90a patouloca incrit toi sur ça
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11674
prenez la peine de lire mon mesage voila comme vous le voyez le forum part en sucette c´est pour koi certaint ancien et nouveau ont crée se forum pour qu´on puisse avoir le meme sucés qu´avant donc pas de ligtman pas de flod pas de vole de pseudo etc en plus vous pouvez etre moderateur ya dautre avantages genre pas les 3 minutes a atendre ou les 30 sec etc.
Merci Inscrivez vous
on vous atend soyez nombreux