bon moi je bouge nain. je reviendrais plus tard ce soir. je lance la play tu me rejoins. tcho les gas!
vive le tennis et les rollers!bravo bravo! et si je fesais mon 1100 messages?jsais pa si je pourrai....
francis6: ah ok
c facile quand mm ^^
y va me manké tunderbold : ´(
aller ttchié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vé aussi y aller sinon il va faire cac partout
tchao
moi je pense pas que ce soir je v arriver aux 5200 messages : p
bravo patou pour ton 1 100eme message
alors....un chiffre svp
et max!! tu peu pa partir ! !! sinon je tenfermmeeuuuuh! et apres la suiteuh...héhéhé
lol ze elle y est pas encore!!
tunderbold: ah!!! je te sens grand amateur du bisutage des chiottes toi!!
elle va vite la paty schneiderr! lol
moi g dépasser 11 000
nan tous chié pa tout chié tun
pq je devrais partir paty?
ki veut ke je lenfermmeeuuuhhh???????tunderbold?
Salut a ceux ki me connaissent : D
max → elle va te mettre dans les chiotte te pondre une mexicaine et t écrabouiller avec son ordinnateur
salut a tous
.................dictionnaire.....................
bisutage des chiottes: ce faire noyer la tête dans les chiottes et se faire chier dessus.
la Mexiquaine: merde rouge bien liquide . (et on se fait toujours chier dessus)