CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:59:36

Je pense que c´est le meme sous un autre pseudo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-5442277-1-0-1-0-0.htm

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:25:59

mr.muller doit avoir un problème de ne pas faire confience a ce point a son fils et au point de ne plus le laisser sortir tout seul et aussi d´apeller jaques chirac elle doit être déranger
moi je n´est rien contre ce jeux jeux il est avertit a un public avertis
ce qui soutienne mr.muller on un sérieu problème eu aussi

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:27:22

:rire: :rire2: :sors: dpdr::lol:
non mais c´est n´importe quoi moi j´ai 15ans c´est pas parce que je jou a sa que je suis debile et un dangé publique
je suis le 1er de ma classe et je joue a gta et a d´au jeu recomandé a la vente au plus de 16 et 18 ans sa veux rein dire c´est pas parce que toi et ton fils ete un peu :fou: que tout le monde lai lorsque lon joue au gta et jeux videos si ta ta faute il y a plus de jeux comme gta on peut te dire que stu sera l´un des hommes les plus detesté en france toi et ton fils non mais c´est quoi sa des cons comme sa qui ruine la reputation des jeux videos et puis je teins a precisé que se n´ai qu´un jeu et donc pas réelle :ok:
alors toi et ton fils reflichisé a sa :ok:

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:28:09

je soutien aussi Mike 1050
moi jai 13 ans et c pareil

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:30:22

et je soutien aussi hommetorche

snake-devil
snake-devil
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:38:51

HOMMETORCHE Posté le 18 mai 2005 à 14:27:22
dpdr::lol:
non mais c´est n´importe quoi moi j´ai 15ans c´est pas parce que je jou a sa que je suis debile et un dangé publique
je suis le 1er de ma classe et je joue a gta et a d´au jeu recomandé a la vente au plus de 16 et 18 ans sa veux rein dire c´est pas parce que toi et ton fils ete un peu que tout le monde lai lorsque lon joue au gta et jeux videos si ta ta faute il y a plus de jeux comme gta on peut te dire que stu sera l´un des hommes les plus detesté en france toi et ton fils non mais c´est quoi sa des cons comme sa qui ruine la reputation des jeux videos et puis je teins a precisé que se n´ai qu´un jeu et donc pas réelle
alors toi et ton fils reflichisé a sa

Hmmmm premier de la classe???....
Je sais pas pourquoi mais ça sent le mytho tout ça :) .
Serait-ce par les nombreuses voir même indénombrables fautes d´orthographes que tu as pondu en si peu de phrases ou aussi par ta synthaxe ( très mauvaise au passage...) ou aussi par ton manque de lucidité agravante?...
N´aurais-tu pas été capable ( en plus à 15 ans) de comprendre par toi même que ça n´est qu´un topic fait pour ridiculiser les individus comme toi?!!...
De plus, c´est complètemet abérrant de dire que ce certain schizophrène Mr muller sera la personne la plus detesté de France sous pretexte qu´il aurait interdit à son fils de jouer à un jeu censé être déconseillé pour son age...
il y a des choses bien plus grave que de privé à son fils de jouer à un jeu comme privé la liberté par exemple ( la vraie :) ) ...
Et perso, tu ferais mieux de réagir intelligement et te dire que en réalité le message de Mr Muller ^^ on en a complètement rien à f******
Espérant t´avoir fait comprendre quelquechose :bye: :-)))

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:22:28

je voulais juste vous dire que j´ai créé un topic qui s´intitule :"contre les personne qui son contre gta"
si vous etes daccoerd avec moi rejoigner nous

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:30:16

Mr_Muller n´existe PAS !
C´est un gars qui veut faire sont interessant et voila il a gagné vu le nombre de message qu´on envoi sur son topic !

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
20 mai 2005 à 05:26:37

Je n´existe pas?

Quand vous serez plus grands et plus matures vous comprndrez, pour l´instant vous n´êtes que de jeunes enfants innocents corrompus par les majors de jeux vidéos.

Un jour vous comprendrez que j´ai raison et vous me remercierez de tout votre coeur.

Amitiés, R. Muller

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
20 mai 2005 à 10:36:37

Muller ca je suis sur que c´est toi sous un autre pseudo https://www.jeuxvideo.com/[...]42277-1-0-1-0-0.htm

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:33:47

arreter de repondre a muller ! !!!! :-(( cest un conseil vener voir sur le forum de gtasa cest le vrai bordel avec ce muller! au fait ou est max_ :question:

powernow
powernow
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:47:26

muller tu fais chier sur tou les gta comme sa tu nous emmerde moi et mes pote sur san andreas arrete tu ne pourra pa nous decollé de san andreas on nes pas des delinquant ses qun jeu alor laisse tomber jarrete de tinsulter a condition que tu ne viennt plus sur san andreas :svp:

snake-devil
snake-devil
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:50:13

C´est vrai. Depuis je fume des joins, tue des gens, vole, cambriolle, tunne mes voitures, deal, fais des guerres de gangs, corrompe la police, dis des conneries sur les forums, danse, drague, braque des banques, et encore bien pire.....
Suis-je dangereux pour la société?

snake-devil
snake-devil
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:52:43

powernow Posté le 20 mai 2005 à 21:47:26
muller tu fais chier sur tou les gta comme sa tu nous emmerde moi et mes pote sur san andreas arrete tu ne pourra pa nous decollé de san andreas on nes pas des delinquant ses qun jeu alor laisse tomber jarrete de tinsulter a condition que tu ne viennt plus sur san andreas

:lol: il attend que ça que tu l´insulte :rire:

powernow
powernow
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:07:04

ok muller espece denculer fils de pu....

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 mai 2005 à 03:58:29

Mr_Muller a un pseudo nommé Kakoku il la meme dit sur un autre topic :honte:
areter de prendre dans son jeu sa l´amuse... rien de plus

Ante-Christ
Ante-Christ
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:52:53

jaimerai bien kil vienne nous voir kakoku ! !!!

:lol:

snake-devil
snake-devil
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:34:58

Devil_Strike Posté le 21 mai 2005 à 03:58:29
Mr_Muller a un pseudo nommé Kakoku il la meme dit sur un autre topic
areter de prendre dans son jeu sa l´amuse... rien de plus

Pas la peine tu perds ton temps...
On a pas arréter de leur expliquer jusqu´au jour où ça nous à soulé...

aloulou
aloulou
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:42:07

Mr_Muller Les jeux sont inventin pour quand les joue
alors ta vu mon age
et ji joue comme meme

JeTrHuM2
JeTrHuM2
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:20:45

ah!!vla kil et pas que sur le forum de san andreas lui!

La vidéo du moment