CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:19:25

du calme! j´aime ça c´est tout!

ddevil_soad
Posté le 20 mars 2005 à 19:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tazkiller===>Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Tazkiller
Pays : France
Membre depuis : 412 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/03/2005
slt tt le monde!!chui nouvo et comme je vené souven ici ba g u lidé de minscrire!c 1 pti peu béte mé moi jadore lé jeux vidéo!!c 1 passion pour moi!enfin voila.je croi ke je né plu rien a dire...alé tcho a tous!!

Nombre de messages postés sur les forums : 362

wow! jme sens :cool: a coté! lolll j´ai pas nu an et j´ai plus de 2500 messages :-d . .. mais ce n,est rien comparer a Pin :p)

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:05:16

J´trouve pas que ce soit aussi exaltant d´avoir autant de messages ça prouve plus que t´as rien à foutre de tes journées et donc que tu l´es passes sur l´ordi

erzy007
erzy007
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:07:34

oui c net tu regardes moi , g 630 msg ms g 1150 jours...

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:11:06

Bon moi c´est vrai que j´peux pas trop parler :lol: j´ai moins de jour que lui et j´en est plus de mess :-p

erzy007
erzy007
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:11:54

loooooool j avais aps remarqué!!!

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:20:00

m´enfin bon pas grave :lol:

toinou21
toinou21
Niveau 6
22 mars 2005 à 08:33:31

:lol:

sebastienb
sebastienb
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:15:48

bon pour en revenir au sujet je pense que tout le monde ( normaux)peuvent jouer a ce jeu sans sequelles mais certains pouvant habiter dans des cités par ex peuvent assimiler se jeu a la vie reele car ca ressemble a leur quotidien !

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
31 mars 2005 à 11:33:45

t bo muller ta fumé ou koi c tro un pure jeux mr muller va niké ta mere!

Mimil
Mimil
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:47:37

c´est vrai que c´est un jeu dangereux mais . ............. au 21ieme siecle ´´on joue a la guerre´´ ( ma prof de français a dit)
mais vous n´avez pas tort surtout quand c´est la version non censuré!
( il a pas de chance son fils!)

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:46:42

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

case2000
case2000
Niveau 35
17 avril 2005 à 19:49:45

muller :sors: si t´aime GTA c´est ta vie après tout mais je t´ai vus sur le forum de GTA3,vice city et san andréas alors arrête

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:25:00

Xpdrrrrrrrrrrr j´adore ce topic :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:28:19

Mr_Muller Posté le 10 décembre 2004 à 05:14:13
Je respecte la charte en tous points donc je ne suis pas bannissable, a bon entendeur, salut.

en tout point? copier/coller ton texte a tout bout de champ c´est comme du flood ? ou ça en ai?

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:32:34

Nan il est dans ses droits. Il ne le fait pas sur tous les topics. Pis il a raison de faire ça. C´est trop drole. :merci: Sklllbz ( me rappelle plus comment ça s´écrit :honte: :honte: :honte: honte: )

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:43:35

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:45:13

Je t´aime :coeur:

Frederik911
Frederik911
Niveau 4
18 mai 2005 à 00:59:41

Ce jeu ai violen :diable: sai vrai mais moi j´ai 12 ans je joux souvent et je n´irrai pas dans la rue pour tuer du monde, exploser des chars et surtout tuer des flics ( polisiers). Qu´es-ce que je veux dire c´est que ci votre enfant c´est faire la direranse entre des jeux vidéo et la vrai vie c´est qu´il est intelligent :ange: .
petit truc, ci vous voyez que votre enfant se bat plus que d´abitude :diable: faite si arreiter se jeux la !
:gba:

Frederik911
Frederik911
Niveau 4
18 mai 2005 à 01:05:05

yo mon frère comman sa va mon frère salut mon frère ! !!!!! :lol:
:hs:

mike1050
mike1050
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:56:11

ta guelle mure je sais pas quoi

moi je man fon j´ai 10ans et tous mais jeux son deconsey au moi de 18ans- et meme mais parent me laisse ha ha ha. allor :sors: :sors:
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: rire2: . .......

La vidéo du moment