un nouveau gta va sortir je vient de téléphoné a un copain aux usa voila ce qu´il ma dit et je ment po : Voila le nom c´est gta san andréas le jeu est un peu comme vice city sauf qu´on retrouvera mama poulet, l´avocat de tommy mé c plus le meme perso qu´on joue tommy est devenu tellement acros aux mauvais truc que son avocat est partit car tommy a voulu le tuer alors ken rosenberg est venu retrouver Jimmy Rendy un type tout a fé pommé de la vie et que ken connait depuis l´enfance le perso devra essayer de reprendre la ville a tommy mé sa va po etre facile , les nouvelles armes sont 10 fois mieux aussi y aura toutes celles de vice city plus des ninja coup,un truc électrique,... et encore pleins de choses on pourra jouer avec des perso différent suivant la mission comme une mission tu dois jouer avec Jimmy le type pommé de la vie , une autre avec un type d´un gang , une autre avec un flic qu´on a payé pour etre avec nous , . ..on pourra enfin rentrer dans toutes les maisons et les personages sont mieux fait et on un but quand ils marchent dans la rue y aussi un supermarché lol il parait que le mec qui vend est pleins de boutons et est tellemnt cons qu´il ne voit po quand on vol lol y aura aussi une gare mé attention au rail il paré que c dangereux . Voila c tout ce qu´il ma dit a non y a aussi une femme très dangeureuse en robe rouge qui est dans la ville qui se promène dans la ville en voiture et on doit la suivre y apré pour trouver le dernier paquet voila