CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux vidéo, Attention DANGER!!!!!!!!!!

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:06:37

Ouai je pense que dans environ 1 demi sciecle les gars de rockstar vont COMMENCEr à le croire...
:lol:

shadum
shadum
Niveau 3
06 juillet 2003 à 18:06:43

tu parle tu de moi la ? ????

paradyses
paradyses
Niveau 6
06 juillet 2003 à 18:06:50

moi de jouer vice city ca me choque pas
par contre de voir des irakien se faire bombarder
une petite vitnamienne courrir en feu
des palestinien et des israeliens s entretuer
ca sa me choque
et tu sais pourquois parceque y a une différence entre réalitée et jeux video
voila alors maintenant muller que ta plus rien a dire ferme la

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:07:49

Ce qui est marant avec Mr_muller, c´est qu´il crée un topic pi y vient plus dener de ses nouvelle. Je vous dit qu´il est payer pour faire ca.

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:08:40

NON pas toi shadum l autre gangsnake!
paradyses je suis parfaitement dac avec toi!

shadum
shadum
Niveau 3
06 juillet 2003 à 18:09:01

en plus ses pas le premier sujet con voi pour arrèté les suposé jeux violent les seul personne qui ne devrais pas jouer ses les trisomik . ...la c normal

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
06 juillet 2003 à 18:11:11

meme si tu fait interdire un jeu dans toute l´europe il y aura toujour un moyen pour nimporte ki possedant internet de se le procurer..mais bon bien esseyer kan meme lol
tu devrai peut etre esseyer de censurer internet de le fair interdire pi pourquoi pas interdire toute liberté sa te tente???
tssss
fait kom tu veut chez toi mais laisse nous pensé kom on l´entend!

shadum
shadum
Niveau 3
06 juillet 2003 à 18:12:43

LOLLL MAIS PENSÉ SI UN PEUT SON FILS PEUT PU SORTIR SANS lui ou elle en plus ya lage davoir un char

dafchap
dafchap
Niveau 1
06 juillet 2003 à 18:13:17

Ou la la! On nage en plein délire là. Enfin ça me fait bien rire quand même: le mec qui a écrit ça il voulait faire un canular sinon ça veut dire qu´il n´est pas sein d´esprit.
Enfin admettons qu´il ne plaisante pas:
dans ce cas on devrait interdire l´émission " c´est mon choix" qui est une atteinte à la dignité et à la culture de même que le " Bigdill" et plein d´autre émission dont je tairais le nom. On peut faire ça avec les bouquins aussi vive la censure.
Et puis pourquoi pas interdire la voiture aussi,elle, elle tue vraiment et fait pas dans la demi mesure.Et auusi les clopes, l´alccol, le fromage,la charcuterie, les pin´s parlant Kad et Olivier, les champ de maïs ( je me suis fait attaquer par un champ de maïs quand j´étais petit), les Bx Leader, etc...

Bon on va arrêter par là. Mais c´est clair que GTA est violent mais ça veut pas dire qu´il incite à la violence. Interdire GTA n´arrangera rein aux problèmes de violence pasque ceux qui n´auront pas leur dose de violence dans GTA iront voir ailleurs. Et puis qu´on se le mette dans le crâne y a que des déséquilibrés pour devenir violents pasqu´ils ont joué à GTA.
Une seule solution: interdire les cons.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:16:27

ouai,faut vraiment etre con pour
faire ce que tommy fait :malade:

badboy_des_USA
badboy_des_USA
Niveau 5
06 juillet 2003 à 18:22:36

:lol: muller t´est juste un pauvre mec sans argent qui veut devenir célebre et gagné de l´argent(et peut être un prix nobel) pour avoir sauvé une jeunesse assoifé(enfin c´est ce que tu pense) de violence. tu est très déloyale muller :honte:

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:34:36

Jadore les réponse de Muller il bavarde beaucoup non?
Je pense que c´est un gras qui à que une demi heure pour aller sur internet sinon sa maman prend une grosse ceinture ET vlan sur ses petites fesses toutes roses

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:53:39

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Darkhell2
Darkhell2
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:27:04

tu me fait pitié muller :rire: si tu vient pour nous dire ça CASSE TOI !
va te :rechercher: une meuf au lieu d´écrire des stupidité comme ca

alex502
alex502
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:50:23

tes pas tanné ake ton FBI enpluse je les bute dans GTA pis le FBI est t´il choké a cause de sa pis arraitre ake ton Copier Collé sa gossé aussi non je te fait rayer ton compt pc je créateur de jeuxvideo est mon frend faque

alex502
alex502
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:51:00

tes pas tanné ake ton FBI enpluse je les bute dans GTA pis le FBI est t´il choké a cause de sa pis arraitre ake ton Copier Collé sa gossé aussi non je te fait rayer ton compt pc je créateur de jeuxvideo est mon frend faque

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:53:09

Magnifique !

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:30:26

ON FAIT CE QU´ON VEUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon a 16 ans sortir " sans sa maman" c´est ridicule ! A 20 ans " sans sa maman" il va se retrouver comme un con . ...

En plus les tests ne prouvent ABSOLUMENT rien !

Car à moins que l´on ai forcé les gens à jouer a vice city ( chose qui m´étonnnerais fortement) y a un ptit hic :
Si on jouais a vice city parce qu´on a déja une tendance à la violence?
Les gens pas violent joueront pas à ce jeux !

En plus sur la boîte il y a écrit " DECONSEILLE au moins de 16 ans" la personne en question a 16 ans et puis quand il vivra tout seul ( à moins qu´il reste avec sa " maman" toute sa vie)il pourra y jouer quand il veux !
Et s´il n´est jamais seul ce n´est pas très très sain ! tout ca pour un jeu?

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:31:12

Petite rectification : Ne pas sortir sans sa maman . ..

palibala
palibala
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:41:13

putain arreter de remonter se topic de se trou du cul

La vidéo du moment