Tazkiller===>Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Tazkiller
Pays : France
Membre depuis : 412 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/03/2005
slt tt le monde!!chui nouvo et comme je vené souven ici ba g u lidé de minscrire!c 1 pti peu béte mé moi jadore lé jeux vidéo!!c 1 passion pour moi!enfin voila.je croi ke je né plu rien a dire...alé tcho a tous!!
Nombre de messages postés sur les forums : 362
c-h-a-o-s Posté le 20 mars 2005 à 15:24:51
ddevil_soad
Posté le 19 mars 2005 à 22:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achète-toi leur éponyme elle est dedans, elle est très courte, en ternaire mais très sympa. Mais mes préférées restent quand même Mr-Jack et Forest
Pour Dream si t´aime les musiques ultra recherché avec des solos de 2mn sur des musiques qui durent 15 mn j´te conseille un album===> Falling into infinity avec ma préféré Trail of Tears en faite le style c´est du progressive metal mais faut aimer c´est space mais niveau musical ça déhcire!
bof moi les slows... j´aime plus style Linkin Park, Metallica, SoaD... quand ça joue tlt!!! mais je hais cradle
D´jà c´est très loin d´être un slow et en plus ça rhabille mais de très loin t´imagine même pas c´te merde de linkin park qu´est qu´un truc commercial. Ca peut même pas être qualifié de musique c´te truc!