je dis NON!!!
Je dis que c´est plutot les gens de mentalité comme la tienne MR MULLER qui sont dengereuses!

matoor2
matoor2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:38:09

Désolé de m´être permis de vous tutoyer MR MULLER (40 ans et oui c´est un papa inconscient)
:desole:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:47:38

Muller est un fake,il n´est pas plus un membre de lassociation des Emmerdeurs des Familles de France que moi roi de Norvège
J´ai déjà sorti plusieurs fois le post ou il ´avouait,ça fait déjà longtemps mais comme tout le monde oublie,il recommence
Ne faites pas attention à lui

matoor2
matoor2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:46:49

Wai t´as raison je viens de faire une recherche ya aussi "fille_muller" etc faut laisser le topic en rade maintenant :oui:

nudino
nudino
Niveau 3
31 octobre 2005 à 10:38:07

muller kom mon prof de math lol mdr!
aller viva vice city c tro yes ce jeu!

diablo755
diablo755
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:12:48

ils ont tous raison !! !
va te faire foutre et va faire chié ton monde ailleur avec tes explications dont on a rien a faire !! ! :nonnon:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:06

mais arretez un peu tous vous voyez pas que c´est des conneries ?! ce Mr_muller n´est autre que kakoku ( ou skblz si vous préférez ), il n´a pas de gosses et c´est aussi un fana de jeux vidéo alors arretez avec vos explication scientifique et vos roman a deux balle :honte:

snake-solid7
snake-solid7
Niveau 2
02 juillet 2006 à 11:31:08

muller t qu´un con laisse nous jouer peinard!!! tes gosse y doive soufrir horriblement gta c des chatouilles a coté!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:01:35

C´était un fake. :hum:

Snake-Solid7 :sors:

tounny21
tounny21
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:33:15

j´ai 13 ans et je joue à GTA Vice City et à GTA San Andreas et je peut faire la difference entre la realite et le jeu (alors que dans le jeu j´aime biens faire des carnages!!!)

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:51:52

vive le remontage de vieux topic

Samusnack
Samusnack
Niveau 2
05 juillet 2006 à 19:57:12

ouais moi aussi j´ai 13 ans et ce jeux est tout simplement le "fun" car personne ne voudrait devenir gangster mais la ont peu dans ce jeux....

Merde que ce mr muller est con!

ALEXANDREBR
ALEXANDREBR
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:29:06

put1 c vrai ya un pote il a un katana (i coupe pas heureusement) il est sorti en ville avec il a voulu tuer kelk1 mais ses potes et sa cop ont reussi a le retenir mais il fume pas ke du tabac donc voila

abby57
abby57
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:08:03

Et bien, Mr Muller, je suis très contentente de ne pas vous avoir eu devant moi quand j´ai lu votre message!

Je plein votre fils de ne pas avoir le droit de sortir tout seul alors qu´il a 16 ans!

Je pense qu´il faudrait vous rendre compte que ce jeu n´est que de la fiction et qu´en aucun cas il a un impact sur la vie réelle sauf quand les gens ne savent pas donner une éducation à leurs enfants en leur expliquant cela! Il faudrait un peu se rendre compte que nous sommes à une époque où les jeux video évoluent ainsi que la mentalité des gens!

golub1
golub1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:13:50

j´aimerai savoir juste quelque chose est ce que muller est sérieux ou est ce qu´il décone???

abby57
abby57
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:16:10

non seulement il croit à ce qu´il dit mais en plus c´est un vrai crétin ce Mr Muller

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:57:06

Mr.MUller déconne! C´est juste un fake, sur d´autres forrum il a mis la même chause, il fait sa depuis 5 ans, on le reconnait maintenant (franchement c´est quand même bien jouer Muller ;- ) )

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:26:59

c´est marrant ça, mais tous les 3-4 mois y´a des gens qui reviennent en masse pour gueuler apres muller :)
plus marrant encore aucun ne se rend compte de l´ancienneté de cette histoire :-)

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
07 juillet 2006 à 14:46:50

C´est pas parce que vs avez du mal à éduquer vos sales gosses quil faut mettre la faute sur un simple jeu vidéo, fallait pas en faire ou faut les assumer. Et les gens devenant des meurtriers c´est parce quils ont ça en eux, en aucun cas à cause d´un jeu vidéo faut arrêter... Moi je suis gay, non violent et j´aime quand même y jouer de temps en temps. Mes parents mont appris à être raisonable c´est tout.

La vidéo du moment