CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lartax pourquoi tu fais ça?

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
06 septembre 2003 à 21:49:49

viet a la rescousse salut lartax ! !!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:51:05

Lartax c´est pas moi qui t´ai hacké pour la simple et bonne raison que je sais pas hacker!!!
Justement demande à foot si tu le crois tant que ça... je ne lui ai pas parler depuis 3-4 jours il te diras si c´est vrai ou pas... j´ai cru que tu voulais m´atteindre en passant par lui...
C´est pt pas toi qui hacke mais c´est pas moi non plus!!!
Je te connais pas, tu me connais pas, alors arrête de parler à travers ton chapeau en racontant toutes sortes de conneries sur mon compte... on parle de ce qu´on connaît, pas de ce qu´on ne connait pas!!! Merci!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 03:01:41

J´ai essayé de te parler 3-4 fois au début... t´as jamais rien voulu savoir de moi et tout à coup, quand il y a plein de hackage qui se fait tu veux me parler... tu comprends vraiment pas que je puisse avoir des doutes sur tes intentions??? que je sois un peu soupçonneuse? Je te connais pas mec et je pense qu´avec toutes les emmerdes que tu me causes là, j´ai plus trop envie de te connaître non plus... alors reste de ton côté, je resterai du mien et tout sera dit! Encore Merci!!!

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
07 septembre 2003 à 12:22:14

lartax tai un enculer. de premierre

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
07 septembre 2003 à 12:29:57

rin mai araite de faire chier ton monde on dirai que tu ai tyler88

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:46:56

si c´est vrai sérieux lartax arrête tu soule

christaupe
christaupe
Niveau 9
07 septembre 2003 à 12:52:30

Euh mais c koi se bordel ici lol, ca gueule vraiment pour rien...
tt le monde s´insulte pour rien c´est vraiment navrant de voir a quel point les gens sont devenu anti-sociale.

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:11:28

Moi j´ai insulté personne qui ne l´a pas fait avant moi... et au contraire je suis très sociable mais il y en a qui s´énerve tout de suite pour un rien alors... et en plus je sais même pas pourquoi il me prend la tête alors... puisqu´il a jamais voulu me parler...

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:17:32

Je crois que tu n´as pas que des amis Lartax hein... lis donc un peu le topic Lartax t´es un homme mort... tu vas pt comprendre que c´est pas moi qui a voulu te hacké... et j´ai pas apprécié que tu m´accuses injustement... pour accuser quelqu´un faut un minimum de preuves... tu dis toi-même que ça fait que 20 jours que je suis là... et là j´aurai la science infuse? Voyons donc! Pense avec ta tête mec pas avec ce que t´as entre les 2 jambes!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:09:25

à ce moment, j´étais en recherche de contacts comme tu me l´avais si bien dit... mais maintenant j´en ai suffisamment... et je croyais pas que t´allais le prendre comme ça... t´as grimpé dans les rideaux tout de suite, j´ai pas eu le temps de rien t´expliquer. Comme je parle plus à foot ces temps-ci ( je pense qu´il se doute pourquoi...) tu le remercieras pour moi pour sa loyauté à mon égard je l´apprécie énormément... et je souhaite lui reparler prochainement si la situation se tasse assez rapidement... Je m´excuse pour les autres que je dérange...

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:12:03

Hello

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:16:54

Je donne plus mon adresse ici, désolée... J´ai eu ma leçon maintenant... et mes potes sont avertis de ne la donner à personne!!!

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
07 septembre 2003 à 17:21:18

footballeur; mon adresse hotmail c oussama red c plus footballeur !

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:30:46

Salut tout le monde !

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:33:19

roblester:c moi clem...
mai le di pa

Corey_Tailor2
Corey_Tailor2
Niveau 2
07 septembre 2003 à 17:41:30

que se passe t´il ici? des emmerdes?

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:50:01

Lartax tu as eu ta chance déjà et tu l´as laissée passer... moi j´y peux rien! Il y a un bail que j´ai lâché prise avec toi...Mais sache que l´adresse que tu avais de moi et bien j´y vais plus... Et pourquoi tout à coup tu tiens tant que ça à me parler? pour foot? parce qu´il est ton ami? Foot est parfaitement capable de se débrouiller selon moi...
Désolée pour toi footy mais j´ai peur que tu serves de passerelle... laisse passer du temps...

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:47:08

Ceux qui harcèlent mes amis... vous voulez bien cesser s.v.p. toute tentative est inutile! J´ai confiance en mes contacts!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:49:36

Je n´ai nommé personne au cas où vous ne l´auriez pas remarqué... j´essaie d´éviter d´accuser si je n´ai pas de preuves... et de toute façon, pour ce que ça donne de le faire...

rederika
rederika
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:14:26

Lol que de souvenirs... mon premier topic sur JV et sur Vice City...

La vidéo du moment