Je vien dy jouer et franchement, si vous êtes fou ou avez été fou de Diablo / Diablo 2, ce jeu est pour vous ! !
Des jeux de cette splendeur se font rare, courez le chercher lorsquil sortira chez vous en france pcq icite au Quebec, on l´a deja en magasin
Je peux vous en dire un peu sur le jeu pour vous mettre leau à la bouche :D
------
1. Le systeme de combat est pareil à celui de Diablo 2 ( on presse, ca fesse. On pese pour tirer une magie, etc. . .)
2. On peut jouer en Coop avec 4 joueurs ( Coool ! !! Un style de Diablo 2 jouant entre potes ! )
3. On a le choix de 4 classe ( Guerrier, Sorciere, Rogue et un genre de Pretre)
4. On peut bouger la camera comme on le veut en zoomant / dézommant bouger a gauche a droite comme on veut dans le jeu ! ( super ca ! ) On peut jusqua mettre la camera directement en haut de la tete pour en faire un mode style " 2d" comme Diablo.
5. On a de L´expérience en tuant des monstres qui donne des levels ups et on peut alors " upgrader" notre perso. a notre guise ( un paquet de pouvoirs sont alors dispo., tu upgrade ce que tu veux mais certains upgrades coute plus de points que dautres)
6. On fait comme dans Diablo 2 quoi.. On brise des boite, ouvre des coffre, brise des vases pour avoir du cash et des objets
7. Il y a des potions de vie et de Mana a ramsser et quon peut utiliser directement via le piton noir et blanc de la manette
8. Les videos sont tres beau ( excluant les 2 premiers)
9. Les graphiques tres beau aussi ( ya meme des effets quand on marche dans leau)
10. Ya des vendeurs quon peut acheter stocks et potion et vendre nous aussi au vendeur du stock et potions pour du fric
11. Contrairement à ce que dit Gamespot via le note quil lui donne, je suis entierement en DÉSACCORD avec cette note minable . . Ce jeu est une merveille et ses graphiques TRES beau !
Je suis pas rendu tres loing dans le jeu, mais je peux vous dire que ce jeu vaut la peine detre acheter moindrement que vous aimez quelque peu Diablo / Diablo 2 !
Je ne vous en dirai pas plus, a vous de découvrir le reste lors de votre achat ; )