CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>-------Mais qui êtes vous?-------

legolas1
legolas1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:52:35

Je crée ce topic pour que tout le monde passant sur le forum ce présente en donnant prenon age sexe ville particularité sport préféré jeux préféré ect ect.. car ce topic l´air de rien si il marche servira q´au bout du compte tout le monde se connaisse et puisse crée plus d´affinitée et se trouver plus de point commun d´échanger des idées ect voila
maintenant a vous de jouer.

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
18 novembre 2003 à 09:10:06

Salut :-)
Je me presente, j´m´appelle Stephanie, mais on me surnomme plutot Fanny. 23 ans mais je pense prochainement retourner a mes 19 ans, je preferais largement ce chiffre...lol.
J´habite a nice, mais suis originaire de corse, ne fuyez pas, je suis une gentille corse, pas d´explosif.. ou du moins si peu lololol
Particularité: j´aime bien les meuhmeuh lol, nan je sais pas.. ah si.. " n´a plus de playstation la sienne ayant rendu l´ame durant le week end"... :-)))
Sport: dodo... roupillon... sieste.. ben vouais on est corse ou on l´est pas lolololol
jeu préféré: ben ceux qui marchent sur une playstation cassé lol... nan Dark chronicle bien sur,eternal darkness sur game cube.. et ico ( superbe).
Sinon starcraft, diablo, warcraft etc...

ben voila, c tout je crois... :-)))
A vous les jeunes!
:ok:

gizmox
gizmox
Niveau 7
18 novembre 2003 à 09:27:55

Bon ben moi, je m´appelle GizmoX, alias le 10 petit fils de gizmo le terroble, star au grand ecran il y a quelques années. Je suis sortie de sa 8e vertebres, et suis de nature tres doux. Mon pelage est blanc et marron et je possede une tache marron autour de l´oeil droit. Une crete blanche me donne un look de punk, mais ne vous y trompez pas, je suis plutot d´influence electro techno.

De nature, je mange peu, en effet, je ne souhaite pas me transformer en Gremlins et vous savez pourquoi.

Mes hobies sont les virées avec des potes en voiture teleconmmandée, le tire a l´arc au trombonne et les chevauchées de souris.

Sinon, j´aime tous les animaux, sauf les meuh meuh. Un peu trop imposant pour moi.

Voila en qq mot qui je suis....

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:30:34

:salut:

Ok, allons-y : Clément, 27 ans, marié, mâle, Annemasse ( Haute-Savoie ) .
Motard fou, joueur dingue, tapoteur malade, raconteur de concetés sur le nainternet et le niousenet, amateur de musiques diverses ( de Pow Wow à Annihilator en passant par Jacques Brel et Tornaod ) , philosophe dans l´âme, écrivain à mes heures, maniaque de la langue française, dégoûté par le style SMS qui ravage les esprits, aime beaucoup les mangas et OAV sans être vraiment connaisseur, aime la vie et ses petits bonheurs quotidiens, dont le jeu.
En parlant de jeu, ceux que j´aime ou ai aimé particulièrement : tous les Final Fantasy depuis le 6ème opus ( avec une préférence marquée pour les 6 et 7 ) , Wild Arms, Gran Turismo ( le n°2 étant clairement le meilleur de la série ) , Ico, etc.
Et, bien entendu, Dark Chronicle !

:bye:

gizmox
gizmox
Niveau 7
18 novembre 2003 à 09:53:14

bon, on va faire ca plus serieusement :-)

Je m´appelle Mathieu, Mat pour les intimes, j´ai 26 ans, je suis marié et j´adore ( dans l´ordre), ma femme, mes amis, les animaux, les gens et les jeux video ( jeux de roles principalement). Tout comme notre ami Clement_frm, j´adore les mangas et OAv ( GitS, Akira, Ninja Scroll, Lodoss, et j´en passe) et les final Fantasy ( surtout 6, 7 et X). A part ca, j´aime bcp l´heroic fantasy et principalement les oeuvres de Tolkien ( incontournables ! !!).

Voila, mais bon, les plus anciens du forum savent deja tout cela.

ils savent egalement que je suis ami avec legolas, notre modero de force et de charme et de Warrior Meuh Meuh que j´aime charier, donc ne tenez pas toujours compte de mes frasques intempestives, je suis un peu secoué du bulbe :-)

legolas1
legolas1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:54:53

bon voila moi c´est seb pour ceux qui me connaisse pas 21ans. marseille . et seb c´est u n nom de mec.. donc chui un mec..

:lol:

mes passions : ma premeire passions c´est ma cherie mon piti bébé ma celia d´amour
les jeux video(appres murre réflexion je vais finalement acheter broken sword3 j´hesitait avec jak 2 mais bon mon choix est fait)
j´aime les voitures la vitesse la chute libre
et puis les ff /...alala ff quand tu nous tient avec une telle et belle nostalgie.

voila voilou et moi aussi j´ai pas les meuh meuh j´aime pas le melange noir et blanc...lol

voila moi c seb .

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:21:31

Ah, maintenant que Gizmox en a parlé, moi aussi j´ai le genre heroic-fantasy, et en particulier l´oeuvre de Roger Zelazny : Le cycle des 9 princes d´Ambre.
Ce n´est pas seulement un incontournable, c´est un indispensable à la culture de tout amateur de ce genre, à mon avis. 10 bouquins d´environ 300 pages, tous aussi excellents les uns que les autres. À lire absolument.

