Désolé, muto, je ne suis là que de temps en temps, du coup, je ne prends jamais vraiment le temps de papoter avec quelqu´un.
Sinon, pour floofloo :
Est-il près du train ?
1- Oui, quand tu lui parles, que te dit-il ?
1.1- " Allons-y, hop, on dégage d´ici ! " ?
1.1.1- Oui : dis-lui que tu acceptes de partir, tu pourras ensuite l´installer dans une maison
1.1.2- Non : tu peux l´installer dans une maison.
1.2- " On répare le Robomobil ? "
1.2.1- Oui : tu peux l´installer.
1.2.2- Non : retour au point 1.1.1
2- Non, bah il vaudrait mieux le trouver
