Je n´arrive pas à changer et améliorer mon robo, je ne peux pas echanger, je n´ai certainement pas assez de capacité, comment fait-on ? il faut jouer beaucoup avec ? pour pouvour echanger les pièces, je suis au chapitre 5 et je suis bloqué au boss vu que mon robomobil est nul! j´ai réussi a acheter un bidon d´essence, mais je ne me rapelle plus ou ? savez-vous ? merci pour votre aide ?