Il y a aussi quelques livres de science fiction qui sont à mes yeux des chefs d´oeuvre, tels que ceux de Théodore Sturgeon : Les plus qu´humain et Cristal qui songe. De pures merveilles.

Voili-voilou.

:bye:

gizmox
gizmox
Niveau 7
18 novembre 2003 à 11:53:04

Personnellemnt je suis resté sur le Seigneur des anneaux comme chef d´oeuvre, sinon, j´ai adoré la tour sombre de Stephen king, pour moi les meilleurs qu´il ai jamais ecris ( attention, ce sera en 6 livres, il en est a 4). Rose Madder de Stephen King est pas mal non plus, mais un peu etrange :-)

J´essairais les livres dont tu as parlé precedemment, ils ont eveillé ma curiosité.

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:49:20

lol, je vois que meme le modero ne m´aime po.. snif... suis une mal aimééeeee
pour continuer le style heroic fantaisy, moi aussi fan de tolkien mais aussi de anne mac affray, avec ses livres sur les dragons de pern.
Stephen king a bercé ( si l´on puis dire :-) ) mon adolescence, et mon préféré c " la partde tenebres"! que je vous conseille vivement!
Et sinon pour les fan de fantaisy comique . . terry pratchet! un vrai bonheur!

Et sachez que je n´aime ni les grands elfes blonds decolorés ni les boules de poils lolololol
Nan mais ! !!
:ok:

legolas1
legolas1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:51:02

mdrr!!! :lol:

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:09:50

AAAhh l´on se moque monsieur le modero!
et bien sachez que la bave du crapeau n´atteind pas la blanche meuhmeuh! et que ce n´est que partie remise avant notre prochain affrontement!
Et cette fois ci pas de coup bas ni de methodes discutables, un combat d´egal a égal de n´elfe a meuhmeuh!
oreille contre corne!
Nan mais :-)))
lolololol

legolas1
legolas1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:44:40

humm...en te moque pas de mes oreiolles au moins moi j´entend mes pires ennemies arrive..(un troupeau de vache par exemple)lol

je te defie sur le territoire du rhoan!

sam_fisher41
sam_fisher41
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:26:58

mo c´est Julien 13 ans ( et oui je suis tout jeune)je vis a lyon. j´adore tout ce qui touche au éroique fantasy avec thème le moyen age ( le seigneur des anneaux est le meillieur. j´ai lu les bouquin.

au fait, allez legolas1

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:39:14

Sam, 18 ans, Tours
Vive le sports et vive la paresse aussi!!!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:19:14

MOI c´est vincent 16 ans j´habite dans la region parisienne et je suis en cemoment en 1 er année SES vala!!!!!!!!!!!!!!!Je suis un fous de jeux videomouaaaaaaahahahahahaha!!!!!!

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
19 novembre 2003 à 08:21:42

Okay, monsieur le nelfe qui a trop abusé de l´eau oxigenée... on va se battre au Rhoan!
Passe devant je te suis....
( bon la normalement legolas il passe devant... faut un peu imaginer :-))) )
tayoooo! chaaaaaarrgeeezzz! VLAAANNN
hihihihi
Bon j´admet c t un coup bas venant d´une meuhmeuh mais si vous saviez comment il a gagné notre dernier duel lololol

:-) lol

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:27:23

prenom:jordan
passion:tous le jeux videos qu ils soient de plate forme jeux de roles ect....
je traduit fanatique des jeux videos

yuna41
yuna41
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:18:10

kikoo a mon tour mtn
m appelle laurence
j ai 14 je c je suis jeune par rapport a la plus part d entre vous
j habite en suisse!!(le pays des vache des alpes et du chocolat,.... lol) a bienne plus precisement(est ce que je suis la seule suissesse????)

alors mes loisir???: humm comme je disai qu il y a vait des alpes ben j adoore faire du snowboard!!! et bien d autres sports!!
j adoore les rpgs comme final fantasy ( se sont mes ptit chouchou!!! et dark chronicle ! !! et encore silent hill meme kil me fou trop les boulles mdr!!

chui fan des manga....j aime trop fruits basket!!
et en parlant du seigneur des anneau c un de mes livre et histoure préféré!!!
bon je croi que j en ai di assez pasque je vai pas me mettre a raconter tte ma vir qd meme hihihi!!!!! alors je croi que ca suffira et si jamais vs avez besoin de plus d info demandez moi!!lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:29:45

Je me présente jé 13 ans é je mapele Thomas.
Je fais du foot et je sui 1 fana de ttes les consoles.
Mes jeu préféré sont:
Tous les Dynasty Warriors,tous les FF,Dark Chronicle,Le seigneur des anneaux le retour du roi,Advance Wars 2 et la plupar des jeux de stratégie.
Je fé aussi des Warammers du seigneur des anneaux.
Mon film préféré est Le seigneur des anneaux.
( dont mon perso préféré st LEGOLAS)
Voila à pe pré tout.

yuna41
yuna41
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:40:54

ouai moi aussi c legolas ! !!lol mai aragorn il a trop la classe

La vidéo du moment