CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Complet de ma part

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
23 septembre 2003 à 05:06:30

J´ai tester ce jeux.Je trouver que se genre de jeux ne seras j´aimais trompeur pour gagner d´es vote de bon prix.Un jeux qui resemble beaucoup a baldur gate dark aliance mais en mieux.Pour dire que se jeux est un genre de diablo 3 melanger avec du dark aliance mais se jeux ne peux etre jouer sur internet mais sa compence pour le mode multijoueur avec 4 player sur le meme screen fac se un tres bon coter.Coter graphique le jeux est tres bien pour un RPG,un 3D tres solide mais avec un ti probleme de cameras qui est dure a diriger mais bon on si fait.On peux tres bien compare les graphique avec seu lui de Dak aliance mais un petit peux mieux sur sertain cote.Coter son le son est tres bien une bande de son asser medievale qui change d genre a chaque niveau.cote gameplay sais tres bien on peux choisire entre 4 perso qui se dit ( archaire,barbarien,paladin,magicienne)se qui fait 2 fille 2 gars avec un nombre incroyable de d´abtitude au moin 40 abtitude chaqu´un presque toute diferente un bon point mais a date un ti probleme me semble asser domage pour les arme un peux moin de choix d´arme que dans diablo mais bon le nombre de niveau me reste inconnue a date jen voix 10 mais je croy que je suis loin d´avoir fini lol et en plus un peux rejouer en mode facile , hard,et nightmare fak sa fait un jeux avec une bonne rejouabiliter.Ma cote
Graphique-----7/10
Son-----------9/10
Controle------6/10
Gameplay------9/10
rejouabiliter-10/10

Total---------85/100 tres bien comme jeux,sa merite d´etre acheter pour jouer seule ou en gagne.si vous aver des question je joue a tout les jour a ce jeux fac je pourais surement vous aider

Aurgae
Aurgae
Niveau 2
31 octobre 2003 à 16:04:30

Tu es d´ou ? Parcequ´en France on l´a pas encore. Il devait sortir aujourd´hui. Mais il est repoussé au lundi 3/11. Du moins j´espere car je l´attends avec impatience. Je suis un Hack and Slasheur de base. Ce genre de jeux suffit à mon bonheur. Pour réfhechir je lis Montaigne ou la Boétie qui n´a pas eu le temps d´écrire grand chose LOL. Merci pour ton test qui m´encourage à l´acheter d´autant qu´il est pas trop mal noté par le XBOX mag ( 15/20).

Arnaud6769
Arnaud6769
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:40:27

Il est bien mais trop cours fini en 3 jours avec le guerrier maintenant me reste à le terminer avec les 3 autres perso.

gaspari
gaspari
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:24:12

Il est sympa ton test . Je suis à peu prés d´accord sauf au niveau du son où la spatialisation laisse un peu à desirer.C´est dommage de ne pas profiter pleinement du Dolby digital

La vidéo du moment