CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons la confusion!

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:48:29

GTA Vice City n´est pas GTA4!

le classement des differents GTA classes dans l´orde chronologique
----------------------------------------------

GTA
GTA London
GTA2
GTA3
GTA Vice city
GTA San Andreas(prevu fin de lannée debut année prochaine)
GTA4 ( prevu peut etre sur PS3... lafair est a suivre)

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 18:50:26

GTA San Andreas(prevu fin de lannée debut année prochaine)
GTA4 ( prevu peut etre sur PS3... lafair est a suivre)

> Rien prévu du tout, et on savais que c t pas le 4

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:52:15

si il ya des nouvelles qui circulent sur internet

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 18:53:52

il y a des rumeurs....

Si tu crois tout ce que l´on te dis...

Etchars
Etchars
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:00:01

il a raison, ce ne sont pas des rumeurs, bougez un peu votre ku et vous verrez qu´il y a même des visuels de san andreas

PS2ANDFOOTBOY
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:00:05

Conclusion élémentaire : Grand Theft Auto Vice City est le cinquième Gta , on ne peut donc de toute manière pas l´appeler GTA 4 . Ou alors GTA 1 serait le premier GTA , GTA London le deuxième , GTA 2 le troisième , GTA 3 Le quatrième . La confusion n´est donc pas à faire . (après ça mon frère me sort que The Getaway fait partie des GTA)

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 19:01:37

Etchars >>>> Ah oui ? J´aimerai bien voir ça...

Etchars
Etchars
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:01:50

The getaway n´a rien a voir avec les GTA, the getaway serait en plus à classer dans la rubrique jeu de merde. si vous me permettez l´expression/

PS2ANDFOOTBOY
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:02:11

au fait etchars ou ya des visuels de san andreas ?

Elchars
Elchars
Niveau 3
03 avril 2003 à 19:03:36

On sen fou cest tous des jeux merdiques

PS2ANDFOOTBOY
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:03:58

on ne dit pas jeu de merde on dit : PUTAIN DE DAUBE DE JEU DE MES . .....(vous connaissez la suite)

Etchars
Etchars
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:04:19

ça fais 10 fois que je donne les adresses, allé sur le topic spécial visuel que putain-de-merd avait crée la semaine dernière, il y a toutes les adresses, là ça me saoule de les chercher

Elchars
Elchars
Niveau 3
03 avril 2003 à 19:06:14

Allez crevez chercher vous même bande de rats

Etchars
Etchars
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:06:42

HA la tête de con qui pique les pseudo des autres est revenu!!!!
attention, ce petit rigolo se fais passer pour vous en changeant une lettre de votre pseudo et écrit des horreurs. Dis donc petit connard* fou le camp ça nous fera des vacances

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 19:09:10

Etchars j´ai pas trouvé, donne moi un lien stp...

Etchars
Etchars
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:10:49

je suis à mon bureau, je les aient pas cherche a partir de google et avec rockstar

Elchars
Elchars
Niveau 3
03 avril 2003 à 19:10:58

Va te faire sucer par une vieille truie et grosse raclure de mes 2

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 19:16:01

A mort les grévistes ! !! Etchars 6 03/04/2003 19h13
N´oubliez pas bis... Etchars 4 31/03/2003 19h50
Concours... Etchars 16 31/03/2003 18h31
Créez une chansson sur Colle a ton Q Etchars 14 31/03/2003 18h05
Colle_a_ton_Q_est_il_un_k on? Etchars 9 31/03/2003 13h42
Problème d´accélérateur Etchars 3 31/03/2003 13h28
Voler tel l´ange Gabriel c´est... Etchars 0 28/03/2003 17h57
Rampages cachés... Etchars 0 26/03/2003 16h44
l´imposteur est partit, on respire... Etchars 2 26/03/2003 15h20
Ignorons le Faux Lagaff Tous ensemble... Etchars 42 26/03/2003 15h10
Que de poésie, je pensais... Etchars 6 26/03/2003 14h25
Tous sur le Topic des Cheveaux Etchars 2 26/03/2003 11h06
SCOOP sur le topic des chevaux... Etchars 0 25/03/2003 19h50

Pas d´info sur san andreas

De toute façon ya aucune image, ce sont des fakes !

Elchars
Elchars
Niveau 3
03 avril 2003 à 19:21:45

TU cherche avec www.kartoo.com
ou avec copernic ( copernic.com version gratuite)

ET PRESTO

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2003 à 19:23:51

ya aucune image, la seule qui ya c celle avec le tramway et c´est une fausse

La vidéo du moment