CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WeSh ToUt Le MoNdEeUuH!cHuIs NoUvElLe!

Deletman
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:44:19

patou mon chien mort s appellaitcomme ca
les plomb tu sauteras encore quelque fois a ma + gr joie . .......................................
mal laché va je t´écoute papaparle

ale99
ale99
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:46:37

wow faure tu m`impressionne pour un gars qui cruise des gars

patouloca
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:47:01

lol ale99 t tro con lol si tu savai chuis pa française et je nai rien avoir, trisomike fodrai vraiment ke taprene a lire parceke si tu voi ma carte de visite il est escrit ESPAGNE ! !hahah je rigole de toi parceke t tro tro neuneu!!fodrai ke tu retourne en primaire myope!mouahahahahaahahahahahahahahahaha

Faure
Faure
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:47:44

ale99 koi regarde ma carte de visote avant de te mesure a moi ptt con moi je blague avec des gars come toi

ale99
ale99
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:48:34

pis pk tu défend c`te fille la , c même pas une fille c`tun gars déguiser, elle c`est attacher la queue dans l`cul pour pas que sa parraisse

Deletman
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:49:36

Faure le chevalier fais du vent avec ta fillette

patouloca
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:50:18

et pour ton information ale99 chuis une fille minable!!!!!fo vraiment ke tu tachete des lunettes toi
jamais une personne aussi minable et con dans ma vie...c grave kan meme..

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:51:05

laissé patou les tata allé vous unir ailleur

Deletman
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:52:00

Ale99 té sauté est très drole a taché par en arrière
HYÉ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est bonne ! !!est bonne ! !!!!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:52:06

Calmez vous les nains!!!!! Respectez cette fille!!!!
Et pis cassez vous ou je vous éclate bordel!!!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:52:15

vous etes pas beau a voir!

FBIRUNCHER
FBIRUNCHER
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:52:39

FBI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patouloca
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:52:51

ouai c mieux dargon, sont tro con ils pensait ke g t un mec mouahahahahah savent vraiment pa lire ils font pitier vraiment . .mais bon c kan meme marant de parler a des gens ki saven pa lire et ki analfabete

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:53:23

^^ lol Patou

ale99
ale99
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:53:47

réflechis un peux je porte des lunettes ¸alors c toi qui en à besoin caliss

Faure
Faure
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:54:21

ouais c vrai sa Fbi reglez moi ça tout de suite lol alors ils ´agrésée une fille sans defence(enfin) et la tout le monde se retourne vers eux hahaha pas drole

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:54:29

ale, tu doit pas etre beau a voir...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:54:37

c les tatas qui me cassé les burnes hier tien les anti francai alors les cistera vous vous etes tué le cul ensemble

patouloca
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:55:25

ale99 jen porte deja pour deja alors ta gueule ptit pd ala con

Deletman
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:55:36

Dargo Maitre des dragons con ou quoi

La vidéo du moment