rien à battre ! c´est pas moi qu´ai commencé à insulter les autres ici
excuse toi de faire ca et arete et je ferai de même
bon moi je vais y aller! @++
moi aussi@++++++++++
moi je suis sûr que c´est vous en fait qui me buguer mon pc ! tout allait bien . .. et pis violence totaL est arrivé...et bing...ça rame
Pourquoi ça bug pas . .. et aprés ça le fait ! ça m´énerve ce truc
hhhhhhhhhhhhh gfgggggggg
j´espère que c´est pas un virus que vous m´avez balancé ! ! hein ?
Oh c´est la mmerde ce truc ! !
Voilà j´ai compris ce qui faisait tout buggait...
En fait c´est très simple, vous verrez à la fin de chacun des messages de Ittosai soit un vide soit une petite barre toute noire un peu bizzare, éh ben il me semble que c´est à caue de ça, vous devezvous souvenir des forcs qui floodaient avec des carrés noirs ce qui avait pour effet de faire laguer...
Alors quan il y a un vide, c´est pareil qu´avec les trucs noirs sauf que là j´imagine qu´ils sont blancs...
Voilà! : )
hehe police tu est tres persipicasse!!bravo!
Meerci! ; )
Allez il faut vite passer à la page suivante pour que ça s´arrête!
Nouvelle page!
Ouf!
pkoi dé foi ca bug la page ?
Regarde à la page précédente, dans les derniers messages, j´ai tout expliqué! ; )
La-police-c-moi Posté le 18 mai 2003 à 13:12:16
" Voilà j´ai compris ce qui faisait tout buggait...
En fait c´est très simple, vous verrez à la fin de chacun des messages de Ittosai soit un vide soit une petite barre toute noire un peu bizzare, éh ben il me semble que c´est à caue de ça, vous devezvous souvenir des forcs qui floodaient avec des carrés noirs ce qui avait pour effet de faire laguer...
Alors quan il y a un vide, c´est pareil qu´avec les trucs noirs sauf que là j´imagine qu´ils sont blancs...
Voilà! : ) "
je le trouve tres bien ce topic bravo a tous
up
salut tout le monde!
Commen on ME le mode gore sur PC?
ya du monde??????
bonsoir