CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la peche....

moldav33
moldav33
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:50:01

ou trouver le poisson ke demande la fillette du lac palm brinks?Ou acheter des hameçons?marre de me taper des dédales pour dégoter 3 hameçons...
merci de m´aider..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:34:52

:salut:

Aucune fillette ne demande un poisson. Il y a Olivie, une jeune Firbit qui ne viendra avec toi que si tu gagnes un concours de nageoires, et Rufio, qui te propose de t´accompagner si tu pêches un poisson de plus de 60 cm.
Pour acheter des appâts, tu peux aller à la Place de Jurak, je crois.
Tu en es où, dans le jeu ?

:bye:

moldav33
moldav33
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:50:06

j´en suis au chapitre 3,je viens de me faire gentillement expulser d´un dédale par un monstre ki visiblement ne partageait pas la même vision ke moi quant au déroumement ke dois prendre le jeu; j´ai mouru koi.
Au début de ce dédale, une cinématique m´apprends k´auront lieu régulièrement des tournois de peche,alors moi,rusé ke je suis,je me suis jetté sur le premier point d´eau en vue d´ameliorer mes competences de peches mais les hamecons partent plus vite ke mes competences n´augmentent.
Et au bord du lac de palm brinks, pres de la barque,il y a un fillette ou une jeune firbit ki me parle d´un poisson ( je sais plu lekel et j´ai pas le jeu sous les yeux..)ke je n´ai pas et pousse même son insolence jusk´a me traiter de mauvais pecheur.
c´est pt etre lié au concours dont tu parle...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:17:58

Si c´est au bord du lac de Palm Brinks, près de la barque, c´est donc Rufio, qui te demande de pêcher un poisson de plus de 60 cm. Lui, il a pêché un Nonky, gna gna gna... Tout ce qu´il faut, c´est pêcher un poisson aussi gros que le sien, voire plus si possible. Et c´est parfaitement faisable, je t´assure. Le truc, c´est juste de le pêcher, mais de ne pas le mettre dans l´aquarium, il me semble.

Sinon, le concours dont je parlais, c´est pour Olivie, mais elle est sur la place de la mairie. Ça n´a donc rien à voir.

cesarine
cesarine
Niveau 2
19 novembre 2003 à 15:35:35

Oui moi aussi j´ai un problème avec les poissons...
Voila j´en suis quand même au chapitre 7 ( pour montrer que je suis pas un rigolo). j´ai pas mal de médailles ( d´ailleurs Monica porte maintenant un joli bikini léopard).
Mais alors pour les poissons je suis nulle, j´ai pas réussi à gagner un concours de peche, et pour la course c´est pareil.
C´est drole d´ailleurs mon poisson est toujours tout petit comparé au autres. Je me dis qu´avec des leurres je pourrai en pécher de plus gros mais pour uen avoir il faut que le firbit bvienne avec nous donc que je gagne une course.......
Si je pouvez avoir de truc.
Par exemple je les nourris ces feignants dans l´aquarium mais ils sont toujours aussi lents.
Je dois choisir lequel, le plus fort, le plus endurant....
Je veux seulement gagner une course.... et un concours.

Merci

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:42:43

un petit conseil pour ameilliorer les statuts des poiscailles met un male et une femelle dans l aquarium de reproduction et walf un pitit poisson est ne mais avec de meilleures carateristiques que ses parents

cesarine
cesarine
Niveau 2
19 novembre 2003 à 19:15:53

Merci

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:27:09

de rien

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:33:20

INFO!JE RECRUTE LES MEILLEUR POUR POUVOIR FORMER UN GROUPE DE PERSONNE QUI SERONT CHARGER DE REPONDRE AU + DE QUESTION POSSIBLE DANS TOUS LE FORUM ET ON VERRA A COMBIEN DE QUESTION VOUS AVEZ REPONDU!!!voila alors je vous laisse tranquil!Ps:Il y a deja 2 chasseur d´inscrit je ne site pas leur nom c´est eu qui vous les sitrons si il veulent. :bye:

moldav33
moldav33
Niveau 6
20 novembre 2003 à 02:39:22

kels " ingrédients fotil pour creer une canne à leurre?merci..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:16:58

Poisson, Rivière, Tige de Lafrescia.

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:21:44

:hello: