Dargonmaster Posté le 31 mai 2003 à 01:29:02 tu baise belle approche pis sa marche ? . ...comme approche tu baisse pas souvent sa vOix
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:09:35
chao chico!
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:13:06
reste kelkun?
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:14:03
je la connai depuis un bout ct une blague^^
Faure
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:14:39
patouloca t´es pas conectez sur le forum car je te vois pas mais tu menvoie des ms bizare resaye de te conectez
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:16:20
jespere dargon ke c t unje blague! humhum! oki faure je reesaye
Faure
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:17:14
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:18:12
sa yest la non??
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:18:38
Tous pareille les Francais ils reprennent pour des Italien
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:20:20
deletman pete les plombs??
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:21:55
vive tt le mondeuh!
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:24:08
et oui..
la-police-c-moi
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:24:47
Et non...
ale99
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:27:09
ta gueule deletman pete pas les plombs pentoute c vous autre qui é dans l`champ
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:32:20
patacoula ta meme pas de nichon... une fausse perruque pis tu ne sent même pas le Q tes une traversti mal faite
ale99
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:36:55
pis en même temp elle à même pas de vagain s`te criss de patacoula
Deletman
Niveau 5
31 mai 2003 à 02:37:36
Partouloco = pamalmalade
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:38:02
deletman ta gueule ten ss rien alors au lieu de juger komm sa vite fait pour se faire linteressant pense un peu a ceke tu va dire avant po´v con de merde va niker ton chient sale merde
patouloca
Niveau 9
31 mai 2003 à 02:39:40
et toi ale99 aprend a ecrire espece d´analfabet aprend aussi a lire mongol