Il y a énormément de logiciels permettant de créer des sites. Certains sont aisés à utiliser, d´autres moins.
Je te conseille de prendre un truc facile pour débuter. Un wysiwyg, de préférence.
FrontPage, par exemple. Il est par défaut dans Windows. Sinon, tu peux le télécharger facilement.
Mais quoi qu´il en soit, ne te fatigue pas, il y a déjà un site excellent qui a été fait par Karmaboss :
http://www.dark-chronicle.fr.st/
