CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a adérer a ce jeu

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:15:53

ça fait 15 heures que je suis deçu, j´en suis a la création de la primiere ville.
1er constatation: on maîtrise rien dans ce jeu.

tous est vague, on ne peut anticiper sur rien. Je parle de la progression de niveau des personnages.
On desside de la transformation des armes au asard.
les scoop ratés le sont a tous jamais. " géniale"
rien n´est expliqué. les stats de la cane à peche, je sais pas a quoi ça sert.
Aucun fichier pour répertorier les listes de 3 objets à compiler. Pourquoi user des objets a les creer puisqu´on sait même pas a quoi ça sert.

en Résumer: on peut faire plein de chose, mais on sais pas à quoi ça sert. Avec la peur de faire une connerie ( ex mauvais choix d´arme), au final je fais plus rien.

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:04:26

calme toi le mioche!!! t´en n´é k´au debut!!!
decouvre 1 peu le jeu, pren la main, tu apprendra a y jouer on va en discutter!!!

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:41:58

Ouhlala 15h et chap 2 . .. mais t vraiment nul... Je suis a la fin du chap 3 et jai 12H donc en 15H chap 4

Ta pas finit le jeux,LOL !
Ps:Moi aussi

dmx45
dmx45
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:54:47

toi t vraimen con( xyx63)
tu desside de tou justemen tu veu que ton arme soi plus forte dans un domeine tu la monte les transformation des armes se font pa o asard du tou sa depan laquel spcecificité tu ve
ensuite les scoop ba si tu defini le mot c normal que tu pe plu les avoir puisque c des scoop timagine qqun qui a par exemple pa pris une video du 11 septembre tu croi quil va redemandé a ben laden de recomencer

si taime pa le jeu met toi a otre chose et ferme la

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 13:41:27

c clair ke dans ce jeu c toi ki maitrise et ki choisit tou!
si tu fai tout vite et nimporte comment c sur ke tu vas te planter
moi non plus je pijais rien au début mais sa vient petit a petit

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
23 novembre 2003 à 20:37:01

c´est vrai ke lupgrade des armes est tres relou ds ce jeu....rien ke de voir les animations inutiles a chake foi kon booste son arme...

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:39:33

le mioche, il a 25 ans !
sinon je passe du temps oui c´est vrai, car je prend mon temps et c´est long de tout comprendre.

je me suis mal expliqué pour les armes: quand on a un choix de transformation entre deux armes, on fait comment pour choisir? au pif?

de plus, quand on veux fbriquer un objet, on dépense des matieres premiere sans savoir ce que ça vas donner ! je suis obligé de redemarrer la console a chaque fois, alors ça prend du temps

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:37:15

:salut:

xyx63 supposait :

je me suis mal expliqué pour les armes: quand
on a un choix de transformation entre deux
armes, on fait comment pour choisir? au pif?

Eeeeh oui. En fait, soit tu triches comme beaucoup d´entre nous pour savoir à l´avance quelle évolution est intéressante, soit tu y vas au pif.

Les armes de Max et de Monica sont, respectivement, ici :
http://minilien.com/?zvtHNq99j0
http://minilien.com/?4iMh0QlbAR

de plus, quand on veux fbriquer un objet,
on dépense des matieres premiere sans savoir
ce que ça vas donner !

Heu...quand tu as inventé un objet, tu sais grosso-modo à quoi t´en tenir, non ?

:bye:

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:45:56

C´est un balo vos comportements je trouve, il apporte au moins un dévellopement constructif ( même si c´est un peu limite la) à sa pensée contrairement à beaucoup qui ne se serait juste contenté de cracher dessus sans savoir pourquoi.
Je ne comprend même pas pourquoi vous l´insultez de la sorte. Il a le droit de ne pas accrocher, on a pas tous les même gouts et heuresement.

En fait si j´ai bien compris tu veux finir le jeux à 100% dès ta prmière partie. C´est sur que le coup des scoops et le choix des armes peuvent déranger.
Pour la canne à pêche pas besoin d´avoir l bac pour comprendre les caractéristiques ( ils sont à mon avis très faciles à interpréter).
Pour les inventions c´est vrai que c´est contraignant mais bon ca ne vas pas te tuer de te procurer une feuille et un crayon à coté pour noter.
Pour les matériaux c´est de la mauvaise foie l´argent n´est pas ce qui manque dans ce jeu ( ce ne sont rarement voir jamais des matériaux rares et introuvables), alors pourquoi faire le rat?

Par contre c´est vrai que ce regrettable que le reset n´ait pas été intégré avec la mannette comme bon nombre de jeux actuels.

Pour les armes vu le nombre de temps que tu passe dans le jeu je pense que tu peux développer simultanément plusieurs armes. Au pire si tu veux absolument savoir tu vas sur www.gamefaqs.com ou dark-chronicle.fr.st

En gros c´est de la mauvaise foie parce que c´est des fauses critiques sur des petits détails, alors que n´oublions pas que dans les dugeons rpg ce qui prime sont les combats.
Si tu n´accroche pas à un jeu pour ca, alors tu ne dois pas accrocher à beaucoup de jeux. Ils ne sont pas fait que pour tes mensurations.

guiom
guiom
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:25:32

dmx45 tu fait pitié

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:40:55

ayé je commence a adérer.
j´ai réussi a récupérer les deux scoops qui me manquaient

pour la canne a peche je parle de l´avant dernier critére, celui juste en dessus de la chance. C´est quoi?

pour les armes: ça fera une différence si je tend vers LEGEND, GRADE ZERO, ALBATROS ou l´autre?
pour les armes de monica, c´est un sort différent que donne LOVE ou FIVE SAR?
ou c´est juste la forme de l´arme qui change ( les stats c´est sur mais ça, ça change)?

j´arrive pas a parler au gens pour les recruter, je suis juste apres la decouverte de la machine pour creer les ville.

derniere question: les habits nouveaux, c´est juste pour faire beau ou ça augmente la deffence?

jackvador
jackvador
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:16:06

moi je trouve ke le mioche il a entièrement raison pour un truc :
la liste des inventions n´est pas mémorisée et ça c´est un très trés gros bins du jeu et il est hors de question que je prenne un crayon et une feuille nan ça nan

forcenoire
forcenoire
Niveau 3
25 novembre 2003 à 20:33:14

pour les bracelets de monica, tu regarde l´élément ( feu, cyclone, éléctricité, froid) dominant ( stat plus élevée) pour savoire le sort qui correspond ( si le feu est le plus élevé, le bracelet lancera des boules de feu,...)

Sinon pour les scoops, on peu recommencer une partie, les stocker dans l´album et les importers dans la partie principale, mais il faut surtout prendre tout les boss en photos

forcenoire
forcenoire
Niveau 3
25 novembre 2003 à 20:33:49

pour les bracelets de monica, tu regarde l´élément ( feu, cyclone, éléctricité, froid) dominant ( stat plus élevée) pour savoire le sort qui correspond ( si le feu est le plus élevé, le bracelet lancera des boules de feu,...)

Sinon pour les scoops, on peu recommencer une partie, les stocker dans l´album et les importers dans la partie principale, mais il faut surtout prendre tout les boss en photos

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:41:49

moi j´ai ma feuille et mon crayon.

en conclusion, je commence à aimer ce jeu, car j´ai la liste des armes possible, la liste des scoop à pas rater, je fais ma liste des 3 objets.

ya que comme ça, que l´on maitrise un peu ce jeu.

ha j´oubliais, la double sauvegarde au as ou...
et contre les bugs ( !!!) sauvegarde tres souvent.

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 novembre 2003 à 14:13:15

Ecoute pas les cons qui te disent t´es nul! Moi aussi j´ai été confronté à se problème mais j´ai réussi à le surmonter! Et se qui disent: Ouais, j´ai fait 12 h au chapitre 4 siont nul! Moi j´ai fini le jeu en prenant mon pied pendant80 h alors que les autres se font chier pendant 40h!

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:20:22

Bah, il n´y a pas besoin de maitriser toutes les possibilités du jeu pour le terminer. Le seul et unique point important c´est qu´il faut faire évoluer les armes pour avancer ! !

Ceux qui cherchent absolument à avoir tous les scoops se trompent lourdement: ça ne sert qu´à avoir des récompenses minables. La 1ère récompense de Donny ( diamant) est la seule qui vaut la peine.

Parmis toutes les inventions, il n´y en a pas beaucoup qui sont vraiment indispensables.

La pêche, c´est sympa mais cela n´apporte pas grand chose.

Idem pour le Spheda et les médailles.

Pour ma part, je me contente de booster mes armes en spectromisant de bonnes armes level +5. Au chapitre 6, il suffit de faire 2 ou 3 dédales pour monter une armer au level 5 et une fois spectromisée gagner 100 points ( dont env. 12 en attaque) pour seulement 5 points de synthèse.

fred732
fred732
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:20:01

juste un truc pour lionheart, le spheda est très utile tu y trouve un tas d´objet intéressants diamands emeraudes, et objet d´attaque. moi g déjà terminé les trois premiers chapitres en spheda est c´est un plaisir de faire les niveaux et de bouster toutes tes armes! C parfois frustrant mais justement quand tu arrive a réparer ces distorsion t assez fier! je suis personnellement très content qu´ils aient pensé à ce petit ( annexe) fort sympathique.

xyx63
xyx63
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:07:21

isaac666 tu vas rire:
ayé je suis à 100 heures de jeu
je suis au milieu du chapitre 5, c´est drôle hein?

mais bon les 2 premiers niveaux sont complét à 100%
j´ai l´intégrale du costume du clown
j´ai gagné le premier concours de poids de poisson
gagné au meilleur niveau les courses de poisson
mes armes sont a fond, il me manque juste les monstres a tuer pour les faire évoluer
mes armes ont de 5 à 7 bonus sur elles
j´ai tous les persos recrutables
niveau 6 en photo

rien ne sert de faire un jeu à 100% une fois arrivé a la fin du jeu, car les bonus ne servent plus rien alors.