J´ai senti la haine monter en moi... Agenouillez-vous et clarifiez la pierre de soumission . .. je divague partout où vous ne pouvez pas voir... À l´intérieur de ma carapace j´attends et saigne...
Au revoir!
J’essuie le carreau, la lumière est plus claire maintenant Tout est- blasphème en 3D . Mes yeux sont rouges et or, mes cheveux se dressent . Ce n´est pas la voie que je me suis décrite , je ne peux pas contrôler mes secousses Comment l´enfer ? Est-ce que j´en suis arrivé là ? Quelque chose a propos de ceci , ainsi très faux... j´en éclate de rire , je souhaite que je n´avoir jamais aimé ça. Est-ce un rêve ou une mémoire?
J´ai senti la haine monter en moi... Agenouillez-vous et clarifiez la pierre de soumissions . .. je divague partout où vous ne pouvez pas voir... À l´intérieur de ma carapace , j´attends et saigne...
Sors de la tête cuz , je n´ai pas besoin de ça . Pourquoi je n´ai pas vu ceci? Je suis une victime - candidat Mandchou j´ai péché juste , en améliorant mon esprit et en retirant votre souffle
J´ai senti la haine monte en moi... Agenouillez-vous et clarifiez la pierre de soumissions... je divague partout où vous ne pouvez pas voir... À l´intérieur de ma carapace j´attends et saigne...
Au revoir!
Vous n´avez pas appris de chose je n´ai pas changé une chose . Ma chair était dans mes os . La douleur était toujours libre
J´ai senti la haine monter en moi... Agenouillez-vous et clarifiez la pierre de soumissions... je divague dehors où vous ne pouvez pas voir... À l´intérieur de ma carapace , j´attends et saigne... Et ça vous attend!