Je crois que j´ai fait une gaffe ! Car après avoir battu L´élément Noir j´ai sauvegardé sur ma mémoire de base et maintenant je n´ai plus accès au Palais de Fleur-Lune ou Stonehenge Kasarov ! !!
Je pourrais y retourner pour le spheda, pour l´écusson carreau ou est-ce réellement fini ?
Aidez-moi ! !!!
Là je suis à la mine de zelmite ! Ils sont balèzes là-dedans ! Avec max j´ai le marteau légende et avec Monica ( qui n´est plus là...ne me dites rien ) j´avais le Roi de l´île !