CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions d'un nouveau joueur

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:50:17

je suis remonté tres loin dans le forum et j´ai pu avoir certaines réponses ( cheminée ! !)

MAis encore deux:
_ a quoi ça sert les armes que l´on trouve: elle sont moins bien, je perd pas de temps a m´en servir pour etre a nv5 et syntétiser, autant utiliser son arme de départ.

_ j´ai vue les scoops trop tard ! ! comment avoir ceux des boss : elephant et robot clow mainteant qu´ils sont détruit? :(

_je ne peux faire le scoop de l´attaque du fantome dans l´armure ( niveau 1) car il me touche pendant son attaque. Comment faire la photos?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:06:56

:salut:

xyx63 demandait :

_ a quoi ça sert les armes que l´on trouve:
elle sont moins bien, je perd pas de temps
a m´en servir pour etre a nv5 et syntétiser,
autant utiliser son arme de départ.

Ça, c´est toi qui vois. Mais il faut savoir qu´une arme +5 synthétisée augmente bien plus vite les caractéristiques de ton arme principale que n´importe quel cristal synthétisé.

_ j´ai vue les scoops trop tard ! !
comment avoir ceux des boss : elephant et
robot clow mainteant qu´ils sont détruit?

Malheureusement impossible.

_je ne peux faire le scoop de l´attaque du
fantome dans l´armure ( niveau 1) car il
me touche pendant son attaque. Comment
faire la photos?

Gnhein ? Ah ! Tu parles probablement du scoop de l´Avangard. Difficile, mais faisable. En fait, tu dois le prendre en photo quand il fait son attaque spéciale, une espèce de salto arrière pour te retomber dessus ensuite. La seule façon de faire, selon moi, c´est de le blesser pour qu´il fasse cette attaque en priorité, d´être dessous pour prendre la photo, faire le cliché, et le ramasser sur la gueule juste après :o))

:bye:

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:20:06

peut plus avoir tous les scoops alors.

qd je fais un jeu j´aime bien le finir à 100 %
c´est donc impossible avec celui là.
je deteste ça. pour moi ce jeu n´a donc pas d´intéret; autemps aller voir la fin le plus vite possible rien ne sert de chercher à tout voit et tout faire car c´est impossible.

Pourquoi perdre son temps a monter une arme au niveau 5 pour la synthétiser alors que pour le même temps on peut augmenter son arme principale de 5 niveau et donc avoir bc de points avec les sphéres.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:30:42

J´ai peut-être dit une bêtise, -sun-jian- semble avoir un truc pour récupérer les scoops que l´on n´a pas. J´attends sa réponse dans le topic " Le livre des records " .

Quant aux armes, il faut savoir que non, ton arme principale n´augmente pas de 5 niveaux en même temps qu´une autre de niveau inférieur.
Plus ton arme a de niveaux, plus il est long de lui en faire prendre un.
Donc, une arme rapidement montée au niveau 5, tu peux la spectromiser et ainsi " économiser " un certain nombre de niveaux pour arriver à des statistiques intéressantes. Je ne sais pas si j´ai été bien clair, là, tiens... :p)

Valà.

amigaiste
amigaiste
Niveau 2
22 novembre 2003 à 10:54:55

Pour les scoop raté aucun moyen de les avoir autrement quand passant par l´album photo ( a cote du robot dans la chambre de maxime) va falloir : ou ke tu recommence jusqu´a faire les photos puis les mettre dans l´album, ou trouver un pote ki te le fait, meme genre que les livre albed dans FF10

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:54:19

Jespere que ca sert pas a grand chose les Scoops?? Parce que jen fait aucun,pour arriver a la fin le plus vite ( jai dautre jeux a jouer) Donc,est-ce grave?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:57:54

Non, pas grave. Dommage parce que tu bacles le jeu à mon avis, mais ce n´est absolument pas grave.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:36:37

comment ca je bacle je jeux?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:35:42

Ne pas faire la moitié des choses pour finir un jeu rapidement, c´est bacler, à mon avis.
Maintenant, chacun fait comme il veut, hein...mais moi, j´ai tendance à considérer un jeu comme un investissement. J´ai mis du pognon dedans, je veux en profiter pleinement, jusqu´au bout.
Sinon, j´ai l´impression d´avoir jeté de l´argent par les fenêtres, mais aussi de ne pas " faire honneur " au travail de tous ceux qui ont conçu le jeu.
Mébon :
Chacun fait fait fait
C´qui lui plaît plaît plaît© :-)

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
23 novembre 2003 à 05:18:14

Ouais,bon... Cest un pote a moi qui me la prêter alors cest normal que jle bacle... , sinon jai une question. Est-ce qu´il y a des moments ou ont est separer a la fin ou on combat un boss avec Max? Parce que je viens de finir le chap.3 et jai été vraiment content de me battre avec Monica qu´avec Max! Ouf,quel chance!

La vidéo du moment