CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:00

jétais pas sur des fois ^^

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:47:18

Ba atta lol ddevil pour l´une de leurs meilleurs musik et soad pour system of a down lol j´était accro à ça quand j´ai fait ce pseudo, ça à bien changer même si j´aime toujours ce groupe

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:51:12

Connais-tu ce merveilleux, que dis´je cet enorme groupe, ce fabuleux, ce mélancolique subtile mélange d´harmonie et de difficulté, en gros ce groupe de musique nommé Dream Theater?

_Selphie_
_Selphie_
Niveau 2
19 mars 2005 à 22:10:55

Bah, il rend aggressif seulement ceux qui sont encore dans leur reve et qui se sont pas encore rendu compte apres des mois que Mr_muller est un imposteur... :rire:

_Selphie_
_Selphie_
Niveau 2
19 mars 2005 à 22:14:08

Ahhhh ! Je suis vraiment en retard moi alors!!!

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:17:06

Selphie même en leur disant que c´est juste un schizophrène ils n´ont toujours pas compris :lol: c´est pour ça que c´est drole

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:19:25

ddevil_soad
Posté le 19 mars 2005 à 21:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Connais-tu ce merveilleux, que dis´je cet enorme groupe, ce fabuleux, ce mélancolique subtile mélange d´harmonie et de difficulté, en gros ce groupe de musique nommé Dream Theater

Nope

je connais pas la toune Devil, jai juste une cd d´eux => Toxicity plus metro, sugar, marmelade que mon frere ma télécharger

_Selphie_
_Selphie_
Niveau 2
19 mars 2005 à 22:24:02

:lol: ddevil! :lol: C´est fou, sa fait des millions de fois qu´on le répete et pourtant ya encore du monde pour i croire! :-p

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:25:43

achète-toi leur éponyme elle est dedans, elle est très courte, en ternaire mais très sympa. Mais mes préférées restent quand même Mr-Jack et Forest

Pour Dream si t´aime les musiques ultra recherché avec des solos de 2mn sur des musiques qui durent 15 mn j´te conseille un album===> Falling into infinity avec ma préféré Trail of Tears en faite le style c´est du progressive metal mais faut aimer c´est space mais niveau musical ça déhcire!

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:27:10

_selphie_ Posté le 19 mars 2005 à 22:24:02
ddevil! C´est fou, sa fait des millions de fois qu´on le répete et pourtant ya encore du monde pour i croire!

Carrément y´a que les cons qui ne changent pas lol et malheuresement ils sont nombreux on dirait

zessou
zessou
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:04

:lol: Sa tu la di! :-p La plupart sa doit etre des nouveaux!

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:58:31

:lol: pourtant il me semble que toi aussi t´es nouvelle et tu t´es pas fait avoir donc ça prouve que c´est plutot parce-qu´ils sont cons...

regysse
regysse
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:30:12

C´est pas une solution d´interdir, maintenant je suis sur que ton fils joue en cachete et si il est pas idiot il est tout a fait capable de faire la difference entre un jeux video et la realiter. Si on suit ton resonnement dit a Chirac qu´il interdise TF1 car il diffuse enormement de programme violent. Merci

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:36:01

Une nouvelle preuve Zessou :lol:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:08:47

mais il le font exprès ou quoi????

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:18:42

ON se le demande... Au faite toi aussi t´es nouveau nan? et donc tu t´es pas fait avoir non plus?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:24:51

ddevil_soad
Posté le 19 mars 2005 à 22:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achète-toi leur éponyme elle est dedans, elle est très courte, en ternaire mais très sympa. Mais mes préférées restent quand même Mr-Jack et Forest

Pour Dream si t´aime les musiques ultra recherché avec des solos de 2mn sur des musiques qui durent 15 mn j´te conseille un album===> Falling into infinity avec ma préféré Trail of Tears en faite le style c´est du progressive metal mais faut aimer c´est space mais niveau musical ça déhcire!

bof moi les slows... j´aime plus style Linkin Park, Metallica, SoaD... quand ça joue tlt!!! mais je hais cradle

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:40:50

TIENS MON ENFOIRER DE MULLER

Nouvelles M.NET Site du Laboratoire de Cyberpsychologie 23/10/2003 Les jeux vidéos pour soigner des phobies Contrairement à bien des idées reçues, les jeux vidéo sont bel et bien des outils thérapeutiques. Cest ce quà démontré le Laboratoire de Cyberpsychologie de lUniversité du Québec en Outaouais . ..
09.12.2003, 19637 octets

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:26:02

ddevil_soad stp tu peux me dire depuis quand je suis inscrits et aussi combien de message j´ai posté?parce que je n´arrive pas a y allé...je crois que c´est à cause de mon pare-feu et je ne sais plus comment il faut faire pour règler ce problème...sinon moi je ne me suis pas fais avoir mais je me posais des questions car je me demandai qui c´était.... :ok:

ddevil_soad
ddevil_soad
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:59:41

Tazkiller===>Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Tazkiller
Pays : France
Membre depuis : 412 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/03/2005
slt tt le monde!!chui nouvo et comme je vené souven ici ba g u lidé de minscrire!c 1 pti peu béte mé moi jadore lé jeux vidéo!!c 1 passion pour moi!enfin voila.je croi ke je né plu rien a dire...alé tcho a tous!!

Nombre de messages postés sur les forums : 362

c-h-a-o-s Posté le 20 mars 2005 à 15:24:51
ddevil_soad
Posté le 19 mars 2005 à 22:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bof moi les slows... j´aime plus style Linkin Park, Metallica, SoaD... quand ça joue tlt!!! mais je hais cradle

D´jà c´est très loin d´être un slow et en plus ça rhabille mais de très loin t´imagine même pas c´te merde de linkin park qu´est qu´un truc commercial. Ca peut même pas être qualifié de musique c´te truc! :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